Gamespirit Wrote:Spidey Wrote:Gamespirit Wrote:Non aucun problème, mais upper ton autre topic maintenant juste pour dire "j'y avais pensé avant" quand l'idée revient voilà quoi, c'est surout pour ça que j'ai dit ça, et pour les "

", smiley dont j'ai horreur.
Le up n'a rien à voir avec ce que tu penses, mais d'apres ton post ici, on aurait cru que tu avais oublié le topic justement ouvert la-bas, histoire de remettre le sujet en avant, c tout.
J'ai dit qu'on avait étudié la question, j'étais au courant de cette proposition bien avant que tu ouvres le topic et tu le sais, et je l'avais soumis au staff avant aussi parce que je pense que c'est une bonne idée, mais les choses retombent vite parfois et il faut insister en sortant les arguments, augmentation de guides en est un, voilà pourquoi, donc j'ai dis ça parce que c'est le moment propice, je n'ai rien oublié, ne me dis pas que le up n'a rien à voir avec le fait que ce soit ton idée.
Le reste de ton post ne me concerne pas, il ne fait que confirmer la partie de mon post précédant qui t'a touché, mais je ne cèderai pas à l'auto-citation pour cette fois.
.
Je crois que tout simplement tu as un problème avec moi, va falloir régler ça au plus vite !
Tu as la facheuse habitude et ce depuis longtemps de faire des remarques assez irritantes, a croire que Spidey te dérange a un point que tu en fais ton affaire personnel. Tu dois passer ta journée a lire chacun de mes posts pour trouver un moyen de toujours trouver la petite bête.
Tu penses avoir raison bein soit si ça te fait plaisir.
Je vais pas passer mon temps a te répondre pour essayer de dire que tu te trompe, j'ai d'autres chats a fouetter !
Concernant le up cela permet aussi de rediriger un sujet vers le topic en question pour ceux qui l ignore.
Fin du HS et du CDG !!!