Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 553 sur 3613 • 1 ... 550, 551, 552, 553, 554, 555, 556 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 29.12.09
Le film boulettes géantes est excellent, je conseille à tout le monde d'aller le regarder..
Sinon il y a pas une section trophées pour X-men Wolverine ? Je l'ai acheté sans conviction le weekend dernier et il est vraiment bon (sauf les graphismes et l'animation vraiment mauvais, le reste est même très bon).. Les clins d'œil à GoW sont nombreux et sont pas mal utilisés.. Je compte bien avoir le platine de ce jeu car les trophées sont bien sympa aussi.
Sinon il y a pas une section trophées pour X-men Wolverine ? Je l'ai acheté sans conviction le weekend dernier et il est vraiment bon (sauf les graphismes et l'animation vraiment mauvais, le reste est même très bon).. Les clins d'œil à GoW sont nombreux et sont pas mal utilisés.. Je compte bien avoir le platine de ce jeu car les trophées sont bien sympa aussi.
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
Spidey Wrote:[Mode] Tristan ON
Platine sur Tempêtes De Boulettes Géantes !!!
22ème platine.
[Mode] Tristan OFF
Félicitations pour ton 22ème platine, bien plus rapide que GTA IV lol.
bigdragon Wrote:71ème platine sur harry potter
Félicitations a toi, en tout cas a défaut de bien manier la baguette magique, tu manie bien les Joystick.
chronoss2 Wrote:Le film boulettes géantes est excellent, je conseille à tout le monde d'aller le regarder
Il est très bon, j'ai beaucoup aimé, bien mieux que La-Haut pour moi, les idées sont originales, et puis l'humour est omniprésent.
Alors mon petit rapport de la journée, 25 Kills sur Resistance 2, et la je viens de dépasser tout juste les 4.000.000$ dans GTA IV, ça se rapproche, je continu demain.
Au rythme auquel je vais dans Resistance 2, j'en ai pour 356 jours, donc a nouvel an 2011 je le platine.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
bigdragon Wrote:71ème platine sur harry potter, vraiment très simple, j'ai commencé planet 51 et franchement bonne surprise, je le pensais pas aussi sympa.
passage au level 22 et j'ai gagner 2 places au classement mondial, je suis passé 32ème^^
Félicitation Big, j'ai commandais Planet 51 aussi, il a été envoyé il y a quelques jours, je sais pas pourquoi je suis assez fan des jeux tiré de film d'animation, peut être parce que je suis rester encore un grand gamin..
Je suis proche du platine de Buzz quiz World, je pense rentre dans mon premier Top 50 si je fais assez vite.
J'espère avoir le trophée des 10 quiz en rentrant toute a l'heure du boulot j'ai logiquement toute les conditions de rempli.
En tout cas je sais pas si vous avez votez mais depuis hier matin 6h (heure a laquelle j'ai finit le boulot), j'ai regardé les stats sur le site et sur la page d'accueil sur les 8 quiz les plus populaire du moment 7 m'appartienent. Je fais même parti des 3 meilleurs auteur de la semaine.
Après il me reste 2 trophée facile et 1 un petit peu plus long, celui des 25 victoires en ligne.
Édit: Arf toujours pas ce maudit trophée

-
LeReBeLe
Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:Le film boulettes géantes est excellent, je conseille à tout le monde d'aller le regarder..
X m'en je l ai fait et comme dit dans son topic trophée voir liste topic unique pour le trouver, je fut bien surpris.
Je ne suis pas fan des jeux tirer de film mais la cela vaut le coup.
Je le trouve largement meilleur que Lara ou autres.
Un trophée platine pas difficile et abordable.
Un bon jeu !
Pour les aides j ai du en poster quelques unes je crois.
Amuse toi bien

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bravo LeReBeLE, bon courage pour ton top 50, fonce 
Sinon le nouveau DLC de Borderlands est arrivé, qui va le prendre et qui voudrais le faire avec moi???

Sinon le nouveau DLC de Borderlands est arrivé, qui va le prendre et qui voudrais le faire avec moi???
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
GregM Wrote:Sinon le nouveau DLC de Borderlands est arrivé, qui va le prendre et qui voudrais le faire avec moi???
Je le prends ce soir, et je le fais ce soir avec un ami, on sera tous les 2 l'un a coté de l'autre parce que je vais chez lui faire le gros Geek.
PS : Ça fait 5 jours que j'ai pas eu un seul trophée, ça commence a faire long lol.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Je suis passé chasseur de platine le jour de mon annif
merci tekken 6 
merci tekken 6 
-
Harioule
Gamer Bronze
Cazis Wrote:
PS : Ça fait 5 jours que j'ai pas eu un seul trophée, ça commence a faire long lol.
je compatis j'ai eu des periode à cause de GTA ou mercenaries de disette pendant 15jours, et ça fait mal, tu as toute la meute qui te colle au train au level 13...
j'ai depassé les 1000 trophées hier soir je change donc de vote et deviens ainsi "Chasseur de Platine"
Celui là je ne pense pas l'avoir volé !

Pour info MMOS fonctionne tres bien, profitez en !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
LeReBeLe Wrote:bigdragon Wrote:71ème platine sur harry potter, vraiment très simple, j'ai commencé planet 51 et franchement bonne surprise, je le pensais pas aussi sympa.
passage au level 22 et j'ai gagner 2 places au classement mondial, je suis passé 32ème^^
Félicitation Big, j'ai commandais Planet 51 aussi, il a été envoyé il y a quelques jours, je sais pas pourquoi je suis assez fan des jeux tiré de film d'animation, peut être parce que je suis rester encore un grand gamin..
Je suis proche du platine de Buzz quiz World, je pense rentre dans mon premier Top 50 si je fais assez vite.
J'espère avoir le trophée des 10 quiz en rentrant toute a l'heure du boulot j'ai logiquement toute les conditions de rempli.
En tout cas je sais pas si vous avez votez mais depuis hier matin 6h (heure a laquelle j'ai finit le boulot), j'ai regardé les stats sur le site et sur la page d'accueil sur les 8 quiz les plus populaire du moment 7 m'appartienent. Je fais même parti des 3 meilleurs auteur de la semaine.![]()
Après il me reste 2 trophée facile et 1 un petit peu plus long, celui des 25 victoires en ligne.
Édit: Arf toujours pas ce maudit trophée
merci

avec planet 51 j'ai un petit problème, impossible de lancer le jeu si ma connexion internet est activé, tu me dira si ça te fait le même problème.

-
bigdragon
Gamer Argent
harioule Wrote:Je suis passé chasseur de platine le jour de mon annifmerci tekken 6
Bah bonne anniversaire Harouile.
et bravo à ton nouveau Rang de chasseurs 
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Big je ne te feliciterai pas, bah oui toi il faut te dire GG tout les 3 jours pratiquement !
Apres infamous j'enchaine sur eyepet puis sur call of duty WAW
Et d'ailleurs j'ai besoin de conseils des chasseurs sur call of duty world at war pour le platine.
J'aimerai bien reussir a l'avoir celui là.
J'ai posté un message d'aide sur le topic associé.
RDV la bas pour vos conseils ou en MP sinon.
Mci à tous d'avance
Apres infamous j'enchaine sur eyepet puis sur call of duty WAW
Et d'ailleurs j'ai besoin de conseils des chasseurs sur call of duty world at war pour le platine.
J'aimerai bien reussir a l'avoir celui là.
J'ai posté un message d'aide sur le topic associé.
RDV la bas pour vos conseils ou en MP sinon.
Mci à tous d'avance

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
GregM Wrote:harioule Wrote:Je suis passé chasseur de platine le jour de mon annifmerci tekken 6
Bah bonne anniversaire Harouile.et bravo à ton nouveau Rang de chasseurs
Merci
j'ai la chance d'avoir un ami chez qui je peux jouer a la ps3, il a tekken 6, infamous et Uncharted 2
Je continue a chasser dans l'ombre lolGG a tous ceux qui on progressé dans le classement depuis le temps que je ne joue plus

-
Harioule
Gamer Bronze