Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3074 sur 3613 • 1 ... 3071, 3072, 3073, 3074, 3075, 3076, 3077 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 02.04.20
Salut a vous les chasseurs, sa platine sévère ici, surtout TomTom
Moi perso je suis sur NFS shift 2, je doutes le platiner vu qu'il est classé en near impossible
Sinon je suis toujours sur UT3 que je finirai bien par avoir
Bonne chasse a vous
Moi perso je suis sur NFS shift 2, je doutes le platiner vu qu'il est classé en near impossible
Sinon je suis toujours sur UT3 que je finirai bien par avoir
Bonne chasse a vous
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Pays: France
Salut à tous, enfin les vacances
Félicitations à cloud210585 pour SP chaos theory
Miss_Bloody pour le 100% de comix zone
Monkey_D_Luffy pour le elvel 15
Sebosaure pour le platine de start the party 2, trine 2, cabela's adventure camp et monster jam
Amato34 pour le platine de fear 3 et de devil may cry
Reideen pour le platine de fear 3
Marwacks pour le platine de MW2 et le 100% de linger in shadows
BadTripX pour le platine de KZ3 multiplayer
Renaudstrato pour le platine de tomb raider underworld
ZA-TomTom pour le platine de jak 1, le passage au niveau 38, le platine de X factor et le platine de start the party
Tristande33270 pour le platine de kung fu panda 2 et le passage au niveau 19
pampafox pour le platine de saint seya
Spidey pour le platine de KZ3
SaiyanMax pour le platine de GTA IV ( vraiment bien joué parce qu'il est long
)
ET pour finir petite question croyais vous que je loupe un bon jeux si je ne joue pas à KZ3.
Miss_Bloody pour le 100% de comix zone
Monkey_D_Luffy pour le elvel 15
Sebosaure pour le platine de start the party 2, trine 2, cabela's adventure camp et monster jam
Amato34 pour le platine de fear 3 et de devil may cry
Reideen pour le platine de fear 3
Marwacks pour le platine de MW2 et le 100% de linger in shadows
BadTripX pour le platine de KZ3 multiplayer
Renaudstrato pour le platine de tomb raider underworld
ZA-TomTom pour le platine de jak 1, le passage au niveau 38, le platine de X factor et le platine de start the party
Tristande33270 pour le platine de kung fu panda 2 et le passage au niveau 19
pampafox pour le platine de saint seya
Spidey pour le platine de KZ3
SaiyanMax pour le platine de GTA IV ( vraiment bien joué parce qu'il est long
)ET pour finir petite question croyais vous que je loupe un bon jeux si je ne joue pas à KZ3.
-
thisisdog
Gamer Pro
- Prénom: robin
Et voilà chose promis chose dû le 07/04/12 à 10h03 74ème platine sur :
F.3.A.R. et le retour de son monde lugubre, la suite du précédent opus, la famille se réunit!!! Le jeu promet quand on voit la bande annonce, mais la campagne est trop courte seulement 8 chapitres!!! Pour ceux qui n'ont pas fait les précédents opus la compréhension du scénario restera flou je pense. Le gros point fort de ce jeu reste la possibilité de faire le mode campagne intégralement en coop et franchement ça change tout. Un mode multijoueur bien sympathique avec d'un coté le challenge "Roi des Ames" qui reste assez facile à réaliser et surtout le challenge "Contraction" qui est pour ma part la grosse difficulté du jeu. Il faut absolument être 4 pour traverser les 20 vagues car c'est pas si simple. D'ailleurs je voulais remercier au passage Reideen34, Amato34 et mon ami Toce avec qui j'ai intégralement partagé ce jeu et avec qui j'ai fais tombé le platine en même temps, merci encore papé pour cette aventure.
Coté graphisme les scènes cinématiques sont assez agréable à l'oeil, le jeu l'est un peu moins mais reste correct. Coté gameplay, correct aussi, j'ai rencontré quelques bugs avec mon pote mais rien de méchant. Pour finir un jeu que je conseille pour son coté multi et coop...
Je tenais à remercié Tibio pour ce jeu, merci papé...
F.3.A.R. et le retour de son monde lugubre, la suite du précédent opus, la famille se réunit!!! Le jeu promet quand on voit la bande annonce, mais la campagne est trop courte seulement 8 chapitres!!! Pour ceux qui n'ont pas fait les précédents opus la compréhension du scénario restera flou je pense. Le gros point fort de ce jeu reste la possibilité de faire le mode campagne intégralement en coop et franchement ça change tout. Un mode multijoueur bien sympathique avec d'un coté le challenge "Roi des Ames" qui reste assez facile à réaliser et surtout le challenge "Contraction" qui est pour ma part la grosse difficulté du jeu. Il faut absolument être 4 pour traverser les 20 vagues car c'est pas si simple. D'ailleurs je voulais remercier au passage Reideen34, Amato34 et mon ami Toce avec qui j'ai intégralement partagé ce jeu et avec qui j'ai fais tombé le platine en même temps, merci encore papé pour cette aventure.
Coté graphisme les scènes cinématiques sont assez agréable à l'oeil, le jeu l'est un peu moins mais reste correct. Coté gameplay, correct aussi, j'ai rencontré quelques bugs avec mon pote mais rien de méchant. Pour finir un jeu que je conseille pour son coté multi et coop...
Je tenais à remercié Tibio pour ce jeu, merci papé...

-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
Bravo Benhamed, joli platine
Bravo également à tous les autres qui ont fait tomber du platine !

Très content de ce platine, qui plus est sur un très bon jeu de snowboard comme il en sort rarement... De plus, ce platine sera assez rare du fait du badges des 50000 riders, qui consiste à jouer une épreuve avec 50000 autres personnes... Ce qui est très rare vu qu cela n'est arrivé qu'une seule fois, c'est d'ailleurs ce badge qui m'a poussé a me prendre ce jeu plus tôt que prévu.
Hormis ce fameux badge, le platine n'est pas compliqué une fois que l'on a bien compris le gameplay mais par contre il est assez long, j'ai du mettre environ 50h mais je ne suis pas très doué
Mon 99ème platine sera sur Saints Row 3 et le 100ème... Surprise
Passez un bon week-end de Pâques
Au passage pour te répondre thisisdog, je pense que Killzone 3, au même titre que Killzone 2, est une exclu PS3 à ne pas louper
Bravo également à tous les autres qui ont fait tomber du platine !

PLATINE N°98
Très content de ce platine, qui plus est sur un très bon jeu de snowboard comme il en sort rarement... De plus, ce platine sera assez rare du fait du badges des 50000 riders, qui consiste à jouer une épreuve avec 50000 autres personnes... Ce qui est très rare vu qu cela n'est arrivé qu'une seule fois, c'est d'ailleurs ce badge qui m'a poussé a me prendre ce jeu plus tôt que prévu.
Hormis ce fameux badge, le platine n'est pas compliqué une fois que l'on a bien compris le gameplay mais par contre il est assez long, j'ai du mettre environ 50h mais je ne suis pas très doué
Mon 99ème platine sera sur Saints Row 3 et le 100ème... Surprise

Passez un bon week-end de Pâques

Au passage pour te répondre thisisdog, je pense que Killzone 3, au même titre que Killzone 2, est une exclu PS3 à ne pas louper

-
angelo27000
Gamer Hardcore
37 ème platine avec 
Très bon jeu, dommage qu'il soit aussi court. Un bon vieux GOW à la sauce mythologique italienne, je dirais. Allez il me manque que quelques dlc, et j'aurais 100% dessus

Très bon jeu, dommage qu'il soit aussi court. Un bon vieux GOW à la sauce mythologique italienne, je dirais. Allez il me manque que quelques dlc, et j'aurais 100% dessus

-
pampafox
Gamer Maitre
Bonjour à tous,
Bien joué à toi SayianMax pour GTA, peut être peux tu donner tes impressions après ce platine ?
@Tomtom : bien joué pour ton doublé !
@Thisisdog : profites bien de tes vacances.
@Benhamed : Félicitations !
@Angelo : Bravo pour cet exploit, mais le badge est-il obligatoire pour le platine ?
@Pampafox : bravo pour ton platine !
Week end de trois jours, de quoi bien en profiter, chassez bien tout le monde
Bien joué à toi SayianMax pour GTA, peut être peux tu donner tes impressions après ce platine ?
@Tomtom : bien joué pour ton doublé !
@Thisisdog : profites bien de tes vacances.
@Benhamed : Félicitations !
@Angelo : Bravo pour cet exploit, mais le badge est-il obligatoire pour le platine ?
@Pampafox : bravo pour ton platine !
Week end de trois jours, de quoi bien en profiter, chassez bien tout le monde

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
thisisdog Wrote:ET pour finir petite question croyais vous que je loupe un bon jeux si je ne joue pas à KZ3.
Salut à toi,
pour te répondre simplement oui fait le tu as fait le 2 déjà, celui là reste la suite et plus simple et rapide à faire.
Pour un prix de 21€ max neuf fdpin cela serait dommage de s'en priver !
http://www.amazon.fr/gp/product/B005AII ... NAK9Q5V00F
Tu peut même le trouver moins cher en occaz pour 10€
Il n'est pas si mal noté par la presse, donc bon pour pas cher je trouve que cela vaut le coup dans ton cas
La maj du TOP 20 se fera lundi surement, concernant vos exploits, ils seront comptabiliser jusqu'à dimanche 20h, rien ne change de ce côté là.
Demain soir Gros match en vue au Parc.
Amusez vous bien, et faite pétez vos œufs, ... euh vos trophées pardon

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut la commu !!
@ Thisisdog bonnes vacances.
@ Benhamed, bravo à toi, nous on l'attaque bientôt !!
@ Angelo, big GG, mais il est rare aussi car le jeu est très récent... (Plus que 2
)
@ Pampafox bravo à toi pour Dante, depuis le temps qu'on m'en parle.
@ A tons aise Spidey pour la Maj.
Bon Week-end de pâques à tous et attention à la crise de foie.
@ Thisisdog bonnes vacances.
@ Benhamed, bravo à toi, nous on l'attaque bientôt !!
@ Angelo, big GG, mais il est rare aussi car le jeu est très récent... (Plus que 2
)@ Pampafox bravo à toi pour Dante, depuis le temps qu'on m'en parle.
@ A tons aise Spidey pour la Maj.
Bon Week-end de pâques à tous et attention à la crise de foie.

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2012, 17:28, édité 1 fois.
-
DexteriO
Gamer Argent
GG a tout les platines , je sais je suis une feignasse
Je suis actuellement sur Naruto Generations.
Le jeu est trés bon dans son ensemble méme si c'est dommage que les Boss ont était amputé du jeu. Donc maintenant on a l'impréssion de faire tout le temps la méme chose , méme si c'est carrément enorme de joué avec des perso exclusif. Gros point fort les séquences animé
Le elvel j'ai inventé une chose au dessus du Level , YEEES
Oui je te conseille Killzone 3 , moi je l'ai eu pour 30 euro. Le jour de sa sortie et franchement il vaut carrément le coup. A 70 euro je ne pense pas , mais maintenant tu peux le trouvé d'occaz pas trés cher mais il y a un pass en ligne si je dis pas de connerie a confirmé.
Je suis actuellement sur Naruto Generations.
Le jeu est trés bon dans son ensemble méme si c'est dommage que les Boss ont était amputé du jeu. Donc maintenant on a l'impréssion de faire tout le temps la méme chose , méme si c'est carrément enorme de joué avec des perso exclusif. Gros point fort les séquences animé
thisisdog Wrote:Monkey_D_Luffy pour le elvel 15
ET pour finir petite question croyais vous que je loupe un bon jeux si je ne joue pas à KZ3.
Le elvel j'ai inventé une chose au dessus du Level , YEEES
Oui je te conseille Killzone 3 , moi je l'ai eu pour 30 euro. Le jour de sa sortie et franchement il vaut carrément le coup. A 70 euro je ne pense pas , mais maintenant tu peux le trouvé d'occaz pas trés cher mais il y a un pass en ligne si je dis pas de connerie a confirmé.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Coucou,
Une fois n'est pas coutume
, j'adore passer juste après thisisdog car il arrive à féliciter tous les derniers joueurs et leurs exploits
!
Au passage aussi, KZ3 est à titre subjectif un excellent FPS (solo comme multi.) et comme déjà dit une exclusivité à ne pas louper
.
Sinon GG à ben pour Fear 3, angelo pour SSX et pampafox pour Dante's Inferno.
Quant à moi, je me suis donc remis il y a 3 jours sur le platine de BAC (après avoir mis le jeu de côté à la mi-novembre) et après avoir bouclé tout à l'heure les 400 trophées de l'Homme Mystère je vais m'attaquer au choix soit à la New game + soit aux défis...bref j'ai encore de quoi largement faire
!
Par contre pause cet après-midi et demain car c'est Pâques avec la belle-famille et mon meilleur ami
!
Et pour reprendre Spidey qui m'a coupé l'herbe sous le pied
: bonne chasse aux oeufs et attention aux crises de foie
!
EDIT: pas assez rapide je me suis fait aussi prendre de cours par mon poulet
!
Une fois n'est pas coutume
, j'adore passer juste après thisisdog car il arrive à féliciter tous les derniers joueurs et leurs exploits
!Au passage aussi, KZ3 est à titre subjectif un excellent FPS (solo comme multi.) et comme déjà dit une exclusivité à ne pas louper
.Sinon GG à ben pour Fear 3, angelo pour SSX et pampafox pour Dante's Inferno.
Quant à moi, je me suis donc remis il y a 3 jours sur le platine de BAC (après avoir mis le jeu de côté à la mi-novembre) et après avoir bouclé tout à l'heure les 400 trophées de l'Homme Mystère je vais m'attaquer au choix soit à la New game + soit aux défis...bref j'ai encore de quoi largement faire
!Par contre pause cet après-midi et demain car c'est Pâques avec la belle-famille et mon meilleur ami
!Et pour reprendre Spidey qui m'a coupé l'herbe sous le pied
: bonne chasse aux oeufs et attention aux crises de foie
!EDIT: pas assez rapide je me suis fait aussi prendre de cours par mon poulet
!-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Bravo à Angelo pour SSX, joli platine que voilà et Pampafox pour ton platine sur Dante's Inferno... Pour ma part je retourne sur Dynasty Warriors Gundam 2 après cette petite parenthèse sur F.3.A.R. car le planning est vraiment très long à obtenir, bon weekend à tous et bonne chasse... 

-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
Salut à tous
Miss_Bloody pour le 100% de comix zone tu les enchaines
Monkey_D_Luffy pour le level 15
Sebosaure pour start the party 2, trine 2, cabela's adventure camp et monster jam
Amato34 pour fear 3 et devil may cry
Reideen pour fear 3
Marwacks pour MW2 et le 100% de linger in shadows
BadTripX pour KZ3 multiplayer
Renaudstrato pour tomb raider underworld
ZA-TomTom pour jak 1, passage au niveau 38, X factor et start the party 1h 57 sa c du platine rapide
Tristande33270 pour kung fu panda 2 et le passage au niveau 19
pampafox pour saint seya
Spidey pour KZ3
SaiyanMax pour le platine de GTA IV le gros platine que je souhaite avoir mais pasle courage pour le online
Ben pour fear 3
Angelo pour SSX
Pampafox pour Dante's inferno
J pense savoir qui sera le chasseur à l honneur cette semaine mais je le dirai pas
Sinon longtemps que ma PS3 est en stand by la pauvre
Miss_Bloody pour le 100% de comix zone tu les enchaines
Monkey_D_Luffy pour le level 15
Sebosaure pour start the party 2, trine 2, cabela's adventure camp et monster jam
Amato34 pour fear 3 et devil may cry
Reideen pour fear 3
Marwacks pour MW2 et le 100% de linger in shadows
BadTripX pour KZ3 multiplayer
Renaudstrato pour tomb raider underworld
ZA-TomTom pour jak 1, passage au niveau 38, X factor et start the party 1h 57 sa c du platine rapide
Tristande33270 pour kung fu panda 2 et le passage au niveau 19
pampafox pour saint seya
Spidey pour KZ3
SaiyanMax pour le platine de GTA IV le gros platine que je souhaite avoir mais pasle courage pour le online
Ben pour fear 3
Angelo pour SSX
Pampafox pour Dante's inferno
J pense savoir qui sera le chasseur à l honneur cette semaine mais je le dirai pas

Sinon longtemps que ma PS3 est en stand by la pauvre
-
mnkrome_1
Gamer Maitre