Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 18.01.10

Messagepar Lil Jones » 23 Jan 2010, 14:53

Moi je vais finir batman, Bionic Commando et Killzone 2 et ensuite je pense essayer de platiner Uncharted 2
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Messagepar bigdragon » 23 Jan 2010, 15:41

LeReBeLe Wrote:Hop la, j'ai reçu 5 jeux aujourd'hui dont Saboteur que j'avais hâte de tester pour me faire ma propre opinion du jeu, en tout cas c'est le facteur qui a du halluciner :D

Sinon je recherche du monde pour faire des trophées online sur NHL 2K10 et Avatar ( il me reste plus que cela), il faut qu'a chaque fois je joue a des jeux ou il y a personne sur le réseau.

j'ai avatar si tu veut, on pourra se faire les trophées online
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Weilside » 23 Jan 2010, 15:41

Comme je l'ai dit hier soir du moin plutôt ce matin lol j'allais attaquer le mode extrême d'Uncharted I et voila c'est fait platiner ^^
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Cazis » 23 Jan 2010, 15:45

Weilside Wrote:Comme je l'ai dit hier soir du moin plutôt ce matin lol j'allais attaquer le mode extrême d'Uncharted I et voila c'est fait platiner ^^

Félicitations a toi.

Weilside Wrote:Moi j'ai bientôt platiner Uncharted I me reste le Normal , Difficile & Extreme!

Tu l'as fais en Hard, et ensuite en Extrême ? ou tu as fais en Normal, Hard et Extreme ?
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Messagepar Weilside » 23 Jan 2010, 15:49

Hard et Extrême mais le truc louche c'est que hier quand j'ai gagner le Hard j'ai eu le trophée mais pas le normal bref je relance pour m'attaquer un extrême et au 4éme chapitre "bling" trophée normal!!! ^^
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar archi-victor » 23 Jan 2010, 16:12

j'ai une petite question sur les platines :

tout les jeux qui ont des trophées ont des platines ??? car je regarde certain jeux de détenteur de platine et certain de ces jeux ne font pas apparaitre de platine, si on fini un jeu avec tout ses trophées cela donne forcement une platine ? car il y a des jeux avec peux de trophées à avoir comme les jeux à télécharger sur le PS stor .
Image
archi-victor Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: archi

Messagepar tic66 » 23 Jan 2010, 16:18

dxz86 Wrote:
tic66 Wrote:je suis vert :'(

ca faisait quelque jours que mon XMB ramais un peu mais je ne m'en souciais pas trop. :(

là je met motorstorm et j'endend le DD gratter comme un fou non stop même en étant au menu du jeux. :o

je suis bon pour un SAV :'( :'( :'(
le week-end commence bien. |:(

Rah... Tu avais le modèle 60go ? (Je vais encore frôler la paranoïa avec tout ça...), moi je compte avoir le platine de "Bioshock" dans la journée, j'espère ne pas trop m'avancer ^^.

même pas c'est une slim 250Go qui a a peine quelques mois |:( (heureusement elle est garantie)
j'avais justement revendu ma 60Go car elle était pas loin de l'YLOD

Je vais voir comment elle se comporte en fonction des jeux, mais je le sent mal |:(
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar ZA-TomTom » 23 Jan 2010, 16:34

tic66 Wrote:
ZA-TomTom Wrote:Le trophée des 10 freeburns, il est nécessaire pour avoir le platine ?

oui il faut les faires ;)

Alors c'est très bizarre car je n'ai pas ce trophée mais j'ai quand même le platine...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Cazis » 23 Jan 2010, 17:05

archi-victor Wrote:j'ai une petite question sur les platines :

tout les jeux qui ont des trophées ont des platines ??? car je regarde certain jeux de détenteur de platine et certain de ces jeux ne font pas apparaitre de platine, si on fini un jeu avec tout ses trophées cela donne forcement une platine ? car il y a des jeux avec peux de trophées à avoir comme les jeux à télécharger sur le PS stor .

Dit toi que tous les jeux qui sont sur BluRay comportent un platine, et ceux qui sont sur le PlayStation Store, pas de platines.

Il y a bien sur des exeptions, comme Wipeout HD (a la base sur PSS) et pas de BluRay, mais qui avait un platine. Meme chose pour Trine, jeu uniquement sur le PSS mais qui comporte une platine.

A la différence de Pain (sur le PSS de base) qui est sorti en BluRay, mais ne comporte pas de platines.

Donc si tes jeux BluRay supportent les trophées, alors tu aura un platine, sauf exeption de Pain.

PS : Je crois qu'il y a un autre jeu PSS qui comporte un platine sur le PSS Américain, mais je ne connais plus son nom.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Messagepar bigdragon » 23 Jan 2010, 17:16

Cazis Wrote:
archi-victor Wrote:j'ai une petite question sur les platines :

Dit toi que tous les jeux qui sont sur BluRay comportent un platine, et ceux qui sont sur le PlayStation Store, pas de platines.

Il y a bien sur des exeptions, comme Wipeout HD (a la base sur PSS) et pas de BluRay, mais qui avait un platine. Meme chose pour Trine, jeu uniquement sur le PSS mais qui comporte une platine.

A la différence de Pain (sur le PSS de base) qui est sorti en BluRay, mais ne comporte pas de platines.

Donc si tes jeux BluRay supportent les trophées, alors tu aura un platine, sauf exeption de Pain.

PS : Je crois qu'il y a un autre jeu PSS qui comporte un platine sur le PSS Américain, mais je ne connais plus son nom.

C'est hasbro family game night, il y a aussi Spelunker sur le store jap qui a un platine.

en BR il y a arthur et la revanche de mattazard (je crois que c'est ça son nom^^) qui n'a pas de platine
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GregM » 23 Jan 2010, 17:19

Pain aussi en BR qui n'a pas de platine.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gracié » 23 Jan 2010, 18:08

Weilside Wrote:Comme je l'ai dit hier soir du moin plutôt ce matin lol j'allais attaquer le mode extrême d'Uncharted I et voila c'est fait platiner ^^

Bravo à toi, il est plus dur que le 2 j'ai trouvé perso.

Sinon, ca y'est, après plusieurs tests de différents persos sur Demon's Souls, j'ai le premier trophée en environ 7 heures de jeu xD Génial x)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées