Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 02.04.20

Messagepar jarjarvinc » 07 Avr 2012, 19:19

Bonjour à tous les chasseurs !!
Je viens vous présenter avec, il est vrai, un petit brin de fierté,

Platine n°23

Image

Plus de 500 heures passées sur ce jeu.. Certes c'est long, mais j'étais a fond dedans et ça ne m'a pas gavé ou quoi qu'ce soit. (Surtout que j'ai fais tous les permis en Or et la moitié des courses A-SPEC 2 fois, vu que ma première ps3 m'avait laché :( )

Le jeu est divisé en deux parties :
Mode A-SPEC ; vous incarnez un pilote en début de carrière, à vous de faire vos preuves.
Mode B-SPEC ; vous incarnez un directeur d'écurie, à vous de faire en sorte que votre poulain fasse des prouesses !

Image

Le Mode A-SPEC est lui même divisé en trois grosses parties (elles mêmes divisé mais bon je vais pas tout décrire quand même ::) )

• Les Permis (6 composé de 10 épreuves)
  • Les courses
  • Les évènements spéciaux

Les permis nous permettent de prendre le jeu en main bien comme il faut, les avoirs tous en or n'est pas simple, mais un peu d'acharnement et ça passe. :)
Les courses sont très variés, En général il suffit d'avoir la bonne voiture avec les bons réglages et la première place vous tend les bras. (sauf exception ou tous les concurrents ont la même voiture. (Ca incite parfois à faire des choses pas catholique mais bon.. |:D )
Puis arrive les évènements spéciaux, alors la niveau difficulté on a de tout.
Du très simple (Le défi Sébastien Loeb, vu comment les chronos sont simples je pense que notre chers Sébastien devait tenir le volant avec les pieds et appuyer sur les pédales avec les mains..) au chrono hyper tendu (Gran Tour avec l'Alpha 8C pour les connaisseurs)

Image

Puis arrive un beau jour le niveau 30 atteint (sur 40 niveau au total) et la c'est le drame..
Une fois ce palier franchit on débloque le Défi Sebastian Vettel.. J'avais entendu pas mal de truc a propos de ce défi, "C'est impossible", "La voiture fait du 0-300 km/h en 5 sec".. Je pensais que c'était exagéré, malheureusement non.

Voici la bête nommé Red Bull X1 prototype

Image

Au premier coup oeil c'est une voiture, une fois en main c'est un missile collé à la route (je reprends ton expression tic ;) )!!
Trois chronos à réussir sur 3 circuits différents, atteindre le bronze n'est pas une mince affaire, atteindre l'or nécessite une connaissance parfaite de la voiture, du circuit et des réflexes surhumain et surtout beaucoup beaucoup d'acharnements. Je pense personnellement avoir mis une centaine d'heure pour obtenir l'or sur ces trois courses..
Il y a quand même pour moi un côté négatif au sujet de ce Défi.
On apprend a piloter toutes les voitures, attaquer les virages comme il faudrait le faire dans la réalité et lorsque l'on arrive sur ce Défi il faut tout réapprendre, en effet le proto ne réagit pas du tout comme une voiture normale, une courbe que vous passez a 220 avec une ferrari à la limite de décrocher, vous pouvez prendre cette même courbe a 390 avec le proto..
Pour un jeu qui est une simulation je trouve ça relativement étrange..
A tout ceux qui s'y attaqueront, je vous souhaite bien du courage !
Je remercie Kurdishlotus pour ses conseils au sujet des réglages du proto, merci gars !!

Image

Pour ce qui est des voitures il y en a vraiment beaucoup (1031), mais très déçu du faite qu'elles n'aient pas toutes la même finition, certaines sont tout simplement magnifique (vu cockpit quand on les pilotes), d'autres sont très sales, (pas de vue intérieur) des textures comparables à celle de GT4, et c'est bien dommage...
Et pour ce qui est du trophée bronze, remplir son garage de 1000 véhicule.. Que c'est long.. (Mais bon on est pas à ça près ::) )

Image

Et le voici en chaire et en os, le Platine de GT5 qui vient s'ajouter à ma collection!! |:D
Que du bonheur d'entendre ce double "dring" à la fin de cette dernière course.

Un jeu que je conseil vivement pour tous ceux qui aime les courses d'automobiles, croyez moi, ce sera le jeu le plus amortis de votre ludothèque (surtout au prix qu'il coûte maintenant) côté trophées, il ne vaut clairement pas le coup, seulement 4 trophées argent et 1 seul et unique trophée Or..

Une petite photo de ma titine préférée ! :-*

Image
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc
Pays: France

Messagepar thisisdog » 07 Avr 2012, 19:33

Bravo à benhamed pour le platine de fear 3
angelo27000 pour SSX ( en regardant ton profil tu a plein de possibilité pour le 100ème :o )
jarjarvinc que dire, FELICITATIONS :o , toi et SaiyanMax vous faites les extraterrestre ;D

Et merci pour vos avis sur KZ3, je le prend des que je platine mes jeux :)
Image
thisisdog Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: robin

Messagepar fabshura » 07 Avr 2012, 20:46

salut à tous félicitations à tous les hunter
je viens de platiner pour la première fois un jeu en mode hunter (a savoir en cherchant à avoir le platine) dons ça y est, j ai le platine d'inFamous 8)
par contre je ne le vois pas sur YGC :-\ , est ce normal, y a t il un temps de latence??
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar ARK-the-hunter » 07 Avr 2012, 21:05

fabshura Wrote:par contre je ne le vois pas sur YGC :-\ , est ce normal, y a t il un temps de latence??

Oui ça ne se met à jour en direct, il faut patienter, il me semble que c'est 1 ou 2 MAJ par jour
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar fabshura » 07 Avr 2012, 21:14

@ jarjar ; encore félicitations, merde c'est vraiment énorme!!!!!
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar kurdishlotus » 07 Avr 2012, 21:35

salut peoples
bien joué saiyan pour gta4 big bravo
et encore une fois GG tom et repose toi bien
amato34 reideen bien joué pour f3ar fier de vous |:D
amato34 bien joué pour dmc
bien joué angelo pour ssx ,bientot 100 platines énorme :-X
pampa pour dantes inferno qui reste un tres bon jeu
JARJARVINC ca fait plaisir que mes conseils t'ont servis et respect pour ce platine qui demande une controle absolue et des nerfs inhumains tu peux etre fier de ton platine bien joué et trop jolie présentation
et voici
platine NO. 61 07/04/12 à 10h03
F3EAR

Image

c'est un jeu qu'on peut faire de A a Z en co-op jusq'a 4 joueurs graphiquement c'est beau gameplay assez facile mais cote d'horreur; pfff !!!!!
j'ai fini le solo en co-op avec benhamed et le multijoueurs avec amato34,reideen
je vous remerci les amis...
finir le jeu tout seul peut etre un vrai challenge et trop ennuyeux mais avec des amis l'aspect de jeu change et devient amusant (surtout avec benhamed)
et pour terminer je remerci a TIBIO qui m'avait offert le jeu merci mec...
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar angelo27000 » 07 Avr 2012, 23:41

Xfurerbirdx Wrote:
@Angelo : Bravo pour cet exploit, mais le badge est-il obligatoire pour le platine ?

Merci ! :)
Et oui ce badge est obligatoire pour le platine, malheureusement...

Sinon gros gros bravo à Jarjarvinc pour ton gros platine, mais également à Fab pour InFamous et à Kurdish pour F3AR qui tombe pas mal en ce moment :)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bistouri » 08 Avr 2012, 07:38

Un gros GG à Benhamed, Angelo, Pampafox, Jarjarvinc et Kurdishlotus pour vos exploits !
Bon Week-end ;)
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Indigore » 08 Avr 2012, 10:13

Bravo pour les récents platines, surtout pour GT5 :P

Image

Voilà 22ème platine sur Brink

4 jours pour le platine.

Je suis bien content qu'on me l'ai prêté, parce que payer pour finir un jeu en 2 jours sa m'aurai bien fait ièch ::)

Un jeu pas trop difficile et un platine super simple.

Par la même occasion, le guide est en cours de rédaction ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Renaudstrato » 08 Avr 2012, 10:18

Recoucou,
De passage vite fait sur le net de chez mon meilleur ami (suis drogué au net c'est pas possible :P ), je ne peux m'empêcher de te féliciter Jarjarvinc pour ce très très bel exploit :) .
Ta présentation du platine est également précise comme je les aime.
"Je viens vous présenter avec, il est vrai, un petit brin de fierté": tu m'étonnes tu peux ;D !
Petite question au passage: combien de chasseurs ont le platine en France ?

Sinon bien évidemment bravo aux derniers exploits qui tombent comme les oeufs en ce dimanche de Pâques :D !

Ciao les z'amis!
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar ZA-TomTom » 08 Avr 2012, 10:57

Bravo à tous pour vos exploits, avec mention spéciale du jury pour jarjarvinc, très très gros platine que tu nous sors là ! 8)

Bon dimanche à tous ! :-*
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Reideen » 08 Avr 2012, 11:00

Bonjour la commu :) !

Tout d'abord un très grand bravo à tous !

@ Benhamed et Kurdishlotus pour F.3.A.R, ce fut un très grand plaisir de jouer avec vous les amis ;) !

@ Angelo pour SSX, bravo, les jeux de sports ne sont pas trop ma tasse de thé mais à vous lire il a l'air vraiment sympa mise à part ce trophée des 50K.

@ Pampafox pour Dante's Inferno pour ton platine, maintenant je te souhaite que du courage car c'est maintenant que tu vas en avoir le plus besoins. Les DLC sont vraiment assez difficile, mais bon tu peux y'arriver :) !

@ Jarjavinc pour GT5 ! :-X Là tu sort le gros calibre ! Et quelle présentation, vraiment superbe, ton avis est vraiment bien construit. Tu peux être fier vraiment. Je te souhaite d'avance bon courage pour GT6 (quand il sortiras)

@ Indigore pour Brink :)

Quant a moi, suis de repos pour 3 petits jours de pure chasse ^^ ! (Vive pâques :P) Vais donc me remettre sur mon NUNS G, et surement pour bientôt !

Et très bon week end de pâques à tous :) et bonne chasse ;) !

Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées