Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 21.12.09
Cazis Wrote:Voila Trine fini, mais j'ai un petit problème quand meme, c'est que je ne peux pas choisir le niveau de difficulté 'Très Difficile', je l'ai fini en normal, fallait le finir en difficile pour la débloquée ? Sinon les fioles qui apparaissent pas lors d'un 1er passage mais lors du 2eme passage, je trouve ça moyen.
Je l'ai fais récemment et dans mes souvenirs on peut directement passer en très difficile, et cette histoire de fiole qui apparaissent au second passage m'intrigue également
Sinon sache que tu peux refaire les missions dans l'ordre que tu veux pour le trophée finir en très difficile, pas la peine de tout enchainer, moi j'avais commencer par la dernière mission sans mourir (car trophée le plus difficile).
Bravo pour ton lv15
Spidey, quand je lis tes posts récents je ne peux m'empêcher de sentir une certaine tension (avoue je t'ai vu), je ne peux pas t'aider pour tes jeux car je ne les ai pas, en revanche je peux te conseiller des méthodes pour te calmer devant un jeu, j'étais d'un tempérament très chaud devant ma console mais ces dernières années m'ont apportées la sérénité (nom d'un Schtroumpf ce que c'est beau, j'ai la ptite larme en lisant ça), bon non ok je m'énerve encore évidemment mais j'arrive à me calmer plus rapidement, j'ai appris à relativiser, et ça c'est tout simplement ultime pour se calmer
exemple: je joue à Fallout3 GOTY, j'en suis au dernier DLC, un peu las des plantages à répétitions du jeu toute la semaine, mais rien ne m'avait préparé à ce qui allait m'arriver, non, rien...
En effet ce dernier DLC (j'adore dire "en effet", vous trouvez pas que ça rajoute du style au texte? moi j'aime), donc en effet (non sérieux c'est classe) ce dernier DLC pourrait être renommé "le paradis du reset", la dernière zone m'a prit presque 2h, mais en temps réel de jeu c'était plutôt 15minutes, à plusieurs endroits le jeu se mettait à ramer comme un rescapé du Titanic à la dérive (en moins froid peut-être), et plantait après quelques secondes, je me retrouvais à sauvegarder tous les 30 mètres, en grimpant sur un toit je suis même tombé au travers, et là, l'éclair !!!
je me suis dis à haute voix "en fait ce jeu revient plus à se battre contre le jeu que dans le jeu", et là j'ai ris, du coup pouf je n'étais plus énervé et j'ai ris jusqu'à la fin
Bon certes là vous n'avez pas ris, mais c'est normal !! évidemment il faut placer dans le contexte, bon ok allez l'histoire était nulle je voulais juste raconter que j'avais bien ris tout seul.Tout ça pour dire, il faut trouver un moyen d'en rire, et ça passera mieux,je suis de tout cœur avec toi tu y arriveras.
Ah elle est loin l'époque ou j'ai explosé un modem d'un coup de poing

-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France

) sur ce topic mais tu pourrait au moins suivre son déroulement puisque tu aurai eu réponse