Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Ouais ben je sent que je vais en chier alors !!!!! Jsuis a 42% dans Motorstorm !!!!
-
kamikaze_1_1

Fabuleux73 Wrote:Les membres du top qui ne donneront plus signe de vie pendant un mois seront exclu du classement...
Suffit pas juste de donner son level et de disparaitre apres sans donner de nouvelles.
Ceux concernés se reconnaitront... hein
Un minimum de participation au fofo est recquis ...
A bon entendeur...
Je suis dispo en MP pour les "éclairssissements"
Siggy_1
Gamer Pro

Tristande33270 Wrote:J'ai debloqué un trophée caché dans Virtua Tennis Fabuleux : Faire un Ace avec un service à la cuillère. Je te donnerais le nom du trophée demain

yaccyne10 Wrote:platine de burnout obtenu sa fait 2 maintenant

O2MJ Wrote:Passé le cap du premier platine, on devient accro
v-man Wrote:6éme platine sur NFS

Linusss Wrote:Je suis toujours là même si je ne pointe pas souvent le bout de mon nez
8e et 9e platine cette semaine avec Trivial Pursuit et RE5, maintenant j'attaque Pure (qui au passage est très bon !) et Tomb Raider Underworld (seulement à partir du 28 mai) héhé !!

Seul GTA est très dur à avoir dans ta liste (enfin je sais pas pour TRU et Fallout) mais KZ, juste le trophées elite et 1% de chiant, et Re5 sa passe tranquille.Fabuleux73 Wrote:Fallout 3 en cours
Tomb raider Underworld
Killzone 2
Resident Evil 5
GTA IV
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
Fabuleux73 Wrote:
Je confirme, mes jeux ps3 qui n'ont Pas les trophées sont en attentes, et passent apres ceux ayant ces fameux sésames...
Ryuuzaki_78 Wrote: je sais pas pour Fallout
Xfurerbirdx
Gamer Argent
)

bigdragon
Gamer Argent

)
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Alone ne t'a pas plu ?

Linusss
Gamer Pro