Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 25.01.10
après avoir lu vos réaction je trouve qu'il faut quand même rester dans le jeux.
déjà au niveau communication nous avons ce post dans lequel on peut tout se dire donc de ce coté là je ne vois aucun soucis.
Concernant le classement, je pense que prendre en compte le rang mondial et largement suffisant.
Si il faillais prendre en considération les platines, les jeux (difficile ou pas) etc... toute les variable possible et inimaginable.
on ne s'en sortirais pas. (enfin surtout ceux qui gère le classement
)
Ou alors on va se retrouver avec 30 classement après tout si on fait un classement des chasseur de platine ou qui prend en considération les platines. on peut aussi faire celui des chasseur de bronze
...etc
Qu'il y est des condition d'entrée c'est normal, (surtout au niveau de la participation).
Mais il faut quand même s'amuser, se tirer la bourre si on veux, et s'entraider surtout
je trouve que le classement general et les petit classement son déjà très bien.
Le fait qu'il n'y est que 20 place et très bien aussi, après tout il serait facile de choisir la facilité en faisant un classement sur 100 places.
Et je rajouterais que même si le classement est bien, ce qui est encore mieux c'est de rencontrer d'autre joueurs de s'aider soit sur la play soit ici en donnant ou prenant des conseil.
Personnellement ce post me permet de rencontrer des personnes bien sympa. Et c'est déjà pas mal
déjà au niveau communication nous avons ce post dans lequel on peut tout se dire donc de ce coté là je ne vois aucun soucis.
Concernant le classement, je pense que prendre en compte le rang mondial et largement suffisant.
Si il faillais prendre en considération les platines, les jeux (difficile ou pas) etc... toute les variable possible et inimaginable.
on ne s'en sortirais pas. (enfin surtout ceux qui gère le classement
)Ou alors on va se retrouver avec 30 classement après tout si on fait un classement des chasseur de platine ou qui prend en considération les platines. on peut aussi faire celui des chasseur de bronze
...etc Qu'il y est des condition d'entrée c'est normal, (surtout au niveau de la participation).
Mais il faut quand même s'amuser, se tirer la bourre si on veux, et s'entraider surtout
je trouve que le classement general et les petit classement son déjà très bien.
Le fait qu'il n'y est que 20 place et très bien aussi, après tout il serait facile de choisir la facilité en faisant un classement sur 100 places.
Et je rajouterais que même si le classement est bien, ce qui est encore mieux c'est de rencontrer d'autre joueurs de s'aider soit sur la play soit ici en donnant ou prenant des conseil.
Personnellement ce post me permet de rencontrer des personnes bien sympa. Et c'est déjà pas mal

Dernière édition par bishope le 27 Jan 2010, 21:21, édité 1 fois.
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France

c'est chaud)