Gi-John600 Wrote:Spidey Wrote:-MrG- Wrote:Salut a vous tous !
Je sais pas depuis quand vous avez eu cette idée mais en tout les cas c'est une superbe idéee

Bravo aux organisateur (Spidey,GregM ,....)

Depuis le 15 oct 2008 voir 1er post en bas a gauche.
Le problème pour Hannah c'est que ça fait un peu tache dans mon profil de jeux finis, d' un autre cote j ai celui que beaucoup aimerai avoir effectivement.
Eh pis un chasseur, chasse du trophée, alors autant y aller avec Hannah aussi tant qu a faire...
J aurais jamais cru avoir le jeu dans les mains.
La maladie du chasseur serait elle contagieuse Tristan ?

on me prete terminator et je me fait la meme question !!!!!
mais je crois que je v faire...
C'est pourri mais 11or 1 platine on n'hésite plus
TOP 20 mis à jour !Quoi de neuf cette semaine ?Le fait le plus marquant reste
l'entrée en 10eme position de dxz86 qui bascule des challengers vers le top 20, grâce à l'obtention de son 10eme platine entre autre. Bravo
De ce fait tout ceux (ou presque) qui sont derriere lui perde une place.
Concernant la tête du classement rien ne bouge en premiere place, notre Bigdragon national toujours en tête, et qui confirme sa place national egalement.
LeReBeLe tiens toujours ses distances sur Za-TomTom qui ne compte pas se laisser distancer non plus.
La lutte faire rage entre Cazis et Tristan, un coup ça passe 4eme un autre coup ça passe 5eme, ils jouent au yoyo ces deux là
Notre furer de Wipeout, reste bien assis dans son fauteuil de 6eme, dur à chercher le coco.
Pour ma part je reste toujours 7eme, même si la meute du level 13 me colle au train.
( Unreal Tournament devrez vous aider à me choper je pense )
Un level 13 tres disputé, et qui devient donc ainsi le level le plus disputé pour le moment,
Un petit effort aussi pour ceux qui ont 10 ou 11 platines seulement dans le TOP, faut pas se relacher...
Nous avons nos challengers Genie93, ark62100one et zouclem qui ne sont pas loin du 10eme platine, alors allez y , courage !
RDV la semaine prochaine avec peut etre de nouveaux chasseurs...
Wait & see

ps :
Proposition pour newser les guides