dxz86 Wrote:@GregM
Pour des pertes de saves je veux bien, mais pour le reste je ne te suis pas.
Moi les jeux on me les prête et je ne suis pas du genre à abusé sur les prêts.
Je platine les jeux que j'aime bien ou "Terminator" qu'on m'a passé, et qui se finissait d'un trait sans aucune difficulté.
Je ne suis pas un chasseur au sens propre du mot, je gagne les trophées des jeux qui me plaisent, et je ne me force pas, soit je suis motivé, soit je passe mon chemin. Car des jeux à trophées y'en a légion, mais des jeux biens, c'est déjà mois le cas.
Et puisque tu m'attaques personnellement alors que je restais dans le vague, je vais te demander de te justifier pour ton avis sur COD1.
Pendant que toi tu finissais le jeu en "2nd je sais pas quoi" (en facile quoi), moi j'étais déjà en train de péter des câbles comme pas possible à cause d'une IA déficiente qui me balancait des grenades dans la gueule (même team), qui me loquaitet me faisait shooter, et où 3 pauvre balles m'explosaient la tête....
Et maintenant que tu veux me faire tourner en ridicule sans raison (comme pour Trine à l'époque si j'ai bonne mémoire), tu es allé cherché 3 saves donc, de jeux qui comme par hasard marchent avec le truc des saves vraisemblablement (mais tu es mieux placé que moi pour le savoir), et de jeux dont, comme par hasard, tu avais perdu la save...
Donc oui je ne fini pas mes jeux à 100% avec des saves téléchargées n'importe où, mais au moins j'ai un honneur de gamer (bien que ça soit un "honneur" ridicule tout de même), mais au moins je n'abuse pas de la gentillesse des amis/gens qui me passent des jeux, et je joue avant tout par plaisir ou pour achever un minimum quelque chose de commencé.
Moi Fallout3 j'ai tout fait tout seul, même en ayant perdu mes saves, je me le suis tapé 3 fois en entier pour y arrivé (alors que j'avais les saves pourtant).
Donc avant de venir attaquer la personne sans raison (surtout que tu aurais pu rester tranquillement en place car si j'avais voulu t'attaquer j'aurais mis ton pseudo, [car on est sur internet ne l'oublie pas et internet reste un moyen de communication à distance...]), la prochaine fois tourne 3 fois (comme le nombre de saves que t'as volé...

..........enfin si ce n'est plus :p) la langue dans ta bouche avant de poster...
Bref enchaine moi autant que tu veux la discussion est close de mon côté je reviens pour poster sur les trophées.
Je vais abandonner la recherche des orbes et les courses dans Prince Of Persia et attaquer directement les trophées si spéciaux de Noby Noby Boy