Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 29.12.09
jajaboss Wrote:Mes platines prévus de la semaine : Fifa09, (samedi), GTA IV (dimanche) (4.165.000 dollars).
Donc vous allez bientôt me respecter alorsparce que MotorStorm (je l'aurai le Perfectionniste, vous verrez) je vais le racheter directement et après les nouveaux jeux (MW2, AS II, GOW Collection quand il sera en VF, etc...).
P.S. : Je répète encore et toujours que je n'achète pas un jeu pour ses trophées. Quelle honte (pour moi) si j'avais le Platine d'un certain, entres autres, Terminator Salvation, ne vous vexez pas !
Euh juste pour dire, on cherche pas a avoir le respect des autres joueurs et le kiki tout dur. C'est juste des jeux les gars, sa ne reflète pas votre personne et la vie réel (rien d'agressif dans mes propos).
Sinon en ce qui concerne les jeux il y aura toujours la polémique car on a tous des gouts différents. Alors de la à juger les joueurs........... Perso moi je vois plus ce Top et cette section trophée comme une communauté , une aide, la possibilité de se donner des challenges entre joueurs etc etc etc
Hicham04 Wrote:Salut
Pour moi la plus dur platine dans ma collection c'est Fear 2 je vous parle po du temps que sa ma pris pour platine en plus y'a que 37 dans monde qui ont platine
http://ps3trophyguide.com/t/view/468/0
Pour les places mondiales tout est relatif (certes je suis content de mon top 50 sur un jeu). Le classement mondiale n'en est pas un :/. Il ne regroupe pas l'ensemble des possesseurs de ps3. Des chasseurs méconnus peuvent s'inscrire à des sites de Top et tout chambouler. Hakoom est premier sur MMos et il suffit d'une inscription pour vite le dégager de sa place.
Taks93 Wrote:Grâce à la MAj je vais pouvoir retourner dans le TOP, enfin !!!!!
Merci au staff
Yeah Taks est dans la place :p ("Prend Harpe
" > > au début du jeu n'est ce pas
)-
Guarland
Gamer Hardcore
- Pays: France
, ne vous vexez pas !