Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 172 sur 3613 • 1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 3613
Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Non ta signature est hors normes john92160 
Enlève-en une des deux.
La limite c'est la signature officielle PlayStation avec une ligne de texte en dessous, grand maximum.

Enlève-en une des deux.
La limite c'est la signature officielle PlayStation avec une ligne de texte en dessous, grand maximum.
-
Genesis
Gamer Or
ok c'est bon moi j'ai profiter du nombre de caratere pour en rajouter désolé 

-
john92160
Gamer Bronze
- Pays: France
Moi j'étais sur unreal, mais j'ai pas résisté à faire une partie de COD IV lol
Donc en gros, je risque d'alterner entre les deux assez souvent.
Pffff je suis dépité là ...
1heure de motorstorm sans pouvoir finir une course, qui est soit interrompue en plein milieu, ou bien qui est en attente de joueurs et j'ai alors l'occasion de regarder les autres jouer. Du coup, j'étais à 54% en arrivant, me voila à 21% en partant, sans avoir pu courir une seule fois mais en ayant augmenté mon nombre d'abandon qui était à 00000000000 PAS VRAI SA !
JE CRISE EN MODE ULTIME PUT1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merde quoi, même pas pouvoir jouer à un jeu que l'on a, et du coup je peux pas avoir mon p**** de platine à la con !
VDM
Pfffff je fais quoi maintenant, je vais pas voir ma copine vu que j'en ai pas, je vais aller jouer à la play peut être ? Bonne idéeeeeeee, mais j'avais oublié je peux pas jouer en ligne !!!!!
J'ai vraiment là haine là, on dis que les efforts ou je ne sais pas quoi sont toujours récompensés, ben moi je vous le dis c'est des foutaises !
Et cette fois il n'y a pas de " bon allez je me calme c'est qu'un jeu " parce que le le jeu il est dix fois plus brise moral que les humains !
Donc en gros, je risque d'alterner entre les deux assez souvent.
Pffff je suis dépité là ...
1heure de motorstorm sans pouvoir finir une course, qui est soit interrompue en plein milieu, ou bien qui est en attente de joueurs et j'ai alors l'occasion de regarder les autres jouer. Du coup, j'étais à 54% en arrivant, me voila à 21% en partant, sans avoir pu courir une seule fois mais en ayant augmenté mon nombre d'abandon qui était à 00000000000 PAS VRAI SA !
JE CRISE EN MODE ULTIME PUT1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merde quoi, même pas pouvoir jouer à un jeu que l'on a, et du coup je peux pas avoir mon p**** de platine à la con !

VDM
Pfffff je fais quoi maintenant, je vais pas voir ma copine vu que j'en ai pas, je vais aller jouer à la play peut être ? Bonne idéeeeeeee, mais j'avais oublié je peux pas jouer en ligne !!!!!
J'ai vraiment là haine là, on dis que les efforts ou je ne sais pas quoi sont toujours récompensés, ben moi je vous le dis c'est des foutaises !
Et cette fois il n'y a pas de " bon allez je me calme c'est qu'un jeu " parce que le le jeu il est dix fois plus brise moral que les humains !
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2009, 20:28, édité 1 fois.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Pour ma part je stop un peu les trophées, enfin le dernier trophées de Re5 qu'il me reste attendra, la béta de Uncharted 2 est vraiment bien 

-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Xfurerbirdx Wrote:J'ai vraiment là haine là, on dis que les efforts ou je ne sais pas quoi sont toujours récompensés, ben moi je vous le dis c'est des foutaises !
Pareil que toi, quand je vois le temps que je passe sur GTA IV, et j'ai toujours rien 'le roi c'est moi'
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Je viens d'avoir des trophées de DLC COD5 WaW MAP PACK 2 et la ps3trophy card ce met pas a jour 

-
john92160
Gamer Bronze
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
john92160 Wrote:Je viens d'avoir des trophées de DLC COD5 WaW MAP PACK 2 et la ps3trophy card ce met pas a jour
Il se met pas a jour automatiquement, il faut attendre hélas, si tu veux le mettre a jour de toi même, tu peux, il faut allez sur la page principale et tu rentre ton ID et ton adresse mail.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
C'est deja fait mais les derniers trophees ne sont pas là il y a toujours les anciens par contre le nombre de trophee c'est mis a jour mais c'est un peu génant 

-
john92160
Gamer Bronze
Plus que 5 mission est le platine Re5 est à moi 

-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
Moi je suis sur les lvl de LBP sans mourrir, j'en chie un peu pour certains mais ça va passer 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Moi je trouve que certain level sont super chiant, je pense que je vais vite abandonner, j'ai pas envie de me prendre la tête pour rienTristande33270 Wrote:Moi je suis sur les lvl de LBP sans mourrir, j'en chie un peu pour certains mais ça va passer

-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
Ah tu es en train de le faire aussi ^^ persevere il n'y a aucun autre moyen. Personellement je les trouvai super dur avant et la j'ai repris hier soir y'en a je me demande comment j'ai fait pour ne pas les reussir. Une autre solution : met ton jeu de côté et chasse d'autre trophée et à force tu va progresser dans ton niveau de joueur. C'est sûrement pour ça que j'ai reussi des lvl aussi facilement sur lbp hier. Je vais tester le veteran COD 5 mdr 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent