Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20

Message non lupar bigdragon » 24 Juil 2009, 02:09

et encore mirror's edge c'est pas le pire, je suis sur sonic la et certains trophées me font énormément pensé à ceux de ME mais en beaucoup beaucoup plus dur, avec pas mal d'entrainement ils sont faisable mais très long, je m'approche doucement de ce platine, je ne pensait vraiment pas y arriver, si je l'ai ce sera le plus dur de tous que j'ai obtenu
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20

Message non lupar Tristande33270 » 24 Juil 2009, 09:17

bigdragon Wrote:et encore mirror's edge c'est pas le pire, je suis sur sonic la et certains trophées me font énormément pensé à ceux de ME mais en beaucoup beaucoup plus dur, avec pas mal d'entrainement ils sont faisable mais très long, je m'approche doucement de ce platine, je ne pensait vraiment pas y arriver, si je l'ai ce sera le plus dur de tous que j'ai obtenu

A ce point là  :o
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20

Message non lupar Taks » 24 Juil 2009, 10:12

bigdragon Wrote:et encore mirror's edge c'est pas le pire, je suis sur sonic la et certains trophées me font énormément pensé à ceux de ME mais en beaucoup beaucoup plus dur, avec pas mal d'entrainement ils sont faisable mais très long, je m'approche doucement de ce platine, je ne pensait vraiment pas y arriver, si je l'ai ce sera le plus dur de tous que j'ai obtenu

Tu me tente à l'essayer ;)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Piloustation » 24 Juil 2009, 10:27

Sonic unleashed ?? Tu m'étonnes ! Rien que les trophées du vendeur de hot dog sont trop longs....Alors imagine ceux de eggmanland ! >:(

Le chrono sur Shamar est presque impossible et améliorer les stats du werehog est long (99 pts d'exp pour les la force et la vie ! )
Et je parle pas des emblèmes à collecter...J'en suis à 60 % du jeux mais je crois que je vais en rester là !
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20

Message non lupar Cazis » 24 Juil 2009, 12:41

Pareil, il me reste 5 trophées Hots Dogs, Sonic c'est pas un platine de **.
Moi non + je ne pensais pas l'avoir, mais la c'est denouveau bien parti pour.

piloustation Wrote:Sonic unleashed ?? Tu m'étonnes ! Rien que les trophées du vendeur de hot dog sont trop longs....Alors imagine ceux de eggmanland ! >:(

Le chrono sur Shamar est presque impossible et améliorer les stats du werehog est long (99 pts d'exp pour les la force et la vie ! )
Et je parle pas des emblèmes à collecter...J'en suis à 60 % du jeux mais je crois que je vais en rester là !

Pour Shamar, avant de faire le trophée chrono, fait toutes les missions des 2 soeurs, tu aura a un moment un mission ou tu dois finir une grosse partie de l'acte 1 en moins de 2 minutes, et ça aide beaucoup pour le chrono.

Pour les médailles si tu bloque, tu peux toujours me demander, je les ai toutes.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Message non lupar Gamespirit » 25 Juil 2009, 05:40

Tristande33270 Wrote:GameSpirit a eu le Platine Mirror's Edge hier soir je crois donc il doit être faisable tout de même avec de la perseverance  ;D

Lol je lisais tout le topic ça fait bizarre de voir mon pseudo comme ça, j'ai acheté ME sans penser aux trophées, je l'ai commandé juste avant que le DLC soit passé gratuit, il me faisait envie depuis longtemps, quand je suis allé voir dans le topic du jeu je me suis j'aurais jamais le platine (a cause de toi Fab ;D), mais petit à petit je me suis dit que je pouvais le faire, mais c'est clair il faut persévérer à mort, mais le jeu est bon, en faite c'est Faith qui donne envie de casser la manette, quand elle attrape pas la paroi ou qu'elle tombe dans le vide pour rien ;D, mais c'est un jeu super technique, dans les parcours le moindre 10ème de seconde compte il faut connaitre le parcours par cœur pour faire aucune erreur.

Là je viens de le finir à 100% en plus du platine, mais je pourrais encore y rejouer car le jeu est vraiment bon, je pensais pas mais c'est un de mes jeux préférés.

Pour votre débat, moi j'ai encore jamais acheté de jeu pour les trophées, mais je comprends ceux qui sont dans la compet', et puis faut pas se leurrer c'est quand même des super joueurs, ils ont pas que des platines sur Hannah Montana, moi je suis pas vraiment un chasseur de trophées mais ça fait plaisir d'en avoir quand même, et puis je fais la course avec un pote qui est au même niveau que moi c'est marrant, et puis les trophées redonnent quand même de l'intérêt au jeu et nous donne l'envie de le torcher à 100%, je trouve que grâce à ça on se lasse beaucoup moins de jouer, car il y a un "but", après pour les bons jeux qui n'ont pas de trophées, j'ai envie de dire tant pis pour eux, ce sont souvent des gros éditeurs et il pourraient quand même assurer le suivi de leur jeux.

C'est vrai que depuis l'arrivée des trophées notre façon de jouer a un peu changé, en bon ou mal je sais pas, on va dire qu'avant quand on se vantait d'avoir torché un jeux c'était entre pote, maintenant tout le monde peut le voir c'est pas mal, mais c'est bien dans le sens ou ça réveille le gamer en nous, on se lasse moins vite d'un jeu grâce aux trophée, on se dit pas "j'ai fini l'histoire c'est bon je passe à un autre", pour moi ça a surtout changé que avant je finissais toujours mes jeux à 80-90% (à 100% pour mes jeux préférés bien sûr), maintenant c'est plus souvent 100% mais si un jeu me gonfle vraiment je le ferait pas à 100% j'achèterai un jeu que j'aurais envie de finir à 100%.

A ce point là :o :o, J'ai un pote qui est a 2 trophées du platine, quand il me disais que c'était super dur je pensais pas à ce point là !

PS: Je suis passé chasseur de bronze.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

[SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20

Message non lupar Spidey » 25 Juil 2009, 10:33

Pour mirror ou d'autres jeux, chaque joueurs et differents dans sa maniere de jouer, certains sont meilleurs sur d'autres, on a chacun nos preferences, mirror j'accroche pas du tout, j'ai fais juste l'histoire en normal et difficile pour les chronos non, faith m'a trop pris la tête...

Question débat, à une periode certains jeux moyens je ne faisait que l'histoire et quelques bonus, et je ne prenais pas le temps de certains modes de difficultés (à part mes preferés) et l'apparition des trophées sur ceux que j'adore, me font faire le 100% des trophées et de ces modes difficiles ou expert associés, sans eux et les trophées à la clef, j'aurais fait d'autres jeux en passant à coté.

Donc un point + pour moi que ces trophées en plus dans les jeux. Quand je commence au final c'est pour le platine, et bien sûr le plaisir de jouer est bien au RDV, à part mirror qui fait exploser mes manettes.

RDV pour les maj de la semaine demain 21h00 22h00 max  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar tdp-furtif » 25 Juil 2009, 12:19

J'ai un copain qui l'a sonic, il m'avait dit qu'il était vachement dur. :P
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Cazis » 25 Juil 2009, 19:04

J'abandone Sonic Unleashed un petit moment parce que la je suis sur Empire City de nuit et j'en ai vraiment marre de la jouabilitée a 2€, tu veux monter sur une poutre, tu tombe, tu veux t'accrocher a un poteau, ben non tu tombe, tu veux t'accrocher a un petit rebord, non tu tombe.

J'aurais ce platine, mais je vais le faire petit a petit sinon je vais devoir consulter un psy.

Maintenant pour moi Eat Lead, au moins il me fait rire et il n'y a pas de phases de plate-forme a 2€.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar tdp-furtif » 26 Juil 2009, 17:36

Cazis Wrote:J'abandone Sonic Unleashed un petit moment parce que la je suis sur Empire City de nuit et j'en ai vraiment marre de la jouabilitée a 2€, tu veux monter sur une poutre, tu tombe, tu veux t'accrocher a un poteau, ben non tu tombe, tu veux t'accrocher a un petit rebord, non tu tombe.

J'aurais ce platine, mais je vais le faire petit a petit sinon je vais devoir consulter un psy.

Maintenant pour moi Eat Lead, au moins il me fait rire et il n'y a pas de phases de plate-forme a 2€.

Dans infamous, moi je trouve ça au contraire difficile de tomber, le mec s'accroche partout. :D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Harioule » 26 Juil 2009, 19:25

j'ai commencé sonic unleashed et bonjour pour le platine :D
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cazis » 26 Juil 2009, 19:28

harioule Wrote:j'ai commencé sonic unleashed et bonjour pour le platine :D

Ah oui ? Tu le trouve chaud ?
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées