Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 297 sur 3613 • 1 ... 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300 ... 3613
1
Après il faut savoir si resistance est un jeu de shoot rapide ou non .
Moi sur call of duty 4 j'avais pas mal de kills en très peu de temps, environ 1500 je crois, et beaucoup d'assistances. En sachant que je n'avais pas joué 15 heures
C'est un jeu très rapide, et en plus je le gère plutôt bien donc en voyant qu'en une vie j'arrive à faire des séries de 10, et qu'en une partie ba des 30 kills sa va vite.
C'est pour sa que j'espère qu'il y aura 10 000 kills à faire dans call of duty 6 ^^
Dans red faction j'ai 5000 kills à faire ( plus que 3800 là ) et le max que j'ai fais est d'environ une quinzaine de kills en 10 minutes.
A part sa, trop du même jeu, je n'ai plus l'impression de jouer ... Vivement uncharted 2 et compagnie ( octobre novembre c'est la folie
). Je vais renaitre 
Moi sur call of duty 4 j'avais pas mal de kills en très peu de temps, environ 1500 je crois, et beaucoup d'assistances. En sachant que je n'avais pas joué 15 heures
C'est un jeu très rapide, et en plus je le gère plutôt bien donc en voyant qu'en une vie j'arrive à faire des séries de 10, et qu'en une partie ba des 30 kills sa va vite.
C'est pour sa que j'espère qu'il y aura 10 000 kills à faire dans call of duty 6 ^^
Dans red faction j'ai 5000 kills à faire ( plus que 3800 là ) et le max que j'ai fais est d'environ une quinzaine de kills en 10 minutes.
A part sa, trop du même jeu, je n'ai plus l'impression de jouer ... Vivement uncharted 2 et compagnie ( octobre novembre c'est la folie
). Je vais renaitre 
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP
Spidey Wrote:Ah ouais quand même... c'est le temps environ que j'ai passé sur FFXII pour le 100%
Il le faut bien de temps en temps.
GTA IV ça avance pour toi ?
Je viens de réussir 2 trophées dans Leisure suit Larry, le jeu du palet, qui est comment dire, très inexact, imprecis et il faut de la chance, j'ai du recommencer 60X et j'ai donc jeté 2X ma manette (Sixaxis rasurez vous). Content que ça soit passé, mes trophées manquant ce réduisent.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Et hop, avec les platines de RE5 (Merci GregM) et de Batman Arkham Asylum obtenus y'a pas longtemps, me voici rendu à 21% du niveau 12, avec un total de 799 trophées ^^
Plus que 2 trophées et je passe en catégorie supérieure

-
Kaeron
Gamer Hardcore
- Prénom: Cedric
dxz86 Wrote:En parlant de renaitre j'ai mis la main sur une merde intergalactique... Rainbow Six: Vegas premier du nom. Et franchement dans certains cas les trophées seraient les bienvenus pour au moins relever ne serais-ce qu'un peu la médiocrité de certains jeux...
Sinon comme tout le monde j'attends le Uncharted 2 de pied ferme.
Rainbow Six : Vegas, une merde intergalactique ? ... pffff ... Qu'est-ce qu'il faut pas lire ... C'était un très bon jeu quand il est sorti et ça le reste, il a peut-être prit quelques rides mais c'est tout. De là à dire que c'est une merde, il y a du chemin ...
J'ai l'impression que l'absence de trophées sur ce jeu altère ta qualité de jugement.
-
ZouClem
Gamer Maitre
ZouClem Wrote:dxz86 Wrote:En parlant de renaitre j'ai mis la main sur une merde intergalactique... Rainbow Six: Vegas premier du nom. Et franchement dans certains cas les trophées seraient les bienvenus pour au moins relever ne serais-ce qu'un peu la médiocrité de certains jeux...
Sinon comme tout le monde j'attends le Uncharted 2 de pied ferme.
Rainbow Six : Vegas, une merde intergalactique ? ... pffff ... Qu'est-ce qu'il faut pas lire ... C'était un très bon jeu quand il est sorti et ça le reste, il a peut-être prit quelques rides mais c'est tout. De là à dire que c'est une merde, il y a du chemin ...
J'ai l'impression que l'absence de trophées sur ce jeu altère ta qualité de jugement.
Tout a fait d'accord avec toi c'est un excellent jeu mais il sait pas vendu du a son manque par rapport a d'autres et oui les trophées

Vraiment c'est dommage !
Je suis sur que si ilq font une MAJ de trophées ,les ventes se boosteront

-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Après Eternal Sonata, me voilà sur Ratchet & Clank, ça doit faire un mois que j'ai pas eu un trophée 

-
Taks
Gamer Hardcore
Genius Wrote:Je suis sur que si ilq font une MAJ de trophées ,les ventes se boosteront
Ca c'est sur il y a juste regarder NFSU, Pure ou Tomb Raider.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Pas trop d'accord sur Pure, même sans les trophées ça reste un super bon jeu franchement

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Cazis Wrote:Genius Wrote:Je suis sur que si ilq font une MAJ de trophées ,les ventes se boosteront
Ca c'est sur il y a juste regarder NFSU, Pure ou Tomb Raider.
Clair que j'aurais pas acheter pure et TR sauf à 10€ a la rigueur si les trophées n'était pas inclu.
Pour GTA je suis arrivé à ma 2eme planque, par contre je refais certaines missions car trop echec parfois...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Kaeron Wrote:Et hop, avec les platines de RE5 (Merci GregM) et de Batman Arkham Asylum obtenus y'a pas longtemps, me voici rendu à 21% du niveau 12, avec un total de 799 trophées ^^
Bah merci à toi aussi ^^
Sinon Bravo pour Batman, il est pas si simple que ça ce platine, je m'en rend bient compte en ce moment, mais le jeu est vraiment au top.
Allé vivement de la co-op que l'on remet le couvert.
ps: j'espère que Dragon age aura un super multi, si tu as rien contre ce genre de jeu, ça va être l'orgie total.
@Kaeron: Sont sympa nos avatars, on a tout de suite envie de faire copain copain avec nous je pense

@Xfurerbirdx: Ha oui tu as raison, 32 ème dans le classement, c'est cool

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO