Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP

Messagepar Xfurerbirdx » 21 Sep 2009, 21:11

Ok ^^

Vu qu'on va me le prêter c'est du tout vu :)

Je verrais pour la suite, en espérant qu'il y ait 10000 kills à faire dans COD 6 car sans trophée, j'en ai fait 2000 environ sur cod 4 sa vous laisse imaginer ma motivation concernant les cod ^^

dxz86 Wrote:Prototype est chiant à platiner, car t'as des trophées genre "trouvez les 100 machins" à la GTA est c'est vraiment long et chiant (même avec un guide) c'est pour ça que je ne m'y suis pas attardé.

Sinon pour les ajouts moi il n'y a que fab/spidey et furer qui font partis de ma liste sur PS3Gen car en règle générale je n'accepte que les joueurs qui ont fait leurs preuves à mes côtés à un jeu auquel je joue. Mais bon ils sont bien cools Spidey et furer ;)
Et puis 90% de mes amis proviennent de COD4.

Sinon Uncharted est plutôt généreux côté Trophées et je ne vais pas m'en plaindre. J'arrive à la fin du jeu et je me suis bien amusé !

Bon, je note pour prototype lol
Coté uncharted, étant donné que je n'ai pas triché avec la technique des sauvegardes pour le mode extrème, je sais à quoi m'attendre, et c'est vraiment pas insurmontable, juste quelques crises de nerfs à certains passage dans le premier ;D
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Messagepar Xfurerbirdx » 21 Sep 2009, 21:20

La technique de sauvegarde que le furer autrefois noob ne connaissait pas ... C'est vrai qu'en y repensant, avant j'étais un noob terrible. Je crois me souvenir que lorsque j'ai eu mon platine sur uncharted j'avais 3 amis sur le psn :D

Maintenant la roue à tournée ^-^

La technique de sauvegarde consiste à prendre une sauvegarde au niveau extrème juste avant le boss finale, remplacer des données de cette sauvegarde. Je reviens tout à l'heure je t'expliquerais là je dois partir ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Cazis » 21 Sep 2009, 21:27

C'est triste ceux qui vont ça, tu n'a pas de mérite et rien de mieux que de voir le platine s'afficher a la sueur de ton front.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Messagepar Cazis » 21 Sep 2009, 22:01

dxz86 Wrote:Ne t'inquiètes pas Cazis ce n'est pas le genre de trucs qui me branchent ;)
Tous mes trophées je ne les doit qu'à mon acharnement (sauf sur terminator lol). Par exemple quand j'ai appris l'existence du bug de Guitar Hero Metallica j'avais envie de pleurer... Car je n'étais pas un monstre à ce jeu, mais force d'acharnement je joue maintenant tous les sons en expert eheh :p

Et puis ça se voit sur l'obtention des trophées un truc pareil si le mec n'a eu que le trophée extrême sans en avoir d'autres en général c'est bien louche...

Tout a fait d'accord avec toi, désfois je joue avec des potes (vendredi 12h de suite de PS3 a 5) et a Batman je n'ai pas les combos de 40X, un de mes amis la et voulait me le faire, j'ai refusé, je veux tout avoir de moi même sinon ça sert a rien les trophées.
Image
Gamer Bronze

Messagepar Cazis » 21 Sep 2009, 23:00

dxz86 Wrote:Je me suis fait épaulé uniquement sur Unreal III et Guitar Hero vu que c'était obligé...

Pour UT3, j'y suis arrivé tout seul (enfin a part la mission 5 en dément, j'ai hébergé online et 3 autres sont venus et on la défoncé lol.
Image
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 21 Sep 2009, 23:33

Pour ma part je suis toujours en recherche de conseils sur les jeux à trophées que je platine ou tente de faire, les conseils des uns, facilite parfois les platines des autres. Mais bon il n'y en a qu'un à la manette. lol

Le parrain 2 est sympa cela change de la daube precedente, mais si il deçoit comparait au maitre GTa.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar MonkeyDDragon_1 » 21 Sep 2009, 23:47

Xfurerbirdx Wrote:Trine c'est difficile ?

Bravo Big ! ;)

Ni facile ni difficile c'est sympa... Disons qui ya des trophés casse ********, des simple et deux balaises.... Mais pour 19,90€ sur le store c'est un très bon jeux.
Avatar de l’utilisateur MonkeyDDragon_1

Messagepar Spidey » 22 Sep 2009, 02:19

Tu sais ce jeu on me l'a preter, et par contre il est sympa, j'ai boucle la 1ere ville pour le moment...et cela va cresendo...

Graphiquement, c'esr pas top, mais le coté strategique apporte un plus au titre, un bon gameplay, ... les trophées se debloquent au fur et a mesure sans probleme ... Techniquement c'est un peu viellot quand ême ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Xfurerbirdx » 22 Sep 2009, 07:56

MonkeyDDragon Wrote:
Xfurerbirdx Wrote:Trine c'est difficile ?

Bravo Big ! ;)

Ni facile ni difficile c'est sympa... Disons qui ya des trophés casse ********, des simple et deux balaises.... Mais pour 19,90€ sur le store c'est un très bon jeux.

OK

dxz86 Wrote:Bon bas Uncharted est bouclé.
Je vais maintenant le terminer en difficile (j'aurais du commencer par ça, je ne savais pas que ça débloquait les trophées en dessous genre facile et normal... Putain...)

Franchement le combat de fin est peu minable mais je reste sur un très bon souvenir du jeu. Reste maintenant à tenter le platine avant la sortie du 2 eheh !

Ca donne quoi le parrain 2 alors ? Il s'en sort avec les honneurs ou souffre vraiment de la comparaison avec GTA IV ? Et niveau trophées ça vole haut ?

Aie tu vas te taper drake trois fois ! ;D
Moi j'ai directement commencé en difficile avec les trophées, comme sa j'ai débloqué le mode extrême ( je me souviens même avoir eu juste 1H30 de jeu en plus que ma partie en difficile lors du mode extrême ( 1H30 de galère, de crises, d'incompréhension totale ... LOLOL ))
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Kaeron » 22 Sep 2009, 10:18

Bon ben... niveau 12 depuis peu, c'est cool ^^

D'autant qu'il me reste quelques jeux à torcher pour avoir les platines (Fallout 3, Killzone 2 mais ça va être chaud, Bioshock, RE5 - c'est en cours - et Infamous). Y'a bon banania !
Kaeron Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cedric

Messagepar GregM » 22 Sep 2009, 10:59

Kaeron Wrote:Bon ben... niveau 12 depuis peu, c'est cool ^^

D'autant qu'il me reste quelques jeux à torcher pour avoir les platines (Fallout 3, Killzone 2 mais ça va être chaud, Bioshock, RE5 - c'est en cours - et Infamous). Y'a bon banania !

héhé moi je viens juste de passer lvl 11 ^^, l'écart diminue.

Me fais rire les jeux que tu sites, aucun n'est torchable, il faut tous plongé dedans. Et en plus dans 2 semaines on aura Uncharted 2 en co-op. Je veux pas te décourager mes ces platines là c'est pas pour demain mouhahaha ;D

enfin d'ici là on aura notre RE5 de platiner ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Kaeron » 22 Sep 2009, 11:21

Quand je dis "torcher", ça veut pas dire expédier, ça veut surtout dire que j'ai commencé et qu'il ne me reste plus qu'à reprendre les jeux pour les finir. Genre RE5 quoi ^^

Et ouais, Uncharted 2 en coop ça va être énorme :P
Kaeron Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées