chbox Wrote:Il y a aussi ceux qui préfèrent les jeux PSN, ceux là ont moins de platine par exemple, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont des mauvais chasseur, je trouve que le nouveau système du classement est un bon équilibre entre tout ça.
Pour moi, il y a ça qui rentre en compte mais il y a aussi le fait que je ne me force pas à avoir le platine sur des jeux auxquels je n'accroche pas (COD : WaW, fini une fois et revendu, Unreal Tournament, très vite lassé et revendu) ou les jeux qui vont me saouler ou qui sont un peu buggés (GTA IV et Battlefield), car avant tout, je chasse les trophées pour m'amuser, pas pour me frustrer et m'énerver.
Mais il y a aussi les jeux dont je veux le platine et je m'en occupe petit à petit (WipEout, Red Alert 3, d'ailleurs, je recherche toujours quelqu'un de motivé pour ce platine).
Et il n'y a pas vraiment de platines dont je suis fier, même Killzone 2 ne me procure pas une très grande fierté, j'ai l'impression d'avoir plus galéré sur les trophées de Super Stardust HD que sur ceux de KZ2 (j'ai quand-même passé 5 heures sur Radec).