Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 25.01.10

Messagepar Spidey » 27 Jan 2010, 19:17

Gi-John600 Wrote:ce que je comprend tout a fait ta boite doit déborder de MP, car le principe d'un TOP 20est génial et motivant, je ne le remet pas encause bien au contraire !!!

le reglement non plus n'est pas remis en question, je trouve ça bien de ne pas choisir un gugus qui viendrais de débarqué avec des 10ene de platines intégré le TOP alors qui flanne sur d'autre forum et passe juste ici pour voir si il est encore dans le top... |:D

la seule chose que je dit c'est, ne monter pas trop la barre trop haute rapidement faite le progressivement, laissez le temps a ce qui viennent de découvrir les trophés, le forum, (comme moi, il y a un mois et demis je savais meme pas ce qu'été un platine) de ce mettre au niv pour qu'on avance tous enssemble ;)

faut pas sous estimer la force des novices !!! ;D

vous allez voir bientot je vais commencer a venir vous bousculer.... ;D ;D

amicalement john

Ne t'inquietes pas, le reglement est nouveau depuis le 10/01 concernant les 10 platines du TOP 20, et ne va pas bouger pour le moment, mais le reglement evolue en fonction de vos performances et des demandes.
Plus le niveau monte, plus l'entrée deviens corsée et selective.

Sur PS3Gen nous sommes assez limité pour en faire un TOP 30 ou TOP 50 par le nombre de caracteres ou autres raisons. Mais qui sait pourquoi pas, cela me trotte dans la tête, faut juste nous en donner les moyens.

D'ailleurs à ce sujet, j'aimerai que MaGiXieN intervienne ici, pour nous dire ce qu'il en pense, ce serait interessant qu'il intervienne lui même pour avoir son avis sur le sujet.
:)

Puis tout ça cela demande du temps personnel.
Eh oui se sont des membres qui vous font vivre ce top 20.

Allez je prends ma gibeciere et mon fusil ... ...

@Guarland

Oui sur ces points concernant les challenges ou motivation une fois le quota platine atteinds nous y reflechissons justement, c'est pas evident tu sais...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Gi-John600 » 27 Jan 2010, 19:19

@Guarland

en effet tu a tout a fait raison !

il faudrait faire un classement plus représentatif avec par exemple un ratio jeux platine..
celui qui a instaler 10 et a 10 platine et quand meme plus méritant que celui qui a instalé 70 jeux tous a 20%.

@Spidey:

merci de prendre cas des avis des nouveaux tel que moi, cela montre un esprit ouvert et ça fait plaisir, car sur certain fofo les nouveau on les écoute absolument pas !
je parle des fofo auto surtout les fofo ps3 je fréquente que cuila
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john
Pays: France

Messagepar Spidey » 27 Jan 2010, 19:24

Si vous pensez au ratio, pensez aussi à la qualité du jeu.

10 platines sur des jeux de 5 à 6h de jeu, tel tempete de boulette, hannah, cars, madagascar, la haut, ...

10 platines sur des gros jeux, wipeout, killzone 2, GTA IV, Virtua tennis 2009, fallout 3,...

La donne n'est plus la même.

Alors apres faudra trouver un moyen de "juger" tel ou tel c'est du costaud, et qu'un autre c'est trop facile ...

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar Gi-John600 » 27 Jan 2010, 19:28

c clair que c pas simple...

pourquoi ne pas ouvrir un topic dédié pour qu tous le monde donne sont avis..

cela aiderai peut etre a mieux coller au désir des membre, et ne plus avoir de "blasé" qui veullent sortir du top 20 car il y'a un manque ce communication..

moi je dis sa.......jdit rien ;D
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 27 Jan 2010, 19:30

Tu trouves qu'il y un manque de communication :o
Là je ne vois pas ou ?

Je lis la plupart de vos posts avant de poster un message :)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Gi-John600 » 27 Jan 2010, 19:33

je me suis mal exprimé !!

je veus dire par la que si tous monde pouvais donner son avis t'elle une grosse communauté..

je ne parle pas de toi spidey je c bien que tu est trés investis !!

mais regarde la réaction de notre collegue... cela reflette quand meme quelque chose.... ;)
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 27 Jan 2010, 19:36

quelqu'un a le platine de overlord 2 ??
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bigdragon » 27 Jan 2010, 20:03

julmax Wrote:quelqu'un a le platine de overlord 2 ??

oui moi pourquoi?
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Guarland » 27 Jan 2010, 20:38

Spidey Wrote:
@Guarland

Oui sur ces points concernant les challenges ou motivation une fois le quota platine atteinds nous y reflechissons justement, c'est pas evident tu sais...

Je le sais et je félicite votre boulot. Je voulais juste exprimer mon point de vue et vous faire part de ma décision.

Gi-John600 Wrote: et ne plus avoir de "blasé" qui veullent sortir du top 20 car il y'a un manque ce communication..

Je suis quand même pas si blasé que sa ;)

Gi-John600 Wrote:mais regarde la réaction de notre collegue... cela reflette quand meme quelque chose.... ;)

Cela est juste représentatif de ce que je pense et je décide de communiquer ma pensée.

Pour finir je veux clarifier une chose. Je montre mon désaccord sur certains points mais à aucun moment je désapprouve totalement le classement. Il peu évoluer et il y aura évolution.
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 27 Jan 2010, 20:43

bigdragon Wrote:
julmax Wrote:quelqu'un a le platine de overlord 2 ??

oui moi pourquoi?

Il est long ?? car j'ai fait le un a l'époque ou il n'y avait pas encore les trophées et j'ai bien accrocher lool
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 27 Jan 2010, 20:54

Image

Concernant le réglement du TOP 20, si vous avez des propositions sur le sujet, évoquées les ici et mettez : [Propositions Régles TOP 20] avant pour l'annoncer, ainsi en parcourant les pages du topic, nous pourrons plus facilement les lire.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Gamespirit » 27 Jan 2010, 21:03

Un classement par platine seulement au lieu de par % ?
Comment encourager l'achat de jeux pourris aux platines simple, c'est le topic des chasseurs de trophées pas le topic des chasseurs de platines.

A vous lire le meilleur gamer est celui qui a la liste avec que des platines, je vois pas où est l'intérêt, moi j'achète un jeu s'il me plait et pas parce que son platine est simple, et si un trophée me gonfle je vais pas mourir parce que je le fait pas.

Je vois pas en quoi un mec qui se prive de jeux parce qu'il sait que ça fera pas un platine dans son profil vaut mieux qu'un mec qui a moins de platine mais qui achète les jeux qui lui plaise.

Le classement est bien comme ça, il y a des règles minimum pour entrer, 10 platine pour s'assurer du bon niveau du chasseur, ce chiffre augmentera, et une fois dans le top on est pas la pour rien foutre non plus, il y a les compétition avec les autres, même si je me sens pas trop concerné, détendez vous un peu avec les trophées, ils entrainent la dérive mais là ça va vraiment loin je trouve, et je dis pas ça pour Bigdragon et ceux qui le suivent immédiatement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées