Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 77 sur 3613 • 1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 3613
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
SKS-samshoot Wrote:si tout va bien je change mon vote de la 1ere page ce soir ou cette nuit
le passage des 1500 trophées... un vrai chasseur comme toi, ne va en faire qu'une bouchée

Il est vraiment ... il est vraiment .... Phénoménal là la la la...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Fabuleux73 Wrote:Il est vraiment ... il est vraiment .... Phénoménal là la la la...

Moi les 1500 trophées ce sera dans quelques temps

Déjà je vais me concentrer pour en avoir 600 avec les jeux qu'il me reste, vu qu'en ce moment aucun jeu ne me branche vraiment à part Wheelman ...
Ma carte ps3trophies n'est pas vraiment à jour vu que je me suis perdu pour cocher les trophées de fifa, je les cocherais une fois que j'aurai le platine je ne me perdrais pas

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
fais comme moi, elle se met a jour automatiquement et c'est plus rapide ! 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
allé hop 16ème platine, j'attaque sega megadrive collection, le platine devrait arriver vite^^

-
bigdragon Gamer Argent
ta carte id n'est pas a jour 
Bravo en tout cas !
allez apres du repos je rattaque bio

Bravo en tout cas !
allez apres du repos je rattaque bio

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Siggy Wrote:Et ZouClem pour avoir le trophée weekly online honor rank #4 il fout jouer combien de temps en tout? Et combien de xp on a besoin?
Car par match je gagne +/- 100 xp. Combien par jour?
xfurerbirdx a tout dit mais il y a de moins en moins de gens qui jouent chaque semaine

-
ZouClem Gamer Maitre
Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Fabuleux73 Wrote:le passage des 1500 trophées... un vrai chasseur comme toi, ne va en faire qu'une bouchée
Il est vraiment ... il est vraiment .... Phénoménal là la la la... :D
ils avaient plus le jeu que je voulais.. donc le passage est reporte a cet apres-m ou cette nuit..... a moins que je sois motiv pour finir eat lead ce matin.........
merci pour le phenomenal..

-
SKS-samshoot Gamer Pro
Et voila je suis un "Spartiate" maintenant de niveau 7 (8%)
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Re : Re : Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Xfurerbirdx Wrote:Je me permet de répondre je l'ai eu aussi avec 7000 points en étant largement assuré de l'avoir car j'étais 700ème de la semaine sans avoir joué le dimanche.
Au total 15 bonnes heures de jeu environ, avec une moyenne de 1000 points par jour ( certains jours à 1500 points et d'autres à 500 points, en fonction du temps que j'avais ).
Tu gagnes 100 points dans quel type de partie ? Si c'est des parties complètes, elles prennent du temps mais rapportent gros ( 30 minutes pour ~150 points ) mais je te conseille les parties massacre ou tu vas gagner ~75 en 10 minutes.
Et bien bon courage
ps: je vais me remettre ma carte ps3trophies j'ai pas accès à ma section trophées sur mon id perso.
Je galère un peu car c'est plus si évident 100 points par match, ça devient de plus en plus dur

Ta joué combien de parties et d'heures par jour?
Et pour les médailles tu as envi que je t'aide? ça me fera des xp en plus

-
Siggy_1 Gamer Pro
Lundi 3H, mardi 3h, mercredi 3h, jeudi 1h, vendredi 2h et samedi 3 heures environ.
Environ 50 parties
Sinon pas de soucis pour les médailles, on voit sa par mp
Environ 50 parties

Sinon pas de soucis pour les médailles, on voit sa par mp

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Enfin niveau 12
.
Euh Fab dis moi quand tu feras la prochaine mise à jour alors je t'enverrai mes stats.
Et xfurerbirdx la prochaine fois que t'auras envie de jouer à killzone pour les médailles fait moi signe
.

Euh Fab dis moi quand tu feras la prochaine mise à jour alors je t'enverrai mes stats.
Et xfurerbirdx la prochaine fois que t'auras envie de jouer à killzone pour les médailles fait moi signe

-
Siggy_1 Gamer Pro
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Siggy Wrote:Enfin niveau 12.
Et xfurerbirdx la prochaine fois que t'auras envie de jouer à killzone pour les médailles fait moi signe.
maj dimanche soir

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine