Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 126 sur 3613 • 1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 3613
Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Aujourd'hui j'ai pas cours donc je vais avancer dans Kz2 ou U1 
Sinon 6215 ....

Sinon 6215 ....

-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
bigdragon Wrote:26ème platine sur wanted, j'attaque pure ou aquanaut, je sais pas trop pour le moment^^
Nan attaque pas pure maintenant, je ne le continu que dans 15 jours lol :p
-
Ecliptyque
Gamer Bronze
Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Ecliptyque Wrote:Nan attaque pas pure maintenant, je ne le continu que dans 15 jours lol :p
^^
me suis finalement mis sur aquanaut après par contre c'est pure^^

-
bigdragon
Gamer Argent
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
DàM™ Wrote:Moi il me manque le trophée "L'envol" sur Fifa 09.
Réussi hier soir par pure hasard !!!!! Faud juste de la chance !!!!!!!
-
kamikaze_1_1
Je demande un Bigdragondxz86 Wrote:Purée moi je suis sur Gundam Dynasty Warriors 2 c'est l'enfer pour débloquer les trophées, à ce niveau là ça ne sert à rien de mettre des trophées lol ! Ca doit être un des jeux les plus durs pour le platine, si quelqu'un l'a chapeau !
? Quoique je crois qu'il a pas encore le jeu, je suis pas sur 
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
Moi j'ai même pas un trophée or... 

-
DàM™
Gamer Hardcore
Qui a trouver tous les injecteurs reflexes du jeu
Quand je lance une nouvelle partit, je selectionne " selectionner chapitres " et on peut voir tous les objets trouver. J'ai trouver tous les objets dans chaque chapitres d'apres ce que je peut voir, mais pas le trophée " Plein d'énergie". Si quelqu'un peut m'aider !!!!!!!!!!! MERCI D'AVANCE !!!!!
Quand je lance une nouvelle partit, je selectionne " selectionner chapitres " et on peut voir tous les objets trouver. J'ai trouver tous les objets dans chaque chapitres d'apres ce que je peut voir, mais pas le trophée " Plein d'énergie". Si quelqu'un peut m'aider !!!!!!!!!!! MERCI D'AVANCE !!!!!-
kamikaze_1_1
poste dans le topic du jeu !
ici c'est "Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20 "
ici c'est "Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20 "
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Excuse c'est vrai !!! En plu je precise même pas le jeu quel boulet !!!!!!! Sorry !!!!!!
-
kamikaze_1_1
Passe voir en effet les topic du jeu bioshock ;)
Sinon j'ai enfin accroché à little big planet, mais seulement au niveau communauté, j'ai crée mon premier level ( ice run / trophy ) que je trouve assez sympa pour mes quelques heures d'experience lol, et je trouve la commu très sympa ^^
Par contre je crois que le solo, les bulles de récompense et compagnie ba si va bien me les casser >:(
Sinon j'ai enfin accroché à little big planet, mais seulement au niveau communauté, j'ai crée mon premier level ( ice run / trophy ) que je trouve assez sympa pour mes quelques heures d'experience lol, et je trouve la commu très sympa ^^
Par contre je crois que le solo, les bulles de récompense et compagnie ba si va bien me les casser >:(
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Moi je suis sur PURE et c'est pas si facile que ça ... le jeu est deja difficile en lui-même

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
J'suis sur Wolverine, les trophées sont easy sauf pour trouver toutes les dogs tags, là je recommence le jeu avec un guide tout en faisant monter mon XP au niveau max pour acheter toutes les compétences...
Après il ne me restera plus qu'à terminer le jeu en difficile et à moi la Platine (ma 4ème héhé)...
Après il ne me restera plus qu'à terminer le jeu en difficile et à moi la Platine (ma 4ème héhé)...
-
MonsieurKaZe
Gamer Maitre