Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20

Messagepar Spidey » 21 Juil 2009, 19:55

En general je lis les derniers messages mais pas tous ceux que je n'ai pas lu.. enfin parfois je le fais quand c'est interessant ... là je ne l'ai pas fait, mais je suis tombé sur ton post.  ::)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Tristande33270 » 21 Juil 2009, 19:57

La chance est avec moi ^^ De toute façon si j'avais vu que tu aurais posté sans me signaler que tu avais eu le message, je t'aurais MP  ;)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Spidey » 21 Juil 2009, 20:10

Bonnes vacances en tout cas... pour moi cela sera septembre et là je termine mes 15j...  ;)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20

Messagepar tdp-furtif » 21 Juil 2009, 21:39

F_orzika Wrote:Oui mais bon moi je préfère les garder sa fait des souvenirs, et je collectionne un peu donc voilà :)

Moi aussi je fais pareil que toi, je garde tous mes jeux (que je fini et que j'ai aimé). :)
Et j'y rejoue pour m'amuser même si j'ai le platine (ou même si il n'y a pas de trophées). :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Spidey » 21 Juil 2009, 21:41

Moi aussi je les garde, car apres moi y a une joueuse qui se regale deja avec mes jeux ps2 et gamecube... dans quelque temps cela sera ceux de la ps3, bien que certains elle en a deja commencé.

Mais bon je garde ce qui à été pas mal, les navets sont revendus.  ;D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Harioule » 21 Juil 2009, 22:36

Pareil, je ne garde que les jeux que j'aime bien.
Vive MGS4  ;D
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20

Messagepar tdp-furtif » 22 Juil 2009, 00:29

Fabuleux73 Wrote:Moi aussi je les garde, car apres moi y a une joueuse qui se regale deja avec mes jeux ps2 et gamecube... dans quelque temps cela sera ceux de la ps3, bien que certains elle en a deja commencé.

Mais bon je garde ce qui à été pas mal, les navets sont revendus.  ;D

Mon premier jeu fut Sonic The Headghog. :P
Il est parti de ma ludothèque alors que je ne l'avais même pas fini. ::)

Pour en revenir au sujet, je me rend compta qu'avec un  peu plus de jeux je vais pouvoir rerentrer dans le classement. :P
J'ai eu les trophées du DLC de Mirror's Edge et je vais avoir inFamous bientôt et cette fin d'année risque d'être chargée en jeux pour moi. Je ne m'en suis pas encore acheté un de toute l'année (2009, mon plus récent est de Noël dernier). ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Spidey » 22 Juil 2009, 00:31

Vise les platines des jeux que tu fais et les or c'est bien ça qui up le level.  ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 -

Messagepar chronoss2 » 22 Juil 2009, 01:42

tdp-furtif Wrote:Mon premier jeu fut Sonic The Headghog. :P

fatal error.... bip bip bip bip..

Sonic The Hedgehog s'il te plaît  :-* :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar bigdragon » 22 Juil 2009, 05:16

je me sens un petit peu visé dans certain propos et j'aimerais expliquer certaines choses.

avant les trophées j'ai fait tous les bons jeux de la ps3 (mgs4, oblivion, assasin's creed, CoD4, ratchet et d'autre que j'ai du oublier), des que les trophées sont apparus j'ai tout de suite accroché et j'ai commencé à augmenter ma collection, le 1er jeu que j'ai acheté rien que pour ses trophées fut ferrari chalenge et je n'ai pas trop regretté.

A force d'avoir des trophées et surtout des platine j'y est pris gout, pour moi ca représente la compétition, comme un sport mais aussi une passion, je suis classé 4ème français et aux alentour de la 40ème place mondiale donc forcément pour maintenir une telle place je suis obligé d'acheter des grosses bouses comme hannah montanta.

Pour ce jeu par exemple, bon je me suis bien fait chié mais j'ai pris du plaisir à obtenir tout ces trophées et à augmenter mon classement pareil avec terminator (que j'ai pas trouvé si pourri que ca).

Mais les trophées m'ont aussi permis de découvrir des jeux exceptionnel que je n'aurais jamais acheté si les trophées n'existaient pas comme aquanaut holydays, Cod5, dead space, midnight club et d'autre...

Pour moi maintenant je ne lâche pas un jeu sans avoir eu le platine (quand c'est humainement possible), comme je l'ai dit plus haut surtout par esprit de compétition.

j'ai eu en ma possession pas loin de 100 jeux, environ les 3/4 ne viennent pas de france et dans le quart restant, la moitié ont été acheté sur le net d'occaz, ma plus grosse dépenses en jeux dans 1 mois fut de 200euros et encore presque entièrement rembourser par la revente d'autre jeux (avec plus value) il suffit de trouver les bonnes occaz et de bien revendre ses jeux et au final on peut avoir énormément de jeux pour pas grand chose.
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20

Messagepar Taks » 22 Juil 2009, 09:22

bigdragon Wrote:je me sens un petit peu visé dans certain propos et j'aimerais expliquer certaines choses.

L'esprit de compétition je comprend parfaitement, moi aussi les trophées j'adore ça, mais hannah montana quand même  :D

Après ça reste un choix et je le respecte  ;)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Spidey » 22 Juil 2009, 09:47

Heureusement que nous les chasseurs, ou dû moins certains d'entre nous, nous n'achetons pas les jeux neufs cash 60 ou 70€.
Comme certains le font !  :-X
Avec le marché de l'occasion et le net pour ce prix parfois on peut en avoir 3 !

Comme tu le dis Big, c'est une compétition de gamers, si je peut me trouver leisure suit Harry à 5€, clair que je viserai le platine, mais perso je préfère chassez les bons jeux, car de toute manière vu ma place, je ne vise pas le Haut, mais un plaisir certains d'avoir des platines sur les jeux que j'apprécie, preuve en ai mirror edge je n'ai pas accroché du tout, et je n'ai que les trophées plus ou moins facile, et pas les chronos, Tomb raider est décevant mais un platine des plus simple a avoir aussi.
Quand j'ai eu celui de Fallout 3 et Buzz Quiz TV, j'étais trop content car des trophées très long à avoir.

Pour les "critiqueurs" de trophées, comme d'hab' rien ne vous empêche de jouer comme avant avec un ou 2 jeux par an, c'est la vie ...

Chacun joue comme il l'entend, c'est notre choix, c'est votre choix !  ::)

Maintenant de toute manière les trophées apparaissent sur tout les jeux, donc chasse oblige pour mes préférés.

Les "critiqueurs" en questions ce topic n'est pas fait pour vous voyons, c'est un topic pour chasseurs ou futurs chasseurs, donc merci de respecter le choix de certains sur tout point de vue.

Merci  ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées