Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 249 sur 3613 • 1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 3613
Re: [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP
C'est sur que pas mal de gens cherchent les gros platines, mais certains des petits platines aussi ( j'ai déjà vu sur ps3trophycard un gars ayant 13 platines, et que les plus faciles ( leisure box, sega, hannah, dysney ... ) A la limite, si on pouvait rajouter le plus gros platine de la personne ( genre moi wipeout, big sonic ) sa permet de faire voir à quel niveau de chasse on peu monter .
Mais moi le classement me vas comme il est pour l'instant
Up pour l'astuce de dynasty warriors
Mais moi le classement me vas comme il est pour l'instant

Up pour l'astuce de dynasty warriors
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
GregM Wrote:Fab tu devrais faire le même genre de post, mais sur le classement des platines.
je n'ai plus envie de m'investir ici...
Crée un topic si tu veut.
Taks93 Wrote:il me semble que pour le rocket illimite t'as besoin que de points et d'en acheter un bien sur![]()
Pour les points il y a le chapitre du bateau (Boss : Excella) qui se termine rapidement.
bah j'ai pas assez de tune et pas de points (si 2000)
pour le moins de 5h faut le faire avec une arme illimitée c'est plus simple non ?
QUI PEUT ME DONNER DES OEUFS POURRIS SVP ...JE SUIS EN GALERE LÀ ... ce soir ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
1000 ème trophée acquis sur pure, je suis ... satisfait
Bon, maintenant petite pause car dose très élevée de pure pour aujourd'hui, je n'ai plus qu'à compléter deux étapes et j'ai le trophée " pas de bazar ", puis je finirais les quelques courses manquantes pour finir le world tour.
Et puis, faut que je me magne, les trophées de star wars sortent jeudi ... =D
En tout cas, objectif atteint, je disais quelques pages avant que je visais les 1000 trophées avant septembre .
ps: je cherche toujours l'astuce pour dw6e =P
Bon, maintenant petite pause car dose très élevée de pure pour aujourd'hui, je n'ai plus qu'à compléter deux étapes et j'ai le trophée " pas de bazar ", puis je finirais les quelques courses manquantes pour finir le world tour.
Et puis, faut que je me magne, les trophées de star wars sortent jeudi ... =D
En tout cas, objectif atteint, je disais quelques pages avant que je visais les 1000 trophées avant septembre .
ps: je cherche toujours l'astuce pour dw6e =P
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Tu veux savoir quoi pour DW6 ?
-
picsou94
Gamer Bronze
Spidey Wrote:GregM Wrote:Fab tu devrais faire le même genre de post, mais sur le classement des platines.
Crée un topic si tu veut.Taks93 Wrote:il me semble que pour le rocket illimite t'as besoin que de points et d'en acheter un bien sur![]()
Pour les points il y a le chapitre du bateau (Boss : Excella) qui se termine rapidement.
pour le moins de 5h faut le faire avec une arme illimitée c'est plus simple non ?
Fab', bonne nouvelle j'en ai looté un tout à l'heure je crois bien ^^ Demain soir tu es dispo' ? Je sors là
-
Adrianoo
Picsou94 Wrote:Tu veux savoir quoi pour DW6 ?
Je veux savoir la technique pour finir les 5 campagnes en 5 heures, car sinon c'est trop long
Au passage, 1004 trophées, donc niveau chasseur de platine

ps: nouvelle carte de mon coté, plus sobre, et on voir mieux mon nombre de trophées

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2009, 21:10, édité 1 fois.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Euh ben il n'y a pas vraiment d'astuces, si tu veux aller plus vite prend un seigneur, comme ça tu choisis directement les batailles que tu veux livrer pour le contrôle des territoires.
Et bien sur prend le seigneur qui a le plus de territoires au commencement d'un scénario, pour le premier il me semble que c'est He Jin puis pour les suivants c'est Cao Cao.
C'est le meilleur moyen pour aller vite.
Et bien sur prend le seigneur qui a le plus de territoires au commencement d'un scénario, pour le premier il me semble que c'est He Jin puis pour les suivants c'est Cao Cao.
C'est le meilleur moyen pour aller vite.
-
picsou94
Gamer Bronze
Je vois bien ce que tu veux dire, et j'ai dailleurs presque terminé une des campagnes avec cao cao, mais regarde ce que dis big :
Donc voila, c'est sa que je recherche
bigdragon Wrote:sur dynasty il y a une très bonne astuce qui permet de finir les 5 histoires en 5heures^^
Donc voila, c'est sa que je recherche

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Adrianoo Wrote:Spidey Wrote:GregM Wrote:Fab tu devrais faire le même genre de post, mais sur le classement des platines.
Crée un topic si tu veut.Taks93 Wrote:il me semble que pour le rocket illimite t'as besoin que de points et d'en acheter un bien sur![]()
Fab', bonne nouvelle j'en ai looté un tout à l'heure je crois bien ^^ Demain soir tu es dispo' ? Je sors là
il me faut plein d'oeufs pourris pour la revente car 2000 par piece vendues.
Il me faut environ 400 000 pour upgrader tout les armes.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
voici l'astuce pour dynasty, elle n'est pas de moi mais du membre ScorpFab d'un autre forum:
et n'oubliez pas ma soluce^^:
dynasty-warriors-6-empires-t28241.html
Pour les trophees ou il faut finir chaque scenario qui mette pas loin de 10h chacun a faire si on joue normalement.
selectionné un perso officier rester libre sans rentrer ds une faction, faite FIN en permanence, jusqu'a ce qu'il reste 2 factions, soit continuer a faire FIN en attendant qu'une faction soit en desavantage (reste que 5 territoire environ) rejoignez la faction en difficulté. faites FIN en permanence ne rentré jamais en combat, refuser si on vous le propose, Lors d'evenement accepeter tjrs de devenir amis avec un officier (garder tjrs les meilleurs). l'argent arrivera tout seul profitez en pour up votre perso. Au moment ou il ne vous reste plus qu'un territoire attendez que l'on vous propose de rejoindre la bataille et acceptez, a ce moment prenez un autre officer pour jouer et mettre le votre diriger par l'ia (le votre lvl 30 environ, l'officier recruté lvl 50), aller directement ds VOTRE propre camp principale, attendez que l'adversaire s'empare de l'armurie et faire PAUSE puis FELONIE, tué le seigneur et hop scenario fini environ 1h voir moin.
et n'oubliez pas ma soluce^^:
dynasty-warriors-6-empires-t28241.html

-
bigdragon
Gamer Argent
bigdragon grand merci à toi, je vais essayer sa tout à l'heure après avoir terminé le world tour
Je passe aussi faire un tour sur tes soluces
Je passe aussi faire un tour sur tes soluces

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
il me faut plein d'oeufs pourris pour la revente car 2000 par piece vendues.
Il me faut environ 400 000 pour upgrader tout les armes.[/quote]
Il y a un bug pour les avoir illimité et les revendre
fais une petite recherche 
Il me faut environ 400 000 pour upgrader tout les armes.[/quote]
Il y a un bug pour les avoir illimité et les revendre
fais une petite recherche 
-
Adrianoo