Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 25.01.10
Gi-John600 Wrote:ce que je comprend tout a fait ta boite doit déborder de MP, car le principe d'un TOP 20est génial et motivant, je ne le remet pas encause bien au contraire !!!
le reglement non plus n'est pas remis en question, je trouve ça bien de ne pas choisir un gugus qui viendrais de débarqué avec des 10ene de platines intégré le TOP alors qui flanne sur d'autre forum et passe juste ici pour voir si il est encore dans le top...![]()
la seule chose que je dit c'est, ne monter pas trop la barre trop haute rapidement faite le progressivement, laissez le temps a ce qui viennent de découvrir les trophés, le forum, (comme moi, il y a un mois et demis je savais meme pas ce qu'été un platine) de ce mettre au niv pour qu'on avance tous enssemble![]()
faut pas sous estimer la force des novices !!!![]()
vous allez voir bientot je vais commencer a venir vous bousculer....![]()
![]()
amicalement john
Ne t'inquietes pas, le reglement est nouveau depuis le 10/01 concernant les 10 platines du TOP 20, et ne va pas bouger pour le moment, mais le reglement evolue en fonction de vos performances et des demandes.
Plus le niveau monte, plus l'entrée deviens corsée et selective.
Sur PS3Gen nous sommes assez limité pour en faire un TOP 30 ou TOP 50 par le nombre de caracteres ou autres raisons. Mais qui sait pourquoi pas, cela me trotte dans la tête, faut juste nous en donner les moyens.
D'ailleurs à ce sujet, j'aimerai que MaGiXieN intervienne ici, pour nous dire ce qu'il en pense, ce serait interessant qu'il intervienne lui même pour avoir son avis sur le sujet.
Puis tout ça cela demande du temps personnel.
Eh oui se sont des membres qui vous font vivre ce top 20.
Allez je prends ma gibeciere et mon fusil ... ...
@Guarland
Oui sur ces points concernant les challenges ou motivation une fois le quota platine atteinds nous y reflechissons justement, c'est pas evident tu sais...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE