chronoss2 Wrote:lol je peux être 19ème

32%
je ne vais pas participer car je vais vite me faire dépasser. en plus j'ai pas allumé la play depuis 3 semaines.. je reviendrai en force à partir de lundi

Alors on craché sur les trophées et platine, et tu en redemandes, vilain va !
GregM Wrote:oubliez pas qu'il faut être LVL 12 minimum pour rentrer dans le top ps3gen

Spidey Wrote:donne en MP vos code signature MMOS uniquement dans la semaine, on va voir ce que l'on peut sortir...
Need aussi l'avatar ps3gen, car tout le monde à pas le même speudo entre le compte psn et le compte ps3gen.
Pourquoi level 12 au fait ?
Je pense que pour le moment on garde le level du 20eme, si on remarque une inactivité sur le fofo ou dans la progression d'un membre, nous deciderons ensemble de l'ejecter, à moins d'une absence justifiée en MP.
Dans ce cas nous augmenterons au fur et a mesure le level minimum recquis.
GregM Wrote:@ harioule: je sais pas à qui on dois envoyer l'avatar et le mmos pour le moment, j'attends de savoir si je le prépare ou si Spidey fait tout. Perso j'aimerai bien le faire, j'ai quelque idée en tête

Mais c'est le post à Spidey donc j'attends de voir ce qu'il décide.
@Spidey: Tu as photoshop ou un truc du genre pour la taille des avatars?
C'est pas mon post c'est mon idée de base, mais comme tu as envie de le faire, c'est ok pour moi, faut savoir faire participer tout le monde dans le bon sens sur ce topic, tu fera quelquechose de bien j'en suis sur.
Une fois etabli, je suis dispo en MP Greg
Donnez donc à greg vos Pseudo avatar et MMOS en MP Gamespirit Wrote:GregM Wrote:oubliez pas qu'il faut être LVL 12 minimum pour rentrer dans le top ps3gen

Fab a pas dit ça il me semble

Effectivement, on vois ça ensemble pour satisfaire tout le monde, MAIS si certains sont "fantomes" ils seront exclus. Nous allons faire en sorte de satisfaire un minimum les membres
fideles de PS3Gen