Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 72 sur 3613 • 1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 3613
Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Moi j'ai pas accrocher Bioshock 
Là je suis à fond sur Yakuza 3 où j'ai eu mon premier trophée hier soir
(J'ai essayer de pêcher mais cet enfoiré de Poisson m'a bouffer mon hameçon en lachant la ligne donc je sais plus pêcher
)

Là je suis à fond sur Yakuza 3 où j'ai eu mon premier trophée hier soir

-
Odawin Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous
Dharma2 Wrote:Grave franchement Bioshock est un très bon jeu !!
Sinon Valo tu portes bien ton avatar vu que une fois j'ai regardé ta chaine ^^ tu jouais sur Resistance 2 en faisant un très gros score ^^ HS OFF :p
lol j'ai pas grand monde qui regarde resistance 2 puis la je fait le niveau le plus haut du mode solo je sait plus comment y s'appelle et bien c'est chaud par moment purée lol
Pour l'avatar me suis dit tien vu que j'ai une chaine chez free et bien je vait mettre cette icone lol
Dernière édition par mgvideo le 21 Mar 2009, 20:38, édité 1 fois.
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
Flower terminé à 100%
.
Je continue mc:la
.

Je continue mc:la

-
Siggy_1 Gamer Pro
Retour de week end, dès demain je jouerais à killzone pour les trophées général en ligne et les croix de bravoure avec Zouclem, donc je serais bien occupé.
Sinon j'ai fifa, mise à jour en cours, puis soirée ligue 1 ( en vrai, le match de paris ^^)
J'ai commencé à accrocher la première fois vers la moitié du jeu, tout ce qui se passait avant m'avait pas trop branché, mais avec un peu de recul on y revient avec plaisir ( sauf en survivant
)
Non je ne pense pas non plus, mais il y en aura des biens longs comme gagner sur chaque terrain ( il y en a un paquet ).
En tout cas je ne l'avais pas pris avant à cause de son prix, mais là je suis en plein dedans avec mon petit cousin, c'est très sympa
( foutu 1% qui vont m'occuper toute cette semaine
)
Sinon j'ai fifa, mise à jour en cours, puis soirée ligue 1 ( en vrai, le match de paris ^^)
Odawin Wrote:Moi j'ai pas accrocher Bioshock
J'ai commencé à accrocher la première fois vers la moitié du jeu, tout ce qui se passait avant m'avait pas trop branché, mais avec un peu de recul on y revient avec plaisir ( sauf en survivant

Je crois pas qu'il faudra 50h pour toutes les autres trophées de fifa.
Non je ne pense pas non plus, mais il y en aura des biens longs comme gagner sur chaque terrain ( il y en a un paquet ).
En tout cas je ne l'avais pas pris avant à cause de son prix, mais là je suis en plein dedans avec mon petit cousin, c'est très sympa

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Mar 2009, 23:40, édité 1 fois.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Bon ba :
ID ps3gen Julmax level : 9
NBre Trophee : 477
% : 15%
Dont 3 platine !
ID ps3gen Julmax level : 9
NBre Trophee : 477
% : 15%
Dont 3 platine !

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
J'avance pas très bien en ce moment car la vers la fin de mc:la les trophées commencent à devenir de plus en plus dures.
Normalement je devrais faire le plein de jeux à trophées comme par exemple fifa, sega mega drive ultimate collection mais aussi burnout ultimate box pour les trophées du mode party.
Si tout ce passe comme il faut je devrais enfin atteindre le niveau 11 ce weekend et peut-être même avancer très bien en ce qui concerne le pourcentage.
Ben je vous souhaite un bonne chasse à tous la semaine viens à peine de commencer et j'espère que tout le monde aura bien évolué à la prochaine mise à jour.
A+
Normalement je devrais faire le plein de jeux à trophées comme par exemple fifa, sega mega drive ultimate collection mais aussi burnout ultimate box pour les trophées du mode party.
Si tout ce passe comme il faut je devrais enfin atteindre le niveau 11 ce weekend et peut-être même avancer très bien en ce qui concerne le pourcentage.
Ben je vous souhaite un bonne chasse à tous la semaine viens à peine de commencer et j'espère que tout le monde aura bien évolué à la prochaine mise à jour.
A+
-
Siggy_1 Gamer Pro
Allez courage Siggy 
Moi j'ai commencé ma semaine sur killzone, déjà 700/ 5500XP ( mon objectif puisque Zouclem l'a eu comme sa), dans environ 250 points je passe général, et dans 9 victoires j'aurai gagné 50 parties en ligne
J'en suis à 1450 points, cet aprem je fais mes devoirs de français, puis j'espère avoir 1000 points aujourd'hui ( jackpot, j'en suis à plus de 1400 points aujourd'hui, et je compte jouer encore tout à l'heure
)

Moi j'ai commencé ma semaine sur killzone, déjà 700/ 5500XP ( mon objectif puisque Zouclem l'a eu comme sa), dans environ 250 points je passe général, et dans 9 victoires j'aurai gagné 50 parties en ligne
J'en suis à 1450 points, cet aprem je fais mes devoirs de français, puis j'espère avoir 1000 points aujourd'hui ( jackpot, j'en suis à plus de 1400 points aujourd'hui, et je compte jouer encore tout à l'heure

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mar 2009, 20:34, édité 1 fois.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
Et bien grosse mise à jour de ma part,
j'ai enfin passé les 100 trophées d'argent mais aussi j'ai maintenant plus de 601 trophées et je passe alors chasseur d'argent
.
Je viens d'avoir le platine sur smduc en seulement deux jours, c'est même possible de l'avoir en une seule journée
. Platine le plus facile à mon avis
.
Le weekend arrive et la chasse ne fait que commencer
.
Bonne chasse à tous.
j'ai enfin passé les 100 trophées d'argent mais aussi j'ai maintenant plus de 601 trophées et je passe alors chasseur d'argent

Je viens d'avoir le platine sur smduc en seulement deux jours, c'est même possible de l'avoir en une seule journée

Le weekend arrive et la chasse ne fait que commencer

Bonne chasse à tous.
Dernière édition par Skiilz le 26 Mar 2009, 17:30, édité 1 fois.
-
Siggy_1 Gamer Pro
[SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Vous pouvez me MP pour vos maj des ce soir 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je ferais ma maj la semaine prochaine, vu que le level 10 est proche ( 91% ) et que j'ai bien progressé sur killzone ( 4500 points en 4 jours, 428ème au classement de la semaine ^^ ).
De plus, je me relancerais dans fallout pour choper les 4 trophées qui me manquent, je traquerais les poupées accompagné de fawkes, j'irai écouter encore 20 fois la blague du gamin de la cité des enfants, je trouverais les deux plans qui me manquent et je piraterais 50 terminaux ( sa fait ch* sa par contre
)
De plus, je me relancerais dans fallout pour choper les 4 trophées qui me manquent, je traquerais les poupées accompagné de fawkes, j'irai écouter encore 20 fois la blague du gamin de la cité des enfants, je trouverais les deux plans qui me manquent et je piraterais 50 terminaux ( sa fait ch* sa par contre

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mar 2009, 21:58, édité 1 fois.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Xfurerbirdx Wrote:Je ferais ma maj la semaine prochaine, vu que le level 10 est proche ( 91% ) et que j'ai bien progressé sur killzone ( 4500 points en 4 jours, 428ème au classement de la semaine ^^ ).
De plus, je me relancerais dans fallout pour choper les 4 trophées qui me manquent, je traquerais les poupées accompagné de fawkes, j'irai écouter encore 20 fois la blague du gamin de la cité des enfants, je trouverais les deux plans qui me manquent et je piraterais 50 terminaux ( sa fait ch* sa par contre)
Et bien moi je dit bonne chance looooooool
iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
Sa devrait aller, vu que je connais l'emplacement de 19 poupées sur les 20 
Ensuite il parait qu'on peut ré-écouter la blague d'un enfant de la cité des enfants en illimité, donc xp illimitée et niveau 20 rapidement.
Sinon Siggy, je te souhaite bonne chance pour atteindre le niveau 11 12

Ensuite il parait qu'on peut ré-écouter la blague d'un enfant de la cité des enfants en illimité, donc xp illimitée et niveau 20 rapidement.
Sinon Siggy, je te souhaite bonne chance pour atteindre le niveau 11 12

-
Xfurerbirdx Gamer Argent