Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 29.12.09

Messagepar GregM » 07 Jan 2010, 18:16

Bah et c pas tout, une fois que tu auras les 10 platines il faut que ton lvl et son % soit supérieur au 20 ème pour rentrer dans le top20. |:D
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Spidey » 07 Jan 2010, 18:43

Une chose est sûre la chasse va devenir de plus en plus passionnante pour tout le monde, et le fait de voir ceux derriere pousser ceux de devant, va vous poussez à chassez plus et surtout avec des platines à la clef, ne vous endormissez pas une fois les 10 platines atteinds, attention aux surprises ;D

La bataille du Level 13 fait rage , nous sommes 9 avec 10 platines minimum, et le rang 12 pousse bien derriere.

Bigdragon est bien ancré dans son fauteuil, mais entre Lerebele et Za-Tomtom la 2eme place est chere.

Entre Cazis qui semble avoir pris le bon train et tristan qui suit, sans oublier Furer toujours derriere au cas ou, mais bien placé en 6 eme place.

Bref vous l'avez compris , le debut d'année 2010 pour le TOP 20, va falloir montrer que vous desirez tous restez ici, et pour les meilleurs tentez de gravir la meilleure place.

Vous etes 6 challengers pour le moment, mais attention, challengers ne veut pas dire "dormeur"... ;D

Allez zou, je vous met plus la pression ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Gracié » 07 Jan 2010, 18:53

A voté Chasseur de Bronze x)

Dommage que les vacances se terminent Lundi ;)

Je me mettrai prochainement aux platines de Darksiders et biensûr celles des futurs jeux comme Dante's Inferno, GoW III, etc...

Bonne chasse à vous ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Messagepar Xfurerbirdx » 07 Jan 2010, 18:58

Spidey Wrote:Une chose est sûre la chasse va devenir de plus en plus passionnante pour tout le monde, et le fait de voir ceux derriere pousser ceux de devant, va vous poussez à chassez plus et surtout avec des platines à la clef, ne vous endormissez pas une fois les 10 platines atteinds, attention aux surprises ;D

La bataille du Level 13 fait rage , nous sommes 9 avec 10 platines minimum, et le rang 12 pousse bien derriere.

Bigdragon est bien ancré dans son fauteuil, mais entre Lerebele et Za-Tomtom la 2eme place est chere.

Entre Cazis qui semble avoir pris le bon train et tristan qui suit, sans oublier Furer toujours derriere au cas ou, mais bien placé en 6 eme place.

Bref vous l'avez compris , le debut d'année 2010 pour le TOP 20, va falloir montrer que vous desirez tous restez ici, et pour les meilleurs tentez de gravir la meilleure place.

Vous etes 6 challengers pour le moment, mais attention, challengers ne veut pas dire "dormeur"... ;D

Héhé disons que j'ai su entretenir ma 6ème place. Je suis pas prêt de la perde, que ce soit en montant où en descendant ;D
Un bon petit texte fab, l'année 2010 sera pleine de trophées ... ou pas, en tout cas je surenchéri dès samedi avec un nouveau platine.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Spidey » 07 Jan 2010, 19:12

Xfurerbirdx Wrote:
Spidey Wrote:Une chose est sûre la chasse va devenir de plus en plus passionnante pour tout le monde, et le fait de voir ceux derriere pousser ceux de devant, va vous poussez à chassez plus et surtout avec des platines à la clef, ne vous endormissez pas une fois les 10 platines atteinds, attention aux surprises ;D

Héhé disons que j'ai su entretenir ma 6ème place. Je suis pas prêt de la perde, que ce soit en montant où en descendant ;D
Un bon petit texte fab, l'année 2010 sera pleine de trophées ... ou pas, en tout cas je surenchéri dès samedi avec un nouveau platine.

bah oui, je sais ecrire quand même avec des fautes peut etre car je met pas les accents ou je ne me relis pas, mais bon temps que vous comprenez ça va.
J'ai pas trop le temps en ce moment de venir comme avant, mais des que je peut hop je lis vos conneries... ;D et vos exploits ;D

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar Xfurerbirdx » 07 Jan 2010, 21:59

Au fait, pour ceux qui n'auraient pas une idée de claire de ce que représente far cry.

Rang 30 : 1.500.000 XP
Un frag : 15 XP
Soit 100 000 frags.

:D

Je me contenterais de mes 10 000 frags sur résistance 2 plus tard, que je considère comme largement suffisants ::) ( même si les 6500 réalisés sur rfg étaient plutôt plaisants ^^ )
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GregM » 07 Jan 2010, 22:12

Quand tu gagnes les matchs tu as des points d'xp en plus. La difficulté du lvl 30 est tel que sur ce jeu, les bons et gros lvl sont tous ensembles .

Le truc pour monter en XP plus rapidement, est de cré soit même les parties et de ce mettre avec les gros lvl.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Xfurerbirdx » 07 Jan 2010, 22:36

D'accord, mais il doit quand même rester une énorme quantité de frags ou de réanimations à faire non ?

edit : j'avais vu un gars qui avais 3 ps3 trois jeux, qui a fragué ses 2 autres comptes 27 heures de suite pour passer du rang 20 au rang 30. Il a fait sa sans se déconnecter car il gagnait largement plus que 1500 points en une partie.

Il a eu 4 coupures avant de recommencer ;D
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Taks » 07 Jan 2010, 22:45

Je viens de complété stardust HD (sans les trophées DLC, à 5€ l'add-on je préfère m'abstenir :P )

Bon jeu, super beau et bien défoulant ;)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

--- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 29.12.09

Messagepar Spidey » 07 Jan 2010, 23:21

[Mode] Tristan ON

Platine sur Tempêtes De Boulettes Géantes !!!
22ème platine.

[Mode] Tristan OFF

C'est mon 2eme platine en 4 jours apres Mercenaries la daube pourrie et moisie (le platine est tout vert).

Mes impressions sur ce jeu :

Le Jeu est sympa, on se prends pas la tête , faut dire que le jeu est conseillé pour les plus jeune, un jeu simple une touche de saut, un choix d'armes, et la touche de tir.

L'univers est tres sympatique et original, d'ailleurs c'est sur ce point que j'ai bien accroché et d'ailleurs le titre est misé la dessus.
Un titre que l'on pourrais plus rencontré sur PS2 ou sur WII, mais pas sur une PS3 , faut pas abuser non plus.
Bref j'ai rien compris à l'histoire, c'est pas grave c'etait un platine gratuit en quelque heures, à part recuperer de la bouffe tout le long du jeu et de recuperer tout les aliments dans chaque niveaux à 100%. D'ailleurs j'ai pas arreter de bouffer en jouant ! ;D
Les points ramassés en route permettent d'upgrader ces armes, qui sont tres originales et amusantes aussi.
Graphiquement c'est bien coloré c'est tout.
Au nveau jouabilité rien à dire, et pas de bug rencontrés tout le long du jeu.
Quelques progression sous formes d'enigmes ou il faut placer les objets aux bons endroits pour progresser ou recupere des aliments cachés.

Bref il ma fait oublié l'autres daube à 2 balle.

Allez y si vous ne voulez pas vous prendre la tete à moindre prix, puis il pourra toujours servir aux enfants ensuite.
Les Trophées sont tres facile

Allez je continue apres cet aparté sur Infamous qui me plait beaucoup. :)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Xfurerbirdx » 07 Jan 2010, 23:28

Spidey Wrote:[Mode] Tristan ON
Platine sur Tempêtes De Boulettes Géantes !!!
22ème platine.
[Mode] Tristan OFF

;D

Tu comprends pourquoi j'arrive jamais à rattraper tristan lol, en plus quand il nous fais ses adieux car il arrête la chasse, c'est pour 3 jours :D

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'ensemble du commentaire, rien de plus à ajouter ;)

edit : moi j'ai compris l'histoire du jeu, tu veux peut être que je te l'explique ? lol
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bigdragon » 08 Jan 2010, 02:10

71ème platine sur harry potter, vraiment très simple, j'ai commencé planet 51 et franchement bonne surprise, je le pensais pas aussi sympa.

passage au level 22 et j'ai gagner 2 places au classement mondial, je suis passé 32ème^^
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées