Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3071 sur 3613 • 1 ... 3068, 3069, 3070, 3071, 3072, 3073, 3074 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 02.04.20
n joli bug m'a remis mon compteur de kills à 0 alors que j'en avais 3 200 (et il en faut 5 000 pour le trophée )
j'ai connu le même bug et moi sa ma tout remis a zéro! bien que j'avais déjà tout les trophées mise a part celui-ci ou j'était a 2500 kills...
le voila enfin après en avoir baver sur certains boss ... si ce n'est pas tous
Platine 21 : Dévil May Cry HD

tout le monde le connais... cet collection HD est que du bonheur !
quelle plaisir de rejouer á ce jeu. De bon graphismes (le jeu a bien vieillis)
un gameplay avec une bonne prise en main ! on notera que la config a changer
en ce qui concerne le jeu lui même la difficulté "Dante must die" est un vrai challenge,notamment au niveau des boss dout la vrai difficulté !
16/20
-
Amato34
Gamer Maitre
GG à Tom pour Jak II
GG a tristan pour KFP
GG a Spidey pour KZ3
GG a Amato pour le platine de DMC HD , un profil avec que des 100% ça fait trop bizarre
GG a tristan pour KFP
GG a Spidey pour KZ3
GG a Amato pour le platine de DMC HD , un profil avec que des 100% ça fait trop bizarre

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bonjour matinal,
Tout d'abord, bravo à vous BadtripX, Renaud, Tristan, Tomtom, Dex, Pampafox, Spidey et Amato pour vos derniers accomplissements
De mon côté, j'ai enfin terminé ma revue de presse et mon dossier pour science po, et je n'ai plus de travail à faire pour le moment, enfin je souffle ! Ca va faire du bien de reprendre les petites habitudes ..
Bonne journée à tous
Tout d'abord, bravo à vous BadtripX, Renaud, Tristan, Tomtom, Dex, Pampafox, Spidey et Amato pour vos derniers accomplissements
De mon côté, j'ai enfin terminé ma revue de presse et mon dossier pour science po, et je n'ai plus de travail à faire pour le moment, enfin je souffle ! Ca va faire du bien de reprendre les petites habitudes ..
Bonne journée à tous

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
pampafox Wrote:k-sama Wrote:gg a toij'aime vraiment cette série, mais le jeu ne m'attire pas du tout
Et j'avoue que si on doit faire 20 fois la même chose, c'est super lassant ..
Platine facile d'après toi ?
Il est facile, mais il est très REPETITIF. Car faire les 26 missions, c'est le plus pénible. Si tu avais des trucs à faire, ça serait cool, mais là c'est pas vraiment le cas
Bravo à :
- Amato (j'ai regardé des vidéos du jeu et même si c'est vrai qu'il date un peu les graphismes reste tout de même honorable)
- Spidey (un jolie platine)
- Pampafox (bravo, le jeu m'intéressais mais avec tes commentaires, à savoir que c'est très répétitif je sais plus trop
)-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Rey2j Wrote:Félicitations pampa pour Saint Seya et Spidey pour KZ3![]()
Ça fait une paire de jours que je n'étais pas passé par ici faute de temps, et vu que je n'aurai peut-être pas d'internet la semaine prochaine ça ne va pas s'arranger![]()
En ce moment je suis sur des platines assez longs, notamment SoulCalibur V et Mass Effect 3, où un joli bug m'a remis mon compteur de kills à 0 alors que j'en avais 3 200 (et il en faut 5 000 pour le trophée)
Je pense me prendre Binary Domain également, un ami m'a dit que Micromania le vend à 30 € donc c'est l'occasion !
Bonne continuation à tous.
Dans quel menu peut-on voir le nombre de kill déjà réalisé ?
-
hyugak
Gamer Hardcore
38ème
Grand Theft Auto IV

Platine obtenu hier soir
Grand Theft Auto IVPlatine obtenu hier soir
-
SaiyanMax
Gamer Pro
Salut à tous !!
@ Bravo Pampa, Amato et Spidey pour vos jolies platines...
@ Mais aussi Saiyan pour ce gros gros platine, big GG, tu as eu le courage !
@ Soji, tu me décourage...
Pour ma part, je suis toujours sur SR3 et je m'éclate comme un enfant. J'ai fini le jeu, l'histoire, me reste les collectibles et quelque activités et défis et c'est plié, avant d'attaquer les 3 DLC.
Bonne journée à tous !!
@ Bravo Pampa, Amato et Spidey pour vos jolies platines...
@ Mais aussi Saiyan pour ce gros gros platine, big GG, tu as eu le courage !

@ Soji, tu me décourage...
Pour ma part, je suis toujours sur SR3 et je m'éclate comme un enfant. J'ai fini le jeu, l'histoire, me reste les collectibles et quelque activités et défis et c'est plié, avant d'attaquer les 3 DLC.
Bonne journée à tous !!
-
DexteriO
Gamer Argent
@Dex tu a bien suivis le guide parce que sinon t'est foutus vu qu'il a des défis par rapport a l'histoire
@Saiyan
GROOOS GROOOOOS GG a toi , je veux ce platine depuis des années j'ai jamais eu le courage de m'y mettre surtout parce que je n'ai pas de connexion au psn de ma chambre. Donc ce serais trop galére faut que je le fasse dés que possible.
@Saiyan
GROOOS GROOOOOS GG a toi , je veux ce platine depuis des années j'ai jamais eu le courage de m'y mettre surtout parce que je n'ai pas de connexion au psn de ma chambre. Donc ce serais trop galére faut que je le fasse dés que possible.
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
Je cherche aussi à platiné le jeu (GTA 4) ^^ mais je cherche du monde pour certains trophées online snif snif

-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sebosaure Wrote:Je cherche aussi à platiné le jeu (GTA 4) ^^ mais je cherche du monde pour certains trophées online snif snif
J'aimerai bien me faire ce platine et ce jeu... mais j'attends d'avoir tater red dead redemption avant quand même
-
hyugak
Gamer Hardcore
@Seb et hyugak
Moi je suis chaud mais faudras pas laché l'affaire jusqu'au Platine. Je suis Rang 9 il me manque 1million et demi de dollars pour le rang 10. Me faudrais juste ce trophée et tout les autres Online. Et je pourrais le platiné
Moi je suis chaud mais faudras pas laché l'affaire jusqu'au Platine. Je suis Rang 9 il me manque 1million et demi de dollars pour le rang 10. Me faudrais juste ce trophée et tout les autres Online. Et je pourrais le platiné

-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent

)