21eme platine : Mercenaries 2 ! (ouf !)
avec 5 trophées à la sortie :
l'homme numerique
as des as
le heros et le fou
justice pour tous
Platine
Bref un jeu tres baclé et tres pourri comme vous le savez...je regrette vraiment de l'avoir commencé, mais bon c'est fini et je vous le déconseille franchement.
Perte de temps, la demo ne m'avais pas convaincue, mais bon j'ai pas acheté c'est un pret heureusement.
Ma critique Points Négatifs :-Caméra à reorienter et mal centrée lorsque l'on conduit un vehicule
-Missions repetitives à souhaits
-Maniabilité et sauts ridicules du personnage
-Bugs lors de missions, vous devez livrer des bouteiles de rhum avec votre vehicule sans casser les dites bouteilles, oui mais voilà, vous arrivez sur place et les bouteilles sont deja cassées !!! Un comble ! faut quitter la partie sinon le rechargement de mission c'est pareil.
-Un pop up grossier, le decor s'affiche à 10 metres , on croirait voir un une planche a dessin se deroulait devant vous, c'est honteux !
-Bugs des objets en suspension dans l'air, faut sauter tres haut pour les attraper parfois !
-Recommencer 20 fois la même mission car , c'est injouable parfois, l'exemple des CHV à sauver, ou celle ci meurt alors que vous arrivez sur place, faut recharger la partie et tout se rettaper le chemin vers la destination, la misere !!!
-La balise de repere pas appropriée pour certains racourcis.
-Graphiquement à la ramasse !
- Jeu Buggué de A à Z !
Points positifs :-l'ambiance generale du jeu
-la durée de vie lol du aux bugs ...
-un arsenal bien fourni et un systeme d'attaque bien pensé.
c'est tout !
Mais bon ils y en a qui aiment et je respectent ceux là... mais moi ce jeu il est tout pourri lol,
Allez j'ai du pain sur la planche et le choix est difficile :
Virtua Tennis 2009
InFamous
Unreal Tournament III
Bionic Commando
Killzone 2
Call Of duty 5
Wipeout HD/Fury
Ninja Gaiden Sigma 2
Warhawk
Pain