Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 283 sur 3613 • 1 ... 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286 ... 3613
Re: [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP
Xfurerbirdx Wrote:Moi j'ai fais des calculs, et il faudrait environ 51heures de noose pour avoir le rang 10.
Le mieux est de le faire a 3, quelqu'un est chaud ?
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
- Pays: France
je suis partant une fois que j'aurais fini le parain 2 ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Cazis, spidey, moi, sa fait 3
Mais il reste une place je crois ?
Je suis chaud en ce qui concerne tuer tout les policiers qui débarquent, donc je vous laisserais le role d'aller chercher l'hélico si vous voulez ^^ ( car en plus, un moment j'ai voulu le pilote, et à vouloir faire trop vite j'ai tapé un immeuble l'hélico est parti en flamme j'ai redressé à mort avant de sortir de l'hélico, on était 4 en l'air puis on s'est craché en même temps on était tous
au micro ^^ )
Mais il reste une place je crois ?
Je suis chaud en ce qui concerne tuer tout les policiers qui débarquent, donc je vous laisserais le role d'aller chercher l'hélico si vous voulez ^^ ( car en plus, un moment j'ai voulu le pilote, et à vouloir faire trop vite j'ai tapé un immeuble l'hélico est parti en flamme j'ai redressé à mort avant de sortir de l'hélico, on était 4 en l'air puis on s'est craché en même temps on était tous
au micro ^^ )-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Je dirais pas non pour un peu de gta online, envoyé moi des mp quand vous aurez besoin de monde. 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
Spidey Wrote:je suis partant une fois que j'aurais fini le parain 2 ...![]()
![]()
Moi je suis chaud, j'ai déjà 800 000 / 5 000 000, 400 parties de noose normalement.
Moi mon calcul est + long.
4500$ / partie.
0500$ / partie lorsqu'on butte des gars et qu'on ramasse le fric bien sur.
Une partie dure minimum 2 minutes si tu es très fort, 4-5 minutes si tu joue avec des gens que tu connais bien.
Disons 5000 $ en 5 minutes (le gars qui va chercher l'hélicoptère reste a 4500$ si tout va bien a la fin de la partie).
Il faut faire 1000 parties de 5 minutes = 5000 minutes = 83H juste de NOOSE sans les temps de chargement avant/pendant/après, et les nombreux bugs (1 joueur reste en vie --> Annulation de la mission et pas de gain).
-
Cazis
Gamer Bronze
Vous aurez quelques trains d'avance sur moi, vu que vous connaissez deja le jeu, moi non.
Pour les pigeons, que faut il faire exactement ? (c'est comme les paquets cachés des autres opus ?)
Par contre j'ai le guide officiel, pour trouver les mini jeux ou objets cachés, cela peut aider.
Que conseillez vous de faire ?
Terminer au plus vite l'histoire (-30h) et terminer les mini jeux à la fin ?
Une fois le jeu fini, peut on reprendre sa save pour continuer le jeu et le faire à 100%
(j'aurais peut etre du posté dans le topic GTa ...
)
@ Furer : Le parrain est assez repetitif quand même, il à ces limites le soft.
Ta technique pour t'emparer des territoire et boutiques ?
Perso je cherche les services pour denicher les conditions des hommes de main et les tuer, ainsi reduire le nombre de la famille puis attaquer les commerce et monopoles.
Ce qui est rageant c'est de se faire reprendre ces monopoles ...arf une technique ?
Pour les pigeons, que faut il faire exactement ? (c'est comme les paquets cachés des autres opus ?)
Par contre j'ai le guide officiel, pour trouver les mini jeux ou objets cachés, cela peut aider.
Que conseillez vous de faire ?
Terminer au plus vite l'histoire (-30h) et terminer les mini jeux à la fin ?
Une fois le jeu fini, peut on reprendre sa save pour continuer le jeu et le faire à 100%
(j'aurais peut etre du posté dans le topic GTa ...
)@ Furer : Le parrain est assez repetitif quand même, il à ces limites le soft.
Ta technique pour t'emparer des territoire et boutiques ?
Perso je cherche les services pour denicher les conditions des hommes de main et les tuer, ainsi reduire le nombre de la famille puis attaquer les commerce et monopoles.
Ce qui est rageant c'est de se faire reprendre ces monopoles ...arf une technique ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Fab je te conseil effectivement de faire l'histoire d'abord et le reste apres parce que il faut le faire en moins de 30h, vaut mieux ne pas prendre de risque.
Pour les pigeons, il faut tiré dessus. Les paquets faut simplement marché dessus. Moi ce que j'ai fait c'est:
-imprimé les cartes
-barré les pigeon deja fait et faire cela petit a petit
Remarque sur les cartes avec les pigeons il y a des gros points parfois, cela veux dire qu'il y a plusieurs pigeon.
Petit conseil : ne t'occupe pas des pigeon durant l'histoire etc tu aura plus faile si tu dois les tués tous.
Voila j'espere t'avoir aidé
Pour les pigeons, il faut tiré dessus. Les paquets faut simplement marché dessus. Moi ce que j'ai fait c'est:
-imprimé les cartes
Remarque sur les cartes avec les pigeons il y a des gros points parfois, cela veux dire qu'il y a plusieurs pigeon.
Petit conseil : ne t'occupe pas des pigeon durant l'histoire etc tu aura plus faile si tu dois les tués tous.

-
Harioule
Gamer Bronze
Spidey Wrote:Ce qui est rageant c'est de se faire reprendre ces monopoles ...arf une technique ?
T'occupe pas des commerces, tue les hommes de mains, et quand il reste + que le don + quelques hommes de main, focalise toi sur la famille en question.
-
Cazis
Gamer Bronze
Cazis Wrote:Spidey Wrote:Ce qui est rageant c'est de se faire reprendre ces monopoles ...arf une technique ?
T'occupe pas des commerces, tue les hommes de mains, et quand il reste + que le don + quelques hommes de main, focalise toi sur la famille en question.
ok mais il existeun trophées de tous les commerces je crois ?
harioule Wrote:Fab je te conseil effectivement de faire l'histoire d'abord et le reste apres parce que il faut le faire en moins de 30h, vaut mieux ne pas prendre de risque.
-imprimé les cartes
ok merci
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Si il existe un trophée pour contrôler tout les monopoles, et un trophée pour contrôler tout les commerces extorquables ( restaurants genre )
Pour gta, juste se focaliser sur l'histoire au début, beaucoup utiliser de taxi pour finir vite
Pour gta, juste se focaliser sur l'histoire au début, beaucoup utiliser de taxi pour finir vite

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Cazis Wrote:Xfurerbirdx Wrote:Moi j'ai fais des calculs, et il faudrait environ 51heures de noose pour avoir le rang 10.
Le mieux est de le faire a 3, quelqu'un est chaud ?
Moi aussi je suis partant.
-
ZouClem
Gamer Maitre
Moi j'aurais bien fait le trophée de GTA mais ma connexion est trop pourrie ça fout la rage, à moi surtout mais à ceux qui jouent avec moi aussi...
-
Gamespirit
Ancien