Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20

Messagepar Xfurerbirdx » 27 Juil 2009, 07:46

Yo !  :)

Bon, me revoila 2-3 jours sur le forum, et un mois entier de jeu sur la play ^^

J'ai vu qu'il y a du progrès, level 9 minimum pour le classement, bravo à tous ceux qui ont obtenu un nouveau platine, voir 3-4 pour un certain Bigdragon, lol

Bon, retour à la chasse  ;D  je vais m'attaquer aux 13 trophées de fury, que j'ai immédiatement téléchargé en arrivant même si il est payant, la valise encore dans le couloir, les cheveux de travers à cause du dodo dans l'avion :D  je suis trop pressé mais là c'est qu'à 40%, encore plusieurs dizaines de minutes je pense ...

Sinon, j'ai lu la remarque de Bigdragon, je vais faire un petit blabla dessus assez ressemblant envers ceux qui peuvent être légèrement sceptiques au trophées, si j'ai bien compris le sujet

A la base, je m'en moquais un peu des trophées, je n'en avais aucun, et malgré la mise à jour d'uncharted, je ne me suis pas instantanément précipité ... Mais quand j'ai lancé le jeu, et que j'ai entendu mon tout premier bling, et que j'ai vu " Uncharted 1% ", j'ai instantanément eu envie d'augmenter ce nombre. Et en finissant le mode extrème, les trésors, et donc le platine, j'ai completé pour la première fois un jeu à 100%, et je trouve que c'est un bon concept pour rentabiliser les achats. Ensuite, c'est la classe d'avoir 39 platines ! Peu importe le jeu d'ou ils proviennent, il n'y a pas 39 hannah montana différentes, et à partir d'un moment, si on veut augmenter son level pour rester dans la compet', et bien on chasse dessus. C'est une sorte de dopage à l'EPO des trophées  ;D

Bon 57% sur wipeout maintenant, la DS3 charge, le coeur va bientôt battre ....

Au fait, dans cette section, ou dois-je poster les guides de motorstorm et wipeout qui étaient dans la discution " le nombre et la façon d'avoir les trophées dans un jeu donné " ?

Je viens de lire dans les news un dlc sur star wars, des trophées dedans ? Si oui, je prends, si non, je ne prendrais pas.
D'ailleurs, avec toutes les polémiques sur les dlc payants, je suis sur que lorsque l'on aime, on ne compte pas, car je n'ai pas hésité une seule seconde sur fury.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juil 2009, 08:13, édité 1 fois.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Messagepar chronoss2 » 27 Juil 2009, 09:44

Tout à fait d'accord avec toi mais uniquement pour des grands jeux. t'as donné l'exemple d'Uncharted moi aussi j'ai fait pareil. J'ai acheté le jeu un 5 Décembre 2007 ( ::) ) et j'ai eu les 1000 points médailles (équivalent au platine) avant les trophées. Donc si un jeu me plaît dès le départ, je le lâcherai pas avant d'atteindre les 100% (trophées ou pas). les Zelda par exemple je les lâche pas avant d'avoir tous les fragments de coeurs.

Wipeout pareil, c'est une série que j'adore depuis le premier épisode sur Sega Saturn et je les fais tous à 100%.
Mais ce que je disais avant c'est que les trophées éloignent les joueurs du grand MGS4 (par exemple) car il supporte pas les trophées et les rapproche de Hannah Montana uniquement à cause des trophées. Donc pour moi les trophées ont un effet malsain sur ce que tu appelles "les chasseurs".

Mais je comprends en même temps que quand on atteint un nombre très élevé de Platines (au moins 15), l'esprit de compétition surgit et amène à jouer uniquement aux jeux avec trophées, ce qui est fort dommage car ce sont pas les meilleurs.

Pour notre bigdragon national c'est compréhensible mais pour les autres :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Auxance M. » 27 Juil 2009, 09:56

XfurerbirdX > La news sur le DLC et l'édition spéciale de Star Wars ne parle pas de trophées, mais une autre news devrait arriver concernant cette fois un patch avec des trophées ! :)
Si t'as pas encore le jeu, je te conseille d'attendre l'Ultimate Sith Edition, qui sera une sorte de GOTYE regroupant tous les DLC ! (Pour plus d'infos, lis la news ;))
Avec l'Ultimate Sith Edition et le patch de trophées, je crois que je devrai me décider à l'acheter ;D
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Xfurerbirdx » 27 Juil 2009, 10:31

White Cloud Wrote:XfurerbirdX > La news sur le DLC et l'édition spéciale de Star Wars ne parle pas de trophées, mais une autre news devrait arriver concernant cette fois un patch avec des trophées ! :)
Si t'as pas encore le jeu, je te conseille d'attendre l'Ultimate Sith Edition, qui sera une sorte de GOTYE regroupant tous les DLC ! (Pour plus d'infos, lis la news ;))
Avec l'Ultimate Sith Edition et le patch de trophées, je crois que je devrai me décider à l'acheter ;D

J'ai lu la news, je n'ai pas du faire attention à l'histoire des trophées.

J'ai le jeu depuis le jour de sa sortie sinon, je l'ai fini deux fois avec deux des trois fin différentes, mais il s'essouffle, c'est pour sa que j'attends les trophées, et pourquoi pas un nouveau scénario.

En tout cas, j'attends la news, et pourquoi pas la liste des trophées avec impatience  :)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Re: Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous

Messagepar Taks » 27 Juil 2009, 20:47

Yeah enfin dans le classement, en route vers le sommet ;D
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Cazis » 27 Juil 2009, 22:12

J'ai un petit truc a proposer dans le classement, pour moi les trophées, le level m'importe peu, ce que j'aime voir, c'est le nombre de platines de chaques joueurs.

Serait-il possible d'ajouter au classement le nombre de platines de chaques classés ?
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Messagepar baron77144_1 » 27 Juil 2009, 23:26

niveau 8 pour 417 trophés
baron77144_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Gamespirit » 28 Juil 2009, 02:30

J'ai eu mon 5ème platine !

Niveau 9 26% 448 Trophées.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Cazis » 28 Juil 2009, 02:37

Gamespirit Wrote:J'ai eu mon 5ème platine !

Niveau 9 26% 448 Trophées.

Félicitations, quel jeu ?
Gamer Bronze

Messagepar bigdragon » 28 Juil 2009, 02:45

ça y est enfin platine sur sonic, bien bien chaud, bien plus que mirror's edge qui était mon platine le plus dur.

et donc mon 40ème ^^

demain je commence monstres contre aliens, un platine de plus très facile
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gamespirit » 28 Juil 2009, 04:59

Cazis Wrote:
Félicitations, quel jeu ?

Uncharted :) .

Quand je pense que j'ai eu mon premier platine il y a un peu plus d'un mois xD.

Mes platines:
  1. Burnout Paradise 21/06/2009 Celui là je l'ai fait deux fois a 100% (le jeu pas les trophées) 77%
  2. Resident Evil 5 22/6/2009 (à 7h28 du mat j'ai bien dormi après ça xD) 85%
  3. Sega Mega Drive Ultiimate Collection 26/6/2009 100%
  4. Mirror's Edge 23/7/2009 100%
  5. Uncharted 28/7/2009 100%

Le prochain sera sur 007 Quantum of solace, je le commencerai une fois que j'aurais vu le film en blu-ray que j'ai commandé en même temps.

Quelqu'un ici a eu le platine sur FEAR 2 ? Parce que le online est vraiment pourri c'est une honte d'avoir mis des trophées sur un online aussi baclé.

Bravo Big pour ton quarantième et pas sur n'importe quel jeu en plus :) .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Cazis » 28 Juil 2009, 05:07

Gamespirit Wrote:Quelqu'un ici a eu le platine sur FEAR 2 ? Parce que le online est vraiment pourri c'est une honte d'avoir mis des trophées sur un online aussi baclé.

Aucune idée du Online, en tout cas Resistance 2 et GTA IV il y a quelques trophées online pour une moyenne de 300H par jeu (pour avoir tous les trophées online).
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées