Yo, me revoila, et cette fois, jusqu'aux prochaines vacances (

)
J'ai pris un peu de recul sur la chasse, tout simplement à cause de sega megadrive, dynasty warrior's ( je crise sur sega tellement c'est nul et dure .... lol ) Les grosses licences me manquent, c'est pour sa que j'ai décidé en partie de ne plus tomber dans le piège du jeu pourri à trophée facile . Je vais recommencer comme avant, je dois avoir 10 platines sur 12 issus de grosses licences, pas forcément évidentes à platiner, dont on est plus satisfait au final. Cod 6 est réservé, uncharted bientôt, des trophées sur star wars soon, et sega, pure, le seigneur des anneaux à finir, voila de quoi tenir un bon bout de temps .
Sinon ma liste de platines du plus dur au plus facile ( selon moi )
Wipeout HD
Mirror's edge
COD5
Dead space
Fallout 3
Bioshock
Prince of persia
Uncharted
Alone in the dark
Le parrain 2 ( heuresement que je l'ai celui là, je dois faire honneur à mon avatar )
Burnout
Bon, il y a du beau monde quand même, à part terminator et alone in the dark, ce sont des jeux que j'ai acheté pour le jeu, et non pour les trophées, et certains on beau avoir été longs, difficiles, je les ai fait. Depuis les deux que j'ai cité, je n'ai plus envie de me prendre la tête un platine.
Bon, go sur sega histoire de le boucler, même si j'ai des grandes difficultés, puis back to killzone pour le platiner ( au passage, si quelqu'un à quelques galons à gagner, car je considère qu'après avoir battu radec en élite durant 6 heures un vendredi aprem, on mérite largement le platine

)
Et je viens de voir les trophées du dlc de fallout, moi qui avait envie d'y rejouer