Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 02.04.20

Message non lupar DexteriO » 09 Avr 2012, 01:37

Euh, pour le coup Ark, je pense que tu n'as pas dû bien regarder car quand je présente un platine, je parle du jeu et en plus je ne colle pas une vulgaire image, mais je fabrique une bannière avec photoshop à chaque fois, donc tu seras gentil d'ouvrir tes mirettes... :P

Tu as juste à regarder sur cette même page ma dernière présentation. Et certains autre comme Renaudstrato par exemple présente bien leurs platines, ou encore Tibio, ou Spidey, Benhamed, etc... Donc des fois il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, surtout pour dire des choses comme çà.

Hein Arkounet, faut ouvrir les 2 yeux quand on lit :D
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 09 Avr 2012, 05:19

En méme temps c'est un topic ou on parle de ses trophées et platine , on va pas commencer a aller dans des délires vu que que certaines personnes au moindre hors sujet font un caca nerveux :D

Mais sinon je suis d'accord avec Ark , la section est trés chiante a lire et les platines présenté a par quelque s'un qui font des erreurs sont pas du tout au top. Tout ça pour dire que Ark n'as pas si tort au finale on viendra ici juste pour posté ses platines , histoire de se la raconté et de donné de ses nouvelles :)

Bon bref je vous prépare une petite surprise pour cette aprés midi :)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar benhamed » 09 Avr 2012, 05:56

Merci Ark, pour avoir souligné mes présentations de platines, car je trouve que c'est important de présenter le jeu dans ses détails et d'en parler en profondeur sans pour autant spoiler, au lieu de mettre en avant le nombre de platines, de trophée d'or, d'argent et j'en passe. Je n'ai jamais voulu lancer le sujet car on va dire que je suis un cherche merde et heureusement que d'autres font les efforts pour leurs présentations. Après chacun aura son avis sur la question, je ne veux pas lancer de débat mais pour le coup je suis d'accord avec Ark. Lire platine n°XX et de lire jeu sympa, à faire alors que c'est un jeu de merde (t'façon on le sait tous pour la plus part) bein c'est nuisible je trouve aussi, alors que quand quelqu'un se donne la peine de faire un beau platine il a envie d'en parler, pour exemple l'effort de Jarjarvinc avec GT5. Sinon bonne soirée à tous les amis... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar ARK-the-hunter » 09 Avr 2012, 08:45

DexteriO Wrote:Euh, pour le coup Ark, je pense que tu n'as pas dû bien regarder car quand je présente un platine, je parle du jeu et en plus je ne colle pas une vulgaire image, mais je fabrique une bannière avec photoshop à chaque fois, donc tu seras gentil d'ouvrir tes mirettes... :P

Non j'ai très bien lu, je peux même te dire que tu as fait les 3 sly, killzone 3 et eye pet & friends, c'était d'ailleurs tout sur un même post, il y a eu le 100% de burnout aussi je crois, mais je ne suis plus sur j'ai dormi depuis ;D (de mémoire Spidey c'est FF XIII-2 avec ses images volées bouh pas bien l'araignée :-* et Renaudstrato KZ3)

Mais je généralisais, fallait pas le prendre mal, d'ailleurs pour qui que ce soit, c'est juste pour vous secouer un peu pas pour vous engueuler, après tout vous faites comme vous voulez. Mais ce que je voulais dire c'est qu'à force lorsqu'il y a un petit effort de fait c'est pour voir toujours là même chose, un léger ressenti sur le jeu (bon jeu/pas bon jeu, bon gameplay/mauvais gameplay, long/court, facile/dur, présence de bug, ...) enfin ce sont des informations que l'on trouve un peu sur tous les posts (je ne dis pas que c'est inutile mais lorsqu'on présente un platine assez commun il faut savoir se démarquer)

Je ne vous dis pas de partir en HS, mais de nous décrire VOTRE expérience sur le jeu (et pas uniquement décrire le jeu), des petites anecdotes, des trucs qui pourront nous intéresser, nous faire sourire.

Pour avril si personne ne se bouge je sais déjà pour qui voter, il y a eu une belle histoire hier :P (promis ce mois-ci je vous suis comme ça je n'aurai pas tant de pages à lire, hier j'étais déçu d'avoir fait l'effort de tout lire pour au final ne rien voir)

Miss_Bloody Wrote:Ouais mais bon en meme tant sa vas passer au hor sujet comme certain topic du forum donc bon apres si xxx comme tu dis veux parler plus avec yyy ben vive le mp -_-" donc bon chaque topic a sont sujet propre .

Enfin bon jdis sa mais sa vas encore partir dans le hor sujet tout sa

Je ne vois pas ce qu'il y a de hors sujet en présentant son platine de façon originale et pourquoi pas avec humour, de plus cela peut permettre d'alimenter un peu la conversation si certains trouvent un truc à dire.
A mes yeux c'est beau coup mieux que :
XXX : platine n°XX [image] Jeu trop cool j'ai adoré, je l'ai fait rapidement alors je vous le conseille à tous, pour le gameplay c'est un peu chaud au début, mais après un heure de jeu on peut limite y jouer avec les pieds, après les graphismes on dirait une gameboy color, mais on s'en fout le scénario c'est du bitume ;D
Et ensuite YYY réponds bravo pour ton platine.

Quel bel échange entre membres ::)

Bien sur je n'impose rien à personne, mais bon je suis sur qu'une bonne partie d'entre vous sont capables de bien mieux (surtout que certains faisaient l'effort avant, mais avec le temps et la tristesse du topic ça régresse niveau présentation :P )

On a la chance d'être sur un forum comme PS3Gen qui met en avant l'aspect communautaire (on s'en rend encore plus compte lorsqu'on est TM et que l'on discute avec le staff car certains sont vraiment à l'écoute et sont ouvert à chaque nouveauté qui pourrait redynamiser l'ensemble de la communauté PS3Gen (pas que les chasseurs)), donc à nous simples membres de faire en sorte de continuer dans ce sens et d'être constructif au maximum pour garder l'esprit communautaire, et puis ne soyez pas chiants à lire s'il vous plait, pensez aux lecteurs :P
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar fabshura » 09 Avr 2012, 09:24

salut à tous
meme si je ne connais pas bien le forum...
allé hop l'air de rien je vais donner mon avis ;)
c'est vrai que lire bien joué X, bien joué Y, bravo tophées difficiles pour Z peut paraitre rébarbatif si on lit un mois d'un coup, mais puisque c'est un repaire de chasseur de trophées, et qu'il y a le mp et les sujets spécifiques pour la plupart des jeux, il reste bien que la présentation des platines et les félicitations qui vont avec.
Je ne toucherai surement jamais à GT5, mais j'ai lu et relu la présentation de jarjarvinc, c'est clair, précis, et on ressent autant son côté chasseur de trophée que le plaisir de joueur que lui a apporté ce jeu
Quant aux présentations marrantes ou originales, je vois pas un mec qui a 100 platines en trouvé une à chaque fois.

PS: en attendant, avis divergents ou non, il règne une bonne ambiance, une écoute et un respect mutuel sur les forum de chasseur de trophées, bravo à vous tous (pour fréquenter d'autres sites - sport et jeux video - je peux vous dire que les gens ont plutôt tendance à se déchirer autour d'une passion commune, plutôt qu'à se rassembler) ça vaut bien plus que des badges et des platines
ainsi parla papy ;)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar DexteriO » 09 Avr 2012, 10:23

Le sujet a déjà été abordé il n'y a pas très longtemps, nous avons demandé aux membres d'etayer leurs présentations. Mais il y a des fois où il n'y a pas grand chose a dire, surtout quand le platine a été présenté 15 fois avant.

Dans le fond je suis assez d'accord avec Fabshura, et même si je trouve ta démarche très bonne Ark, je trouve injuste que tu porte un tel jugement général car certains font les efforts. Peut-être que mes présentations manque d'originalité selon toi, mais je m'evertu tout de même a faire de jolies bannières donc si ça c'est pas des effort, que te faut il?

Bref, j'en ai terminé avec cette pô(ques)lemique, sans perdre de vue que je suis d'accord avec Ark sur la base. Seulement des présentations et des félicitations, le topic est un peu mou parfois, mais il ne tien qu'à nous de faire des efforts.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tristande33270 » 09 Avr 2012, 10:28

Moi je pense que pour la présentation des jeux et trophées il y a les topics adaptés deja, ici on y vient pour citer nos exploits. Après c'est sur que mettre un peu de couleur et une image tout ça est plus joli que de mettre une simple phrase. Après de la à faire des grandes présentations sur le jeu, je vous dis franchement je ne les lis jamais. Je m'arrête au nom du platine, le nombre d'heures pour l'obtention et voilà ;) Bon game à tous
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Reideen » 09 Avr 2012, 11:09

Ola ola, la commu :) !

Et bien et bien, y'a du remue ménage par ici ? Hi hi hi !
Je t'accorde le bénéfice du doute Ark, mais bon merci à toi de ce petit appel de secours, non vraiment, beaucoup on fait l'effort certes tant mieux. Après que tous le fasse reste de l'utopie hélàs...

Dex si tu présentes bien tes platines pourquoi tu te sent personnellement visée par l'appelle de Ark ??....

Après, je trouve vrai le message de Fabshura (d’ailleurs bienvenue à toi et également dans la chasse depuis peux à ce que j'ai lu ;)) étayer 15 fois un platines qui et tomber pars tous ici, relève du flood (sauf bien évidemment si chacun raconte ses anecdotes personnelle sur le jeu au détriment de ce prendre des réflexions du genre "3615 my life ")

Sur ce, j’espère lire très bientôt vos " belle présentations " :P et surtout avis personnel sur les divers jeux que vous entreprenez ;) !

Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar pampafox » 09 Avr 2012, 11:47

A peine Ark, revient et il fout la merde :D

Après, je suis d'accord avec toi sur le fond, mais je trouve que passer du temps, à faire de belle bannières, sur photoshop, est toujours plus original ( après ce n'est qu'une question de point de vue )

Mais l'idée que tu décris, où il faudrait, donner notre ressentis et non, ce qu'on pense du jeu en lui même est une bonne idée.

ps : pitié fais un effort sur les fautes, ça pique :'(
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xfurerbirdx » 09 Avr 2012, 12:10

Bonjour à tous ! J'ai très bien dormi après cette victoire lors du clasico, il y avait une bonne ambiance au parc, content qu'on ce soit relancés face à l'OM !

@Jarjar : toutes mes félicitations pour ce platine sur GT5 !
@Indigore, Kurdish, Miss bloody, Fabshura et lolich : bravo pour vos platines et 100% !

Concernant ton message Ark, il y a du vrai et du faux, étant donné qu'on peut observer un effort dans beaucoup de présentations qui décrivent bien l'expérience que le membre à eu sur le jeu, mais aussi du vrai car souvent les présentations ne vont pas plus loin qu'une image et c'est tout. C'est absolument pas constructif, et pourtant ça ne demande pas très longtemps à faire.

Le soucis c'est que cela fait longtemps que nous en avions parlé, rien ne changes vraiment, et nous n'avons pas forcément envie de fliquer ...
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar fabshura » 09 Avr 2012, 12:50

Xfurerbirdx Wrote:Bonjour à tous ! J'ai très bien dormi après cette victoire lors du clasico, il y avait une bonne ambiance au parc, content qu'on ce soit relancés face à l'OM !

@Jarjar : toutes mes félicitations pour ce platine sur GT5 !
@Indigore, Kurdish, Miss bloody, Fabshura et lolich : bravo pour vos platines et 100% ! .

merci beaucoup, bon ben on supporte pas la même équipe |:( , mais force est de constater que votre victoire est méritée, et que l'ambiance au parc avait l'air ENORME, et quel tifo!!!
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées