chbox Wrote:Mais ça prend combien de temps à peu prêt un match?
Alors il faut savoir qu'il y a :
250 Matchs Amicaux
250 Matchs Classés
150 Matchs SPT
Les matchs amicaux, tu peux les faires avec tes amis du PSN, tu met 1 jeu et hop.
1 minute pour gagner le matchs + 1 minute pour les chargements, replay etc.... = 2 minutes / match. Ce qui fait 500 minutes / joueurs pour avoir ce bout de trophée. C'est vraiment rien du tout. (+ de 8H tout de meme).
Les parties SPT durent sur 3 jeux gagnants (voir +) tu met entre 5 minutes et 15 minutes jusqu'a la balle de match (et quand tu gagne, souvent les gars se barrent a la fin), donc pas compter. Tu ne peux hélas pas faire autant de matchs que tu veux, tu es restrein au nombre de tournois.
Les matchs classés. ça lag !!!!! La belle balle jaune reste en l'air, et le bonhomme court la cherché alors qu'elle a le temps de retomber une 3eme fois, donc c'est vraiment impossible a jouer quelques fois, mes meilleurs parties se font toujours contre des personnes qui se trouvent géographiquement près de chez moi (France, Allemagne, Suisse).
Quand je me fais dominer et démonter, le dernier jeu je l'offre, et la victoire avec, et je pense que tout le monde devrait faire ça au lieu de se déconnecter volontairement.