Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 241 sur 3613 • 1 ... 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244 ... 3613
Re: [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP
Moi9 Wrote:Pouf enfin niveau 8 avec 40 trophées.
Si quelqu'un veut m'aider pour les trophées de Buzz je suis pas contre, il est bien sympa en ligne ce petit jeu
Fais ta demande sur le topic communauté tu vas trouver du monde là bas avec un peu de chance... c'est tres long Buzzzzzzzzzzzzzzz et c'est saoulant à la fin

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Yo les gars
Bon me voila de passage pour une petite synchronisation, level 12/ 84% ^^
J'espère atteindre mon 1000ème trophée avant septembre, sa devrait aller avec le seigneur des anneaux que je fait, et dynasty warrior's. Par contre, je n'aurai pas le platine du seigneur avant septembre vu qu'il y a des trophées online, et quand à dynasty warrior's, j'aime pas
Je m'attendais à beaucoup mieux ... Mais bon, je vais le platiner quand même maintenant ...
Bon j'y retourne massacrer les hobbits dans la comté ... lol
A bientôt et bravo pour vos platines ( je ne vais pas faire des félicitations à chaque personne vu le nombre de platine loooooooool, vous êtes scotchés à la manette
)
Et Cazis ... Tkt pas je te rattraperais
Bon me voila de passage pour une petite synchronisation, level 12/ 84% ^^
J'espère atteindre mon 1000ème trophée avant septembre, sa devrait aller avec le seigneur des anneaux que je fait, et dynasty warrior's. Par contre, je n'aurai pas le platine du seigneur avant septembre vu qu'il y a des trophées online, et quand à dynasty warrior's, j'aime pas
Je m'attendais à beaucoup mieux ... Mais bon, je vais le platiner quand même maintenant ...Bon j'y retourne massacrer les hobbits dans la comté ... lol
A bientôt et bravo pour vos platines ( je ne vais pas faire des félicitations à chaque personne vu le nombre de platine loooooooool, vous êtes scotchés à la manette
)Et Cazis ... Tkt pas je te rattraperais

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Moi9 Wrote:Pouf enfin niveau 8 avec 40 trophées.
Si quelqu'un veut m'aider pour les trophées de Buzz je suis pas contre, il est bien sympa en ligne ce petit jeu
Malheureusement je m'en vais demain chez mes grands-parents et je n'aurais pas de connexion la bas mais je reviens dans une semaine et demi si tu veux et si tu as quelque chose d'autre à platiner en attendant ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Spidey Wrote:Moi9 Wrote:Pouf enfin niveau 8 avec 40 trophées.
Fais ta demande sur le topic communauté tu vas trouver du monde là bas avec un peu de chance... c'est tres long Buzzzzzzzzzzzzzzz et c'est saoulant à la fin
NAaaaaaaan ne cassez pas mon mythe !! lol
Je posterais la bas

Tristan, avec plaisir

-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
Ok cool, on s'y met dès que je rentre alors et on décroche le Platine 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Xfurerbirdx Wrote:Et Cazis ... Tkt pas je te rattraperais
Je pense qu'il y a moyen, en ce moment je suis sur Damnation, il est vraiment pas bien, le seul truc qui est bien c'est les trophées.
En tout cas je lui décerne le platine du jeu qui ma le + déçu en 2009.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
[SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP
J'ai commencé Resident hier, c'est vachement rigide la jouabilité du perso...
De plus, ne pas pouvoir courrir en tirant, c'est super "réaliste" ...
C'est d'ailleurs le gros point noir en finisant le 1er chapitre pour résumé...
Quelques trophées debloqués facilement...
RDV Dimanche pour la maj...
De plus, ne pas pouvoir courrir en tirant, c'est super "réaliste" ...
C'est d'ailleurs le gros point noir en finisant le 1er chapitre pour résumé...
Quelques trophées debloqués facilement...
RDV Dimanche pour la maj...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:J'ai commencé Resident hier, c'est vachement rigide la jouabilité du perso...
Oui, et c'est bien dommage.
Moi normalement je fais quelques trophées ce soir, mais sur Damnation c'est chaud lol.
En tout cas bonne chance a toi Spidey, tirer sans pouvoir ce déplacer, c'est un bond de 2 ans pour Capcom (Bond, déplacer, je suis trop fort).
Va tu te prendre le DLC qui est présent sur le Blu-Ray mais que tu dois payer ?
-
Cazis
Gamer Bronze
[SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP
Jusqu'a present, je n'ai pas depensé une valda sur la magasin de sony, et c'est pas prés d'arrivé, déjà je trouve les jeux chers, alors si je doit acheter en plus du contenu, je dis qu'il faudrait pas ce foutre de notre g***** .
Avant ces petits plus étaient inclus, desormais ils trouvent le moyen de se faire encore de l'argent sur notre dos. Ce n'est plus un jeu à 60-70€ que nous avons mais presque 90€.
Je me contente donc de la galette originale un point c'est tout. (dlc inclus ou pas dans la galette)
Y a tellement d'autres jeux à faire, que à un moment donné je sature, sauf pour les hits tel MGS4 ou je peut y passer des mois tellement c'est bon, même sans trophées.
J'aime bien donc changé une fois fini l'essentiel, c'est à dire l'histoire principale, puis je m'attaque aux trophées restant pour le platine, ce qui déjà permet d'avoir bien fait le tour de la chose.
Bref, desolé pour ce pavé, mais non aux dlc payants pour ma part, mais vous l'aviez tous compris, depuis le temps que je le dis.

Avant ces petits plus étaient inclus, desormais ils trouvent le moyen de se faire encore de l'argent sur notre dos. Ce n'est plus un jeu à 60-70€ que nous avons mais presque 90€.
Je me contente donc de la galette originale un point c'est tout. (dlc inclus ou pas dans la galette)
Y a tellement d'autres jeux à faire, que à un moment donné je sature, sauf pour les hits tel MGS4 ou je peut y passer des mois tellement c'est bon, même sans trophées.
J'aime bien donc changé une fois fini l'essentiel, c'est à dire l'histoire principale, puis je m'attaque aux trophées restant pour le platine, ce qui déjà permet d'avoir bien fait le tour de la chose.
Bref, desolé pour ce pavé, mais non aux dlc payants pour ma part, mais vous l'aviez tous compris, depuis le temps que je le dis.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:Ce n'est plus un jeu à 60-70€ que nous avons mais presque 90€
90€ ou tu vois ça ? Moi je vois plutôt Burnout a 120€.
En tout cas c'est vrai qu'il y a pas mal d'hits, donc pourquoi se priver de Blu-Ray ?
On sens un peu de haine dans tes mots, et je pense que tu as tout a fait raison, et on est plein a te soutenir, en tout cas a penser la même chose que toi.
Moi j'aime les jeux solo ou le platine reste a 100%.
-
Cazis
Gamer Bronze
Je ne sait pas si on peut considerer ceci ainsi, c'est un peu fort peut etre, mais j'avoue que Sony à trouver un autre moyen de gagner de l'argent sur les jeux vendus en 1ere edition.
Le pire c'est qu'il vende le jeu avec des dlc payants plus tard, mais quelques mois bien apres, ils nous sortent les mêmes jeux avec les contenus inclus et un peu moins chers, là c'est le foutage de gueule complet.
---->J'achete Fallout 3 (LittleBigPlanet , Burnout paradise ...)
Dlc payants ...
Tiens plus tard Fallout 3 (burnout , LBP bientôt) Goty va sortir.
Tout cela n'est pas pres de finir, et Sony (et les editeurs surtout) le sait bien.
Bref tant que cela fait vendre , les gens achetent.
Oui pour le solo de toute maniere qui n'empeche pas le platine dans sa version originale, heureusement, manquerez plus que ça qu'il faudrait tout les dllc pour un platine, devenu lui aussi payant ...
Le pire c'est qu'il vende le jeu avec des dlc payants plus tard, mais quelques mois bien apres, ils nous sortent les mêmes jeux avec les contenus inclus et un peu moins chers, là c'est le foutage de gueule complet.
---->J'achete Fallout 3 (LittleBigPlanet , Burnout paradise ...)
Dlc payants ...
Tiens plus tard Fallout 3 (burnout , LBP bientôt) Goty va sortir.
Tout cela n'est pas pres de finir, et Sony (et les editeurs surtout) le sait bien.
Bref tant que cela fait vendre , les gens achetent.
Oui pour le solo de toute maniere qui n'empeche pas le platine dans sa version originale, heureusement, manquerez plus que ça qu'il faudrait tout les dllc pour un platine, devenu lui aussi payant ...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:
c'est le cas sur eye of the judgement le platine est payant car si tu prend pas les 2 add ons de carte tu peut pas voir le platine

-
bigdragon
Gamer Argent