Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 29.12.09
jajaboss Wrote:Et si quelqu'un n'est pas niveau 12 mais à 10 Platines ou plus (par curiosité...) ? C'est quand même un meilleur chasseur que l'autre qui n'aura que entamé ses jeux.
Oui nous encourageons les chasseurs à finir leurs jeux avec l'obtention de platine qui est bien plus gratifiant que de chassez que du bronze, d'ailleurs j'appelle pas ça de la chasse avoir 1200 trophée de bronze et 5 platines, le ratio est inegal.
Le fait de passer du temps sur les platines montre effectivement que vous allez au bout de vos jeux et c'est cela que l'on reconnait le plus, ceux qui passent du temps pour les 100% des jeux.
Un membre au level 12 à 90% avec 8 platines, un autre au level 12 à 05% avec 10 platines passera devant l'autre car le ratio est meilleur.
Le but n'est pas de chasser du bronze c'est bien trop simple, sachant que d'autres membres avec plus de platines veulent aussi faire parti du top 20.
RDV le 10 avec un nouveau classement, et ne resteront que les membres avec 10 platines minimum (pour le moment puisque cela evoluera avec les nouveaux arrivants ), et ceux qui participent au forum plus ou moins regulierement, d'ailleurs sur ce point certains on des efforts à faire (sans flooder
).Xfurerbirdx Wrote:Le dernier article c'est tout à fait normal tu l'auras à la dernière mission![]()
Je t'envie, moi ça m'a trop gonflé.
Ah ok merci alors, je vais peut etre avoir 6 trophées d'affilé alors ?
La bataille de caracas allies / chinois
les articles magasins
les CHV x 2 trophées
Finir le jeu
Le platine

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE

)
(RE5 je te maudit pour ton DLC pourris, je déteste ne pas avoir 100% mais ça ne suffit pas à me pousser à l'acheter)