Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 07.12.09
ouais j'ai galerer aux defis 4 et que dire du défi 7 !!! impressionnant la difference de difficulté entre le I & le II
J'ai failli lacher le defi 7 hier soir tellement c'est difficile... faut pas arreter 1 seconde.
Par contre je l'ai fini tres rapidement.
Dans GOW collection, rien de bien compliqué, si ce n'est les defis le reste ça rentre tout seul.
GOW II fini en 20h00 plus long et plus beau que le II.
Vivement le III en Europe que je me rue dessus.
Si vous avez l'intention d'acheter le III, je ne saurais vous conseiller que d'acheter la version collection PS3, une pure merveille surtout si vous n'avez pas fait les versions ps2, et qui sait si des bonus sur la version III ne sauront pas dévoilé si vous avez fini collection.
Le guide devrait etre fini aujourd'hui pour GOW II si tout va bien.
Je vais attaquer Mercenaries 2 ce soir et essayer de le platiner pour le rendre à celui qui me l'a preter.
Bravo pour ton Noose Cazis, je vois que tu ne perds pas la main, allez ce ne sera qu'une formalité les 5 mil $, tu connais le principe maintenant, il te resteras juste leroi c'est moi, pour devenir l'autre roi de GTA IV...
Courage tu as depasser la moitié ...
GTA IV $$$ Noose $$$
Mais ou sont passés ceux qui disait " ... rdv dans 1 an pour le platine ... "

J'ai failli lacher le defi 7 hier soir tellement c'est difficile... faut pas arreter 1 seconde.Par contre je l'ai fini tres rapidement.
Dans GOW collection, rien de bien compliqué, si ce n'est les defis le reste ça rentre tout seul.
GOW II fini en 20h00 plus long et plus beau que le II.
Vivement le III en Europe que je me rue dessus.
Si vous avez l'intention d'acheter le III, je ne saurais vous conseiller que d'acheter la version collection PS3, une pure merveille surtout si vous n'avez pas fait les versions ps2, et qui sait si des bonus sur la version III ne sauront pas dévoilé si vous avez fini collection.
Le guide devrait etre fini aujourd'hui pour GOW II si tout va bien.
Je vais attaquer Mercenaries 2 ce soir et essayer de le platiner pour le rendre à celui qui me l'a preter.
Bravo pour ton Noose Cazis, je vois que tu ne perds pas la main, allez ce ne sera qu'une formalité les 5 mil $, tu connais le principe maintenant, il te resteras juste leroi c'est moi, pour devenir l'autre roi de GTA IV...
Courage tu as depasser la moitié ...
GTA IV $$$ Noose $$$
Mais ou sont passés ceux qui disait " ... rdv dans 1 an pour le platine ... "

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE