dxz86 Wrote:Pour avoir le platine de Burnout j'ai mis une petite journée.
Fallout est plus long lui et bien plus chiant, sachant que j'ai tout fait sans guide ça m'en aura pris du temps...
Pour Dead Space compte deux parties, en une partie tu devrais tourner à 70% des trophées (sans trop forcer) le plus long étant d'améliorer les armes.
Je ne sais pas si tu chasses ou prends aussi le temps de jouer aux jeux, mais Fallout 3 est pour moi le jeux de l'année dernière avec Dead Space, ne passe pas à côté des histoires principales et de la magie de ces deux jeux

@xfurerbirdx : Moi ça ne dépend pas des trophées, y'a des jeux que j'ai fait dans tous les sens depuis que je les ai et j'ai du mal à y rejouer tellement je les connais. Genre Burnout je suis en Overdose, Fallout 3 pareil, en plus faut ajouter à ça le fait que je sois accro au online de COD 4...
Mais en général je ne chasse pas les trophées, j'essaye de les avoir quand un jeu attire mon inérêt et là je bombarde :p pour "prouver mon intérêt pour le jeu". J'ai dû avoir 40-50 jeux (prêtés-revendu etc...) sur ps3 mais y'en a pas beaucoup qui peuvent se vanter de m'avoir vraiment plu... Mais ça doit être avec l'âge ça.
Mon prochain platine devrait arriver avec UFC pour le moment car je ne me vois pas détruire UT3 dans tous les sens, et je tiens encore assez à ma manette pour ne pas tenter celui de SF4 lol :p
Sinon je pense que voici le premier ![img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Killerxx.png[/img]