Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 206 sur 3613 • 1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 3613
Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Unreal il y a un trophée si je me rappelle bien qui consiste à faire un nombre déterminé de frags plusieurs jours à la suite c'est de la folie 

-
naruto94_1_1
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
J'ai vu le trophées ou il faut gagner 500 parties en ligne .. il m'a l'air bien hard celui la ...naruto94 Wrote:Unreal il y a un trophée si je me rappelle bien qui consiste à faire un nombre déterminé de frags plusieurs jours à la suite c'est de la folie
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Ryuuzaki_78 Wrote:J'ai vu le trophées ou il faut gagner 500 parties en ligne .. il m'a l'air bien hard celui la ...
c'est pas celui, c'est celui ou il faut faire 200 frags par jours pendant 50jours

-
bigdragon
Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
naruto94 Wrote:Unreal il y a un trophée si je me rappelle bien qui consiste à faire un nombre déterminé de frags plusieurs jours à la suite c'est de la folie
Oui 200 frags pendant 50 jours, en mutlijoueurs.
Ryuuzaki_78 Wrote:J'ai vu le trophées ou il faut gagner 500 parties en ligne .. il m'a l'air bien hard celui la ...
Si tu veux des astuces, j'ai le platine.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Re : Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Cazis Wrote:Oui 200 frags pendant 50 jours, en mutlijoueurs.
Si tu veux des astuces, j'ai le platine.
Pour les astuces fait profitez tout le monde dans [trophées] Unreal Tournament III
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juil 2009, 21:47, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Fabuleux73 Wrote:
Pour les astuces fait profitez tout le monde dans [trophées] Unreal Tournament III
Ça marche, si on me demande des astuces, je les posterai dans ce topic la.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
On te les demande, car j'ai le jeu mais pas encore commencé . 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Tcho, j'ai toujours rien à chasser moi, faut que j'attende inFamous. 
En tout cas, Kaf a eu le Platoche sur GTA.
Moi je dis bravo à lui c'est impressionnant.

En tout cas, Kaf a eu le Platoche sur GTA.

Moi je dis bravo à lui c'est impressionnant.

-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Finis Tomb Raider a l'instant ainsi que Terminator dans le début de la semaine qui viens de passer.
Ce qui me fais un total de 17 platines.
J'ai moi aussi Unreal, d'ailleurs ce qui veulent faire des parties en ligne en difficulté dément notamment, je serais partant, enfin e vas d'abord le tester en solo pour voir comment est la difficulté.
Il me reste encore pas mal de jeux a finir voir même a commencer comme Wanted qui je pense doit être rapide a faire, je vais certainement faire celui la pour commencer en alternant avec Unreal de temps en temps.
Ce qui me fais un total de 17 platines.
J'ai moi aussi Unreal, d'ailleurs ce qui veulent faire des parties en ligne en difficulté dément notamment, je serais partant, enfin e vas d'abord le tester en solo pour voir comment est la difficulté.
Il me reste encore pas mal de jeux a finir voir même a commencer comme Wanted qui je pense doit être rapide a faire, je vais certainement faire celui la pour commencer en alternant avec Unreal de temps en temps.
-
LeReBeLe
Gamer Maitre
228 trophées sa monte sa monte, bientôt mon 2eme platine, sur NFS UNDERCOVER !!!!
-
kamikaze_1_1
J'attends vos maj messieurs ...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Plus qu'un et je change de catégorie 

-
Cobra_btz
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin