Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Yo ! 
Bon, me revoila 2-3 jours sur le forum, et un mois entier de jeu sur la play ^^
J'ai vu qu'il y a du progrès, level 9 minimum pour le classement, bravo à tous ceux qui ont obtenu un nouveau platine, voir 3-4 pour un certain Bigdragon, lol
Bon, retour à la chasse
je vais m'attaquer aux 13 trophées de fury, que j'ai immédiatement téléchargé en arrivant même si il est payant, la valise encore dans le couloir, les cheveux de travers à cause du dodo dans l'avion :D je suis trop pressé mais là c'est qu'à 40%, encore plusieurs dizaines de minutes je pense ...
Sinon, j'ai lu la remarque de Bigdragon, je vais faire un petit blabla dessus assez ressemblant envers ceux qui peuvent être légèrement sceptiques au trophées, si j'ai bien compris le sujet
A la base, je m'en moquais un peu des trophées, je n'en avais aucun, et malgré la mise à jour d'uncharted, je ne me suis pas instantanément précipité ... Mais quand j'ai lancé le jeu, et que j'ai entendu mon tout premier bling, et que j'ai vu " Uncharted 1% ", j'ai instantanément eu envie d'augmenter ce nombre. Et en finissant le mode extrème, les trésors, et donc le platine, j'ai completé pour la première fois un jeu à 100%, et je trouve que c'est un bon concept pour rentabiliser les achats. Ensuite, c'est la classe d'avoir 39 platines ! Peu importe le jeu d'ou ils proviennent, il n'y a pas 39 hannah montana différentes, et à partir d'un moment, si on veut augmenter son level pour rester dans la compet', et bien on chasse dessus. C'est une sorte de dopage à l'EPO des trophées
Bon 57% sur wipeout maintenant, la DS3 charge, le coeur va bientôt battre ....
Au fait, dans cette section, ou dois-je poster les guides de motorstorm et wipeout qui étaient dans la discution " le nombre et la façon d'avoir les trophées dans un jeu donné " ?
Je viens de lire dans les news un dlc sur star wars, des trophées dedans ? Si oui, je prends, si non, je ne prendrais pas.
D'ailleurs, avec toutes les polémiques sur les dlc payants, je suis sur que lorsque l'on aime, on ne compte pas, car je n'ai pas hésité une seule seconde sur fury.

Bon, me revoila 2-3 jours sur le forum, et un mois entier de jeu sur la play ^^
J'ai vu qu'il y a du progrès, level 9 minimum pour le classement, bravo à tous ceux qui ont obtenu un nouveau platine, voir 3-4 pour un certain Bigdragon, lol
Bon, retour à la chasse
je vais m'attaquer aux 13 trophées de fury, que j'ai immédiatement téléchargé en arrivant même si il est payant, la valise encore dans le couloir, les cheveux de travers à cause du dodo dans l'avion :D je suis trop pressé mais là c'est qu'à 40%, encore plusieurs dizaines de minutes je pense ...Sinon, j'ai lu la remarque de Bigdragon, je vais faire un petit blabla dessus assez ressemblant envers ceux qui peuvent être légèrement sceptiques au trophées, si j'ai bien compris le sujet
A la base, je m'en moquais un peu des trophées, je n'en avais aucun, et malgré la mise à jour d'uncharted, je ne me suis pas instantanément précipité ... Mais quand j'ai lancé le jeu, et que j'ai entendu mon tout premier bling, et que j'ai vu " Uncharted 1% ", j'ai instantanément eu envie d'augmenter ce nombre. Et en finissant le mode extrème, les trésors, et donc le platine, j'ai completé pour la première fois un jeu à 100%, et je trouve que c'est un bon concept pour rentabiliser les achats. Ensuite, c'est la classe d'avoir 39 platines ! Peu importe le jeu d'ou ils proviennent, il n'y a pas 39 hannah montana différentes, et à partir d'un moment, si on veut augmenter son level pour rester dans la compet', et bien on chasse dessus. C'est une sorte de dopage à l'EPO des trophées

Bon 57% sur wipeout maintenant, la DS3 charge, le coeur va bientôt battre ....
Au fait, dans cette section, ou dois-je poster les guides de motorstorm et wipeout qui étaient dans la discution " le nombre et la façon d'avoir les trophées dans un jeu donné " ?
Je viens de lire dans les news un dlc sur star wars, des trophées dedans ? Si oui, je prends, si non, je ne prendrais pas.
D'ailleurs, avec toutes les polémiques sur les dlc payants, je suis sur que lorsque l'on aime, on ne compte pas, car je n'ai pas hésité une seule seconde sur fury.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juil 2009, 08:13, édité 1 fois.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France

) et j'ai eu les 1000 points médailles (équivalent au platine) avant les trophées. Donc si un jeu me plaît dès le départ, je le lâcherai pas avant d'atteindre les 100% (trophées ou pas). les Zelda par exemple je les lâche pas avant d'avoir tous les fragments de coeurs. 
)