Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 216 sur 3613 • 1 ... 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219 ... 3613
Re : Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 -
chronoss2 Wrote:ce que je voulais dire, c'est que quand je vois qu'il y en a qui jouent à des bouses juste pour débloquer les trophées je me demandais à quoi ça servait..
Je plussoie. J'ai juste celui de Fifa 09 mon jeu préféré sur Play.
-
Adrianoo
Re : Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 -
chronoss2 Wrote:ce que je voulais dire, c'est que quand je vois qu'il y en a qui jouent à des bouses juste pour débloquer les trophées je me demandais à quoi ça servait..
Moi je pense qu'avoir 50 trophées, c'est jouer seulement pour des trophées.
J'ai 11 platines, et aucuns de mes platines sont des jeux bouseux, je te rejoins la dessus.
J'ai un copain qui était a court de jeux, je lui ai proposer des jeux ou il n'y avait pas de trophées (MGS4 et DMC4) il voulait pas, pas de trophées.
Je trouve ça triste, parce que c'est passé a coté de super jeux.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 -
Cazis Wrote:Moi je pense qu'avoir 50 trophées, c'est jouer seulement pour des trophées.
J'ai 11 platines, et aucuns de mes platines sont des jeux bouseux, je te rejoins la dessus.
J'ai un copain qui était a court de jeux, je lui ai proposer des jeux ou il n'y avait pas de trophées (MGS4 et DMC4) il voulait pas, pas de trophées.
Je trouve ça triste, parce que c'est passé a coté de super jeux.
J'en ai un pareil, qu'ils sont bêtes ces gens là ...
-
Adrianoo
Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Alors là +1100000 pour vous les gars, moi j'ai arrêté de courir après les trophées parce que j'avais peur de tomber la dedans, du coup je peux jouer à Top Spin 3 comme tout le monde, Bigdragon qu'est obligé de jouer à Hannah Montanah ou Leisure suit Larry, alors la t'es courageux mec 

-
O2MJ
Gamer Hardcore
O2MJ Wrote:Hannah Montanah
Bon ben tout est dis.....
-
Taks
Gamer Hardcore
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP
O2MJ Wrote:Alors là +1100000 pour vous les gars, moi j'ai arrêté de courir après les trophées parce que j'avais peur de tomber la dedans, du coup je peux jouer à Top Spin 3 comme tout le monde, Bigdragon qu'est obligé de jouer à Hannah Montanah ou Leisure suit Larry, alors la t'es courageux mec :o
c'est clair... moi je joue encore à Virtua Tennis 3 ou GT5: Prologue à l'ancienne sans trophée sans rien du tout.. Heavenly Sword aussi.
Des gens qui claquent 70€ pour un jeu tout pourri juste pour débloquer des trophées je trouve ça abusé. Merci Microsoft pour ta super invention qui gâche le jeu encore une fois >:( >:( des gens qui laissent filer MGS 4 et qui jouent à Leisure suit Larry >:(

si ça vous chante, faites comme moi, un tout petit montage à la con et vous avez 99 Platines

-
chronoss2
Gamer Or
Nouveau platine pour moi sur X-Blades
Il me reste plus que toutes les missions Hot Dog a faire sur Sonic (ce qui débloque toutes les nourritures et me donne plein d'XP) et c'est aussi le platine, mais c'est pas pour tout de suite encore lol.
Il me reste plus que toutes les missions Hot Dog a faire sur Sonic (ce qui débloque toutes les nourritures et me donne plein d'XP) et c'est aussi le platine, mais c'est pas pour tout de suite encore lol.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Moi je fais comme O2MJ, j'peux jouer à Top Spin 3.
Et puis ça me soule les trophées... Un jeu c'est fait pour s'amuser, se faire plaisir ou pour avoir plus de platine que son voisin? 
Et puis ça me soule les trophées... Un jeu c'est fait pour s'amuser, se faire plaisir ou pour avoir plus de platine que son voisin? 
-
DàM™
Gamer Hardcore
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP
DàM™ Wrote:Moi je fais comme O2MJ, j'peux jouer à Top Spin 3.Et puis ça me soule les trophées... Un jeu c'est fait pour s'amuser, se faire plaisir ou pour avoir plus de platine que son voisin?
Pour avoir plus de platines que son voisin bien sûr
[img width=36 height=22]http://www.mjfranceforum.com/Smileys/default/tfr4fmi3.gif[/img]
[img width=48 height=112]http://www.mjfranceforum.com/Smileys/default/ANIMmal064.gif[/img]
POUR S'AMUSER !
-
O2MJ
Gamer Hardcore
chronoss2 Wrote:Merci Microsoft pour ta super invention qui gâche le jeu encore une fois >:( >:( des gens qui laissent filer MGS 4 et qui jouent à Leisure suit Larry >:(
Là par contre je te trouve un peu poussif d'accuser Microsoft

L'idée des Achievments (Succés) est juste excellente car elle relance l'intérêt d'un jeu déjà terminé, si tu doit blâmer quelqu'un, se sont les joueurs qui laissent "filer" comme tu dis, des perles commes MGS4.
Et puis dire que Microsoft gâche encore une fois le jeu, je te suis pas trop....
-
Taks
Gamer Hardcore
Encore platiner un jeu qu'on aime bien, je dis pas, ça rajoute de la durée de vie, mais quand il y a des trophées chiants à mourir comme trouver les 1001 sphères dans POP, la je fais pas, comme platiner Hannah Montannah !
-
O2MJ
Gamer Hardcore
O2MJ Wrote:Encore platiner un jeu qu'on aime bien, je dis pas, ça rajoute de la durée de vie
Exactement

O2MJ Wrote:comme platiner Hannah Montannah !
Effectivement là c'est chaud quand même

-
Taks
Gamer Hardcore