Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 151 sur 3613 • 1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 3613
Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Fabuleux73 Wrote:Les membres du top qui ne donneront plus signe de vie pendant un mois seront exclu du classement...
Suffit pas juste de donner son level et de disparaitre apres sans donner de nouvelles.
Ceux concernés se reconnaitront... hein
Un minimum de participation au fofo est recquis ...
A bon entendeur...
Je suis dispo en MP pour les "éclairssissements"
Je me sens concerné par ce post.
Pour ma défense, je dirais juste que pendant un bout de temps j'ai pas eu de nouveau jeu, a part peut être le petit jeu PSN, Rag Doll Kung Fu, du coup j'ai oublié de mettre a jour mon profil vu que j'avais pas tellement progresser.
Puis de plus j'ai été pas mal occupé ces deniers temps, je peut de moins en moins venir sur le fofo.
Mais bon j'essaye de me rattraper, d'ailleurs je me suis remis a la chasse depuis 3-4 jours, après avoir reçu Singstar, Biosshock et Fifa 09.
D'ailleurs, j'ai voulu hier soir donner mes infos pour mettre a jour mais je me suis aperçu que c'était trop tard.
Voila sinon voici mes infos pour le moment level 12 50% 864 trophées.
Et la je devrais bientôt recevoir UFC 09, Infamous, Alone in the Dark, Mercenaries 2 et Endwar et plus si affinité ...
D'ailleurs il faut que je trouve aussi une nouvelle signature...
Dernière édition par OuahOuah le 25 Mai 2009, 15:19, édité 1 fois.
-
LeReBeLe
Gamer Maitre
- Pays: France
[SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
En fait tu sais juste un petit MP pour me prevenir que tu n'as pas le temps fera l'affaire (comme d'autres me l'on dit en MP et c'est pour cette raison que certains sont "absents" en ce moment), cela evite surtout le grand "silence" de certains chasseurs qui ne donnent plus signe de vie... une fois rentré dans le top.
J'ai eu l'idée de créer ce petit topic de chasse dans le but d'avoir un petit concours interne, sans lot à gagner, mais juste pour nous, afin d'avoir une bonne émulation, et de créer certains liens entre les membres.
Je ne veut pas créer de tension en imposant certaines conditions.
Mais que ceux qui veulent "jouer" le jeu, le fasse jusqu'au bout, par respect envers les autres chasseurs qui respectent toutes les conditions.
Car mettre à jour c'est bien, mais à condition que les 20 Chasseurs donnent leur maj, sinon c'est un peu faussé.
Voili voilou, avis aux autres un p'ti MP ne fait pas de mal...

J'ai eu l'idée de créer ce petit topic de chasse dans le but d'avoir un petit concours interne, sans lot à gagner, mais juste pour nous, afin d'avoir une bonne émulation, et de créer certains liens entre les membres.
Mais que ceux qui veulent "jouer" le jeu, le fasse jusqu'au bout, par respect envers les autres chasseurs qui respectent toutes les conditions.
Car mettre à jour c'est bien, mais à condition que les 20 Chasseurs donnent leur maj, sinon c'est un peu faussé.
Voili voilou, avis aux autres un p'ti MP ne fait pas de mal...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pour ma part Je suis toujours Reglo et meme parfois l'avance 
Meme si je ne me sens pas visez , mais parfois sa m'arrive a la dernier minute de mette MAJ
En tous cas je suis entièrement d'accord avec toi Fabuleux

Meme si je ne me sens pas visez , mais parfois sa m'arrive a la dernier minute de mette MAJ

En tous cas je suis entièrement d'accord avec toi Fabuleux

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
Tu m'avais l'air tout triste dans ton post LeReBeLe ? Tu n'as plus de jeux alors tu déprime 
+1, c'est grave sa
Quand à moi, être réglo est de rigueur donc vous inquiétez pas pour moi

Fabuleux73 Wrote: dans le but d'avoir un petit concours interne, sans lot à gagner, mais juste pour nous, afin d'avoir une bonne émulation, et de créer certains liens entre les membres.
+1, c'est grave sa

Quand à moi, être réglo est de rigueur donc vous inquiétez pas pour moi

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Raaaah, moi je deviens accro aux trophées depuis mon platine sur Fifa, je vais récup' Uncharted, un Tomb Raider, je vais faire celui de Need For Speed. Et inFamous, mais je sais pas quand (et dire que j'ai un certain Metal Gear solid 4 à faire, mais je vais lâcher les trophées pour ce bijou
)
)-
Adrianoo
Passé le cap du premier platine, on devient accro 

-
O2MJ
Gamer Hardcore
Moi mon premier platine, moi de décembre dernier ... 
Mon second, puis mon troisième, jusque là que des jeux simple, puis wipeout, et je peux vous dire que quand on en décroche un bien hardcore, on est heureux !!
Depuis, classé dans le rouge sur ps3trophies, j'ai eu wipeout, mirror's edge ,call of duty, bioshock, que des platines qui font bien plaisir, car il m'a fallu du temps pour les avoir =)
Mais c'est sur que les platines on le les refuses pas lol

Mon second, puis mon troisième, jusque là que des jeux simple, puis wipeout, et je peux vous dire que quand on en décroche un bien hardcore, on est heureux !!

Depuis, classé dans le rouge sur ps3trophies, j'ai eu wipeout, mirror's edge ,call of duty, bioshock, que des platines qui font bien plaisir, car il m'a fallu du temps pour les avoir =)
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Pour moi avoir WipEout, t'es un chasseur fouXfurerbirdx Wrote:Moi mon premier platine, moi de décembre dernier ...
et pour Mirror's Edge un Chasseur vraiment patient xD Pour ma part mon prochaine platine sera peut être Re5 ^^ J'en suis à 36 % mais bon me reste le mode vétéran et mode pro à faire, le reste sa va aller je pense, sachant que j'ai déjà 4 armes infini
Et que la me reste le chapitre 6 à faire en moins de 1h30 pour espérer avoir le rocket infini.-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
platine de burnout obtenu sa fait 2 maintenant
-
yaccyne10
Gamer Pro
Et bien tu es lancé, bravo à toi 
Moi j'en suis à 96 temps de développeurs battus, plus que 32, donc 4 circuits.
Parmis ces circuits, il y a les badlands, Beach Comber, colossus canyon et un autre dont je ne me souviens plus le nom. J'essayerais de l'avoir demain ce trophée d'argent, qui m'aura pris environ 2h30 pour l'instant, ce qui est déjà pas mal

Moi j'en suis à 96 temps de développeurs battus, plus que 32, donc 4 circuits.
Parmis ces circuits, il y a les badlands, Beach Comber, colossus canyon et un autre dont je ne me souviens plus le nom. J'essayerais de l'avoir demain ce trophée d'argent, qui m'aura pris environ 2h30 pour l'instant, ce qui est déjà pas mal

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
COLOSSUS CANYON c'est le seul que j'ai complet ( tous les véhicules ).
-
kamikaze_1_1
L'autre c'est caldera ridge, un de mes préférés en plus .
Pas mal de temps sont faciles à battre, même sans ghosts, par contre, dans certains moments comme le monster truck sur wildfire il n'y a que 4 secondes entre le record du monde et le temps du développeur, donc il m'a fallu pas mal d'essais pour me caser entre eux deux lol.
A part sa, et la voiture de rallye sur riptide, je n'ai pas peiné ^^
Pas mal de temps sont faciles à battre, même sans ghosts, par contre, dans certains moments comme le monster truck sur wildfire il n'y a que 4 secondes entre le record du monde et le temps du développeur, donc il m'a fallu pas mal d'essais pour me caser entre eux deux lol.
A part sa, et la voiture de rallye sur riptide, je n'ai pas peiné ^^
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent