Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 21.12.09
Culigan Wrote:désolé d'interrompre, c'est juste pour donner un avis
va va surement faire un bide mais c'est juste pour dire que la notion de topic unique a ses limites aussi. Allez chercher la solution a un problème précis dans 30 pages d'un sujet....
c'est ce qui me fait souvent chercher la solution a mon problème chez JV.
voila, c'est juste pour un avis perso, a coté de ca, j'apprécie fortement la liste de topic pour retrouver la liste de trophées d'un jeu bien sur
Oui je suis entièrement d'accord on est obligé de poser une question déjà posé mille fois. Mais bon il y a toujours quelqu'un pour y répondre

EDIT:
Gamespirit Wrote:Désolé Greg j'ai pas encore lu ton message, regarde ce que j'ai fait sur le topic unique de God of War Collection: post684426.html#p684426
Je suis plutôt fier du résultat, en plus c'est ce que je voulais faire lors de la création du topic, mettre les information en parallère de la jaquette, pas forcément avec un tableau mais pour économiser de la place, par contre je pense que je vais retirer la première ligne avec le nom du jeu, on le connais c'est bon, ou alors je vais plutôt le remplacer par "Fiche".
Bah kler que ça a déjà plus de gueule. Je changerais 2 - 3 petites chose encore. Et on en discutera. Tu as un logiciel de photo, genre photoshop sur ton pc???
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
- Pays: France
, en plus c'est ce que je voulais faire lors de la création du topic, mettre les information en parallère de la jaquette, pas forcément avec un tableau mais pour économiser de la place, par contre je pense que je vais retirer la première ligne avec le nom du jeu, on le connais c'est bon, ou alors je vais plutôt le remplacer par "Fiche".