Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 25.01.10

Messagepar tic66 » 27 Jan 2010, 21:12

après avoir lu vos réaction je trouve qu'il faut quand même rester dans le jeux.

déjà au niveau communication nous avons ce post dans lequel on peut tout se dire donc de ce coté là je ne vois aucun soucis.

Concernant le classement, je pense que prendre en compte le rang mondial et largement suffisant.
Si il faillais prendre en considération les platines, les jeux (difficile ou pas) etc... toute les variable possible et inimaginable. ::) on ne s'en sortirais pas. (enfin surtout ceux qui gère le classement ;D )
Ou alors on va se retrouver avec 30 classement après tout si on fait un classement des chasseur de platine ou qui prend en considération les platines. on peut aussi faire celui des chasseur de bronze ::) ...etc

Qu'il y est des condition d'entrée c'est normal, (surtout au niveau de la participation).
Mais il faut quand même s'amuser, se tirer la bourre si on veux, et s'entraider surtout ;)

je trouve que le classement general et les petit classement son déjà très bien.

Le fait qu'il n'y est que 20 place et très bien aussi, après tout il serait facile de choisir la facilité en faisant un classement sur 100 places.

Et je rajouterais que même si le classement est bien, ce qui est encore mieux c'est de rencontrer d'autre joueurs de s'aider soit sur la play soit ici en donnant ou prenant des conseil. :)
Personnellement ce post me permet de rencontrer des personnes bien sympa. Et c'est déjà pas mal ;)
Dernière édition par bishope le 27 Jan 2010, 21:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Messagepar Gi-John600 » 27 Jan 2010, 21:19

en effet on en discute pour jauger les plus et les moins je ne comprend pas la réaction de Gamespirit ???

en gros tu dis; y'a un reglement il est comme ça et voila....
si vous etes pas heureux comme ça cassez vous ! ;D

on est quand meme sur un forum donc échange d'opignon rien de plus, faut ce détendre ;)

en tout cas burnout faut la cam pour le platiner sa ct pas prévu à mon programe !!
;D
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Messagepar Gamespirit » 27 Jan 2010, 21:26

Gi-John600 Wrote:en effet on en discute pour jauger les plus et les moins je ne comprend pas la réaction de Gamespirit ???

on est quand meme sur un forum donc échange d'opignon rien de plus, faut ce détendre ;)

Justement je comprends pas ce qu'on reproche à Spidey, on dirait que le règlement est dépassé mais il est nouveau et plaisait à tout le monde à sa mise en place, on dirait que vous en voulez toujours plus, le pourcentage officiel ça va pas, il y en a qui foutent rien, je comprends pas pourquoi se prendre la tête pour un simple classement sur un forum concernant vos trophées.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Gi-John600 » 27 Jan 2010, 21:30

Gamespirit Wrote:
Gi-John600 Wrote:en effet on en discute pour jauger les plus et les moins je ne comprend pas la réaction de Gamespirit ???

Justement je comprends pas ce qu'on reproche à Spidey, on dirait que le règlement est dépassé mais il est nouveau et plaisait à tout le monde à sa mise en place, on dirait que vous en voulez toujours plus, le pourcentage officiel ça va pas, il y en a qui foutent rien, je comprends pas pourquoi se prendre la tête pour un simple classement sur un forum concernant vos trophées.

c'est toi qui le prend trop au sérieux !! :o

et je c'est pas qui à reproch" quelque chose à spidney mais c'est surement pas moi . ;D

enfin bref :)
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Messagepar ZouClem » 27 Jan 2010, 21:35

Je suis totalement d'accord avec tic66 et Game, il ne faut pas oublier que l'on joue avant tout pour s'amuser et pas pour platiner un jeu qui nous prend la tête.

Sinon, la chasse tourne au ralenti pour moi, j'ai pas lancé un jeu depuis dimanche, pas le temps, mais ça va bientôt aller mieux.
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jajaboss » 27 Jan 2010, 21:42

[Propositions Régles TOP 20] Peut-être faire un nouveau classement des "Finisseurs", où Cazis, Chbox, Furer et Spidey ;) se partageraient les 4 premières places, parce que c'est quand même exceptionnel, encore plus que les 70 Platines selon moi, de finir ses jeux, et ils ont en des longs... (GTA IV, Red Faction...), et d'avoir quand même un gros nombre de Platines.
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Gamespirit » 27 Jan 2010, 22:13

ZouClem Wrote:Sinon, la chasse tourne au ralenti pour moi, j'ai pas lancé un jeu depuis dimanche, pas le temps, mais ça va bientôt aller mieux.

Pareil j'ai pas joué depuis mon platine de Borderlands le 10 janvier ! A part un match de Fifa avec un pote et 30 min de Gow, c'est pas dans mes habitude, je lache pas la console mais en même temps j'avais le bac blanc cette semaine, j'ai pas vraiment révisé mais ça me pèse sur la conscience de jouer à la console dans ces cas là., je vais m'y remettre avec GoW.

Gi-John600 Wrote:c'est toi qui le prend trop au sérieux !! :o

et je c'est pas qui à reproch" quelque chose à spidney mais c'est surement pas moi . ;D

enfin bref :)

Je me prends au sérieux ? Relis mon message je fais parti des relax concernant le règlement actuel, et je risque pas d'être de ceux qui se prenne la tête pour les trophées, quand je lis carrément des insultes graves concernant les gens qui obtiennent quelques trophées d'une façon pas cool je me demande où on va.

C'est Spidey qui risque d'avoir quelque chose à te reprocher, tu écorches tout le temps son pseudo ce n'est ni spney ni Spiney ni Spidney mais "Spidey".
D'ailleurs tu m'a bien fais rire avec ça xD :
Gi-John600 Wrote:@spiney, désolé pour ton pseudo ;D

Je me suis dit "Il se fout de lui ?" xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar GregM » 27 Jan 2010, 22:20

Je me range du coté de Zouclem, Tic et game.

Et j'avouerais que je ne comprend pas cette discutions.

Le top 20 est avant tout fait pour qu'on ce retrouve, qu'on discute au tour d'une passion commune et qu'on ce tire la bourre dans la bonne humeur.

Le top 20 reste assé ouvert pour que des chasseurs moins fort que d'autre puisse aussi y avoir une place. On pousse ces derniers en avant pour allé chercher des platines avec une demande comme les 10 minimums et cela changera avec le temps.

N'oubliez pas que dans le règlement la première condition est la participation à la vie de la communauté.

Pour les pro, on a mis en place un top 10 des chasseurs de platine, qui figure en première place de la page du topic des chasseurs. Vous pouvez très bien vous battre pour ce classement sans que ça remet en question le règlement du top 20.

Grâce à ce classement notre liste d'amis psn est de qualité. On peut compter les uns sur les autres, peut importe que X est meilleur que Y. On a pas de vrai outil sur ps3 pour ça, il ne faut pas l'oublier.

On a mis en place un topic des challengers afin que notre communauté de chasseur s'agrandisse avec le même soucis de qualité et de participation.

Nous avons chercher l'équilibre entre tout ça et je pense que nous y sommes arrivé.

Il y a également une parties top50 pour ceux qui aime ça et ne chasse pas assé pour être dans le top20 mais font partie de la même communauté que nous.

Je me moque complètement de la qualité du trophée ou du platine, du moment que le joueur est sympa et si possible me fait rire sur le forum que j'ai choisi pour ma console.

On a pas tous le même temps de jeu, la même dextérité sur les jeux et le même porte monnaie. Pourtant on a tous notre place ici, car j'espère que ce que l'on recherche est autre chose que ces petit gling qui nous rapporte dans le fond pas grand chose, si ce n'est notre convivialité les uns envers les autres.

Moi je viens du Pc et je suis pas très fort sur console. Mais je suis sur que sur certain jeu j'en met pas mal minable ici et des jeux réputé comme War3 (32ème Europe en 4vs4, dans les 300 en 2vs2 et dans les 200 en 3 vs3) ou WoW (dans les 10 premier à être lvl 70 de mon serveur en moins de 4 jours sur + de 3000 joueurs).

Quand je finis une histoire dans un jeu j'ai bcp de mal à le relancer rien que pour les trophées. Par conte passé plusieurs heures à faire des images pour le top20 ou le calendrier des sorties ou faire de jolie guide ne me fait pas peur. Et j'aime faire plaisir aux gens.

Non vraiment je ne comprend pas cette discussions. Il ne faut pas ce prendre au sérieux, il n'y a rien de pire surtout dans un loisirs.

Je le redis, il y a un top 10 des chasseurs de platines, si c'est ça votre kif alors battez vous pour ça. Mais le top20 est là pour nous tous, nous qui faisons parties de ps3gen et qui aimons les trophées à différent degrés.
Dernière édition par samlepirat le 27 Jan 2010, 22:33, édité 2 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ZouClem » 27 Jan 2010, 22:26

Rien à dire après Greg à part peut-être : Veux-tu m'épouser ? ^^
Plus sérieusement, t'as parfaitement résumé ma pensée.

EDIT : En aillant re-regardé ton poste, je suis pas sûr que le terme "résumé" soit le bon.
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar john92160 » 27 Jan 2010, 22:29

J'ai joué a MAG et j'ai eut un trophée argent "avoir un ratio 3/1 en une partie je fesais ma peitite serie de kill tranquille et j'allais en tuez un 4e parce que c'etait la fin et comme par hasard un gars de mon equipe me trahi et je rage a mort donc mon score est de 3 kill 1death et je me doutais de rien paf la partie se termine et trophée lol je le remercie :) par contre les autres trophées OMG ca va etre long je peux faire les niveaux 60 mais les rubans et tout :( c'est chaud)
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 27 Jan 2010, 22:29

LOL et j'aurais pu faire plus long, mais je me suis dis après on le lira pas en entier.

Alors le résumé en 1 phrase ça donne:

Le top20 c'est la cerise sur le gâteau de la communauté des chasseurs de ps3gen.

@John : ça va le jeu lag pas trop???

@Guarland : J'espère que tu resteras avec nous et que tout ça n'est que passagé. J'ai bcp de respect pour ton profil ps3 et je trouve que tu as du gout pour choisir tes jeux. Je rappel souvent et tu peux le demander à ceux qui sont au micro avec moi, qu'il ne faut pas oublier Guarland dans les meilleurs chasseurs de ps3gen. J'en ai parler à Tristan, Spidey et Cazis à chaque fois que l'on parlais des membres du top20. J'espère que le fait d'être devant ou juste à coté de toi de temps à autre dans ce classement n'est pas un réel problème pour toi. C'est aussi pour tout ça que l'on a afficher la carte mmos. D'un seul regard on peux voit qui est meilleur que l'autre. Mais surtout d'un seul regard on peux voir sur qui on peut compter dans notre communauté.
Dernière édition par samlepirat le 27 Jan 2010, 22:41, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar john92160 » 27 Jan 2010, 22:36

GregM Wrote:@John : ça va le jeu lag pas trop???

Non c'est bien fluide aucun lag remarqué ;)
par contre j'ai du mal a voir les 256 joueurs XD
C'est un peu hard t'arrive t'a 10mecs devant toi ^^
et puis bon c'est pour le fun et la boite collector est trop belle :)

ce que je peux dire: très peu au debut, a acheter au fur et a mesure du lvl.
pas mal d'objectif, le parachute c'est kiffant :p , les trophées sont tres long :(
sinon ma note perso 14/20 pour ce que j'ai vu. PS: Manque d'ambiance quelques fois. Dans l'ensemble il est bien.
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées