Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 288 sur 3613 • 1 ... 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291 ... 3613
Re: [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP
Retour de WE
Je vois à travers les MP reçus que le message est bien passé, même si quelques maj manquent encore à l'appel.
Comme vous le savez y a du foot le dimanche soir, je vous met la maj dans la soirée.
Bravo à tous ceux ayant obtenu 1 platine ou 48 lol
Et bienvenue ou rebienvenue aux nouveaux du TOP
Je vois à travers les MP reçus que le message est bien passé, même si quelques maj manquent encore à l'appel.
Comme vous le savez y a du foot le dimanche soir, je vous met la maj dans la soirée.
Bravo à tous ceux ayant obtenu 1 platine ou 48 lol
Et bienvenue ou rebienvenue aux nouveaux du TOP

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
dxz86 Wrote:
Et je comprend ton cas furerbird... lol décidément...
Voila ! Enfin quelqu'un qui comprends
Sa n'as tout de même pas résolu mon soucis
Mais là j'ai bon espoir d'avoir enfin trouvé, à force de réflexion.
Non en fait, faux espoir, je repars pour je ne sais combien de minutes de recherche ...
Toujours rien

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
je vous comprend trop les gars je vous raconte meme pas sur tous les jeux que j'ai fait le nombre de trophée/passage bugé s'en est à peter des cables.
et sinon 49ème platine obtenu sur la haut, ultra simple, fini en moins d'une journée, j'ai du mettre 6heures^^
et sinon 49ème platine obtenu sur la haut, ultra simple, fini en moins d'une journée, j'ai du mettre 6heures^^

-
bigdragon
Gamer Argent
J'ai du mal à comprendre POURQUOI les développeurs font sa . Moi sa me met la déprime, et vu que je m'énerve très rapidement en temps normal là c'est chaud.
Surtout que j'ai eu la merveilleuse idée une journée passée sur l'ile de motorstorm ( les anciens se souviennent probablement de mes crises ) de me promettre de ne quasiment plus m'énerver à cause des jeux, alors je tiens cette promesse mais qu'est ce que j'ai envie de tuer la manette, envoyer des mails incendiaires aux développeurs, etc.
Faut qu'il comprenne que Hardcore gamer ( j'espère ne pas me surestimer ) ne veut pas forcément dire masogamer, sa nous amuse pas de se prendre la tête sur un trophée. Qu'il soit difficile OK, mais pas buggé, ni injouable à en faire péter des câbles.
Je le redis, je ne suis vraiment pas récompensé de mon travail. Je fais en sorte d'augmenter mon level avec un jeu difficile, du coup tout le monde me rattrape et résultat je n'aurai peut être jamais ce platine tout simplement parce que mon action a eu un bug mais que je vais la chercher encore 8 heures croyant en ma putain de bonne étoile.
Donc avis à tout le monde, pour l'instant j'ai passé 70 heures sur red faction, pour juste quelque % sur mon level et un beau 66% sur RED FACTION GUERILLA ! TADAM !
Je pourrais en être à 70% si bug ou absence de patch il n'y avait pas ...
et après faut pas qu'ils s'étonnent si il y en a qui s'arrêtent de jouer pour fumer ! ( pas mon cas, moi sa me déprime, je suis super malheureux ce soir, en plus bien sur je n'ai pas de copine pour me réconforter, quitte à ne pas avoir de chance au jeu, autant ne pas avoir de chance en amour
)
A part sa bravo big, 49 platines sa roxx
Surtout que j'ai eu la merveilleuse idée une journée passée sur l'ile de motorstorm ( les anciens se souviennent probablement de mes crises ) de me promettre de ne quasiment plus m'énerver à cause des jeux, alors je tiens cette promesse mais qu'est ce que j'ai envie de tuer la manette, envoyer des mails incendiaires aux développeurs, etc.
Faut qu'il comprenne que Hardcore gamer ( j'espère ne pas me surestimer ) ne veut pas forcément dire masogamer, sa nous amuse pas de se prendre la tête sur un trophée. Qu'il soit difficile OK, mais pas buggé, ni injouable à en faire péter des câbles.
Je le redis, je ne suis vraiment pas récompensé de mon travail. Je fais en sorte d'augmenter mon level avec un jeu difficile, du coup tout le monde me rattrape et résultat je n'aurai peut être jamais ce platine tout simplement parce que mon action a eu un bug mais que je vais la chercher encore 8 heures croyant en ma putain de bonne étoile.
Donc avis à tout le monde, pour l'instant j'ai passé 70 heures sur red faction, pour juste quelque % sur mon level et un beau 66% sur RED FACTION GUERILLA ! TADAM !
et après faut pas qu'ils s'étonnent si il y en a qui s'arrêtent de jouer pour fumer ! ( pas mon cas, moi sa me déprime, je suis super malheureux ce soir, en plus bien sur je n'ai pas de copine pour me réconforter, quitte à ne pas avoir de chance au jeu, autant ne pas avoir de chance en amour
)A part sa bravo big, 49 platines sa roxx
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
je rajoute 5 platines 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Xfurerbirdx Wrote:J'ai du mal à comprendre POURQUOI les développeurs font sa . Moi sa me met la déprime, et vu que je m'énerve très rapidement en temps normal là c'est chaud.
)
A part sa bravo big, 49 platines sa roxx
Si justement vous êtes des maso
Bravo pour vos trophées quand meme,assez impressionnant votre collec, je ferait pas mieux (fin pas pour le moment en tous cas
).Il y a un seul trophée ou j'en ai bavé,celui de mirror edge.
Avec tous les efforts que j'ai pu faire je suis bien content de l'avoir eu celui la

-
ktz_1
Gamer Hardcore
merde je revais
Classement----ID-PS3Gen-----Niveau--% prog. niv.--Nb trophees------ID-PSN-----
1er Bigdragon 18 46% 2543 dragon7110
2ème LeReBeLe 15 64% 1864 LeReBeLe
3ème Xfurerbirdx 13 61% 1172 Xfurerbirdx
4ème Cazis 13 56% 1114 Cazis
5ème Tristande33270 13 51% 1049 Tristande33270
6ème Spidey 12 54% 747 Fab_93110
7ème v-man 12 35% 696 w-man59
8ème Picsou94 12 05% 708 Picsou_94
9ème harioule 12 02% 670 sephirothomariou
10ème Dxz86 12 01% 703 dxz86
11ème Taks93 11 20% 628 Taks93
12ème Zouclem 11 19% 632 Zouclem
13ème amt 11 09% 609 amt-
14ème dnjeremy59 10 72% 664 dnjeremy
15ème Gamespirit 10 29% 543 GameSpirit
16ème john92160 10 26% 602 john92160
17ème Genius 09 78% 501 Genie93
18ème ark62100one 09 31% 431 ark62100one
Classement----ID-PS3Gen-----Niveau--% prog. niv.--Nb trophees------ID-PSN-----
1er Bigdragon 18 46% 2543 dragon7110
2ème LeReBeLe 15 64% 1864 LeReBeLe
3ème Xfurerbirdx 13 61% 1172 Xfurerbirdx
4ème Cazis 13 56% 1114 Cazis
5ème Tristande33270 13 51% 1049 Tristande33270
6ème Spidey 12 54% 747 Fab_93110
7ème v-man 12 35% 696 w-man59
8ème Picsou94 12 05% 708 Picsou_94
9ème harioule 12 02% 670 sephirothomariou
10ème Dxz86 12 01% 703 dxz86
11ème Taks93 11 20% 628 Taks93
12ème Zouclem 11 19% 632 Zouclem
13ème amt 11 09% 609 amt-
14ème dnjeremy59 10 72% 664 dnjeremy
15ème Gamespirit 10 29% 543 GameSpirit
16ème john92160 10 26% 602 john92160
17ème Genius 09 78% 501 Genie93
18ème ark62100one 09 31% 431 ark62100one
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Cool en fin de retour dans le classement 

-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
Bon il serait temps que je finisse Eternal Sonata histoire de récupérer quelques trophées (pas un seul depuis deux semaines
)
Vivement Tekken 6
)Vivement Tekken 6

-
Taks
Gamer Hardcore
Bien joué, j'espere pour ma part avoir celui du Parrain 2 dans la semaine, c'est une question de temps de jeu desormais, ensuite j'attaquerai le solo de GTA 4 et son trophée de moins de 30h, d'ailleurs à ce sujet, je suis tout ouie pour vos conseils.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:je suis tout ouie pour vos conseils.
Passe les cut-scenes et prend le taxi pour te déplacer et ça devrait le faire.
-
Taks
Gamer Hardcore

)