Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3080 sur 3613 • 1 ... 3077, 3078, 3079, 3080, 3081, 3082, 3083 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 09.04.20
bonsoir à tous !!
Petit passage en exprès pour féliciter les récents platineurs !
Et notamment Monkey pour Naruto, mais aussi et surtout Jarjar pour GT5 !! Je n'ai pas la série des Gran Turismo, mais je me doute bien qu'il est particulièrement corsé celui-là (surtout pour y avoir passé 500h....
)
Pour ma part, je n'apporte rien comme trophée du fait que j'ai un manque de temps flagrant pour jouer, mais aussi paske je n'ai pas de jeu proche du platine actuellement... Bientot j'espère !
Bonne fin de weekend à tous !!!
Petit passage en exprès pour féliciter les récents platineurs !
Et notamment Monkey pour Naruto, mais aussi et surtout Jarjar pour GT5 !! Je n'ai pas la série des Gran Turismo, mais je me doute bien qu'il est particulièrement corsé celui-là (surtout pour y avoir passé 500h....
)Pour ma part, je n'apporte rien comme trophée du fait que j'ai un manque de temps flagrant pour jouer, mais aussi paske je n'ai pas de jeu proche du platine actuellement... Bientot j'espère !

Bonne fin de weekend à tous !!!
-
dayvyde
Gamer Hardcore
- Pays: France
Bien joué Monkey pour ton platine et merci pour le petit test
Pour ma part je suis un gros kikoo de 13-14 ans, peut être même 12 vu que j'ai beaucoup aimé le jeu.
Pour ma part je suis un gros kikoo de 13-14 ans, peut être même 12 vu que j'ai beaucoup aimé le jeu.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
@Ark
Ben ecoute le difficulté de combats de ce jeu est vraiment comment dire ça " a chi*r ".
Les perso des fois attende qu'on les attaque et en extréme j'en parle méme pas. Ils tourne autour de nous et jette des shuriken et dés qu'on fait une technique Ultime il fonce sur nous.
Moi aussi je suis une bréle aux jeux de combats c'est pas trop mon truc mais je joue pour me diversifié un peu.
Les combats de boss ont était enlever donc on aura plus droit a des QTE qui semble impossible et que je fesais avec un Quatre Couleurs vu que avec mes gros doigts ça voulais pas
La meilleure chose du jeu a était enlever donc c'est un peu lourd au prix du jeu , a la limite 35-45 oui. Si tu va joué en ligne mais sinon ça vaut carrément pas le coup.
@Furer
Il y a pas de quoi

Ben ecoute le difficulté de combats de ce jeu est vraiment comment dire ça " a chi*r ".
Les perso des fois attende qu'on les attaque et en extréme j'en parle méme pas. Ils tourne autour de nous et jette des shuriken et dés qu'on fait une technique Ultime il fonce sur nous.
Moi aussi je suis une bréle aux jeux de combats c'est pas trop mon truc mais je joue pour me diversifié un peu.
Les combats de boss ont était enlever donc on aura plus droit a des QTE qui semble impossible et que je fesais avec un Quatre Couleurs vu que avec mes gros doigts ça voulais pas

La meilleure chose du jeu a était enlever donc c'est un peu lourd au prix du jeu , a la limite 35-45 oui. Si tu va joué en ligne mais sinon ça vaut carrément pas le coup.
@Furer
Il y a pas de quoi

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Merci Spidey pour cette mise à jour 
Et donc félicitation à toutes ces performances!

Platine 109 : Le chap potté
On se retrouve plongé dans un rail game (Le perso avance tout seul et on doit faire des actions spécifiques, défoncez des gars à l'épée, des combinaisons de touches, etc...).
J'ai vraiment apprécié ce petit jeu (5 heures pour le platine) car je me suis pas prit la tête, sauf pour la première mission (Sur 9^^) qui nécessite d'être terminé en Or.
De plus, maintenant, j'ai envie de voir le film^^
Après la douce ambiance de ce jeu, voila mon suivant platine, qui lui ne fait pas dans la dentelle^^

Platine 110 : SplaterHouse
Alors dans le genre gore, c'est gore!!
Je n'en revient pas des finish... Je pensais pas qu'on pouvait avoir des mecs développant ce type de jeu lol.
Dans l'ensemble, ce n'est pas une prouesse.
La première partie est sympa mais la seconde on n'y prend aucun plaisir... Les défis, au total de 6, sont long et répétitif...
Enfin bref, trop long pour ce type de jeu... Comptez bien 25heures pour décrocher le platine.

Et donc félicitation à toutes ces performances!

Platine 109 : Le chap potté
On se retrouve plongé dans un rail game (Le perso avance tout seul et on doit faire des actions spécifiques, défoncez des gars à l'épée, des combinaisons de touches, etc...).
J'ai vraiment apprécié ce petit jeu (5 heures pour le platine) car je me suis pas prit la tête, sauf pour la première mission (Sur 9^^) qui nécessite d'être terminé en Or.
De plus, maintenant, j'ai envie de voir le film^^
Après la douce ambiance de ce jeu, voila mon suivant platine, qui lui ne fait pas dans la dentelle^^

Platine 110 : SplaterHouse
Alors dans le genre gore, c'est gore!!
Je n'en revient pas des finish... Je pensais pas qu'on pouvait avoir des mecs développant ce type de jeu lol.
Dans l'ensemble, ce n'est pas une prouesse.
La première partie est sympa mais la seconde on n'y prend aucun plaisir... Les défis, au total de 6, sont long et répétitif...
Enfin bref, trop long pour ce type de jeu... Comptez bien 25heures pour décrocher le platine.
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
D'accord avec toi, Splatterhouse aurait mérité d'être bien plus court.
Bravo pour ta doublette, et bravo monkey pour ta superbe présentation de Naruto, ça c'est du bon je me suis régalé. ^^
Et merci Fabounet pour la mise à jour qui claque.
Bravo pour ta doublette, et bravo monkey pour ta superbe présentation de Naruto, ça c'est du bon je me suis régalé. ^^
Et merci Fabounet pour la mise à jour qui claque.

Dernière édition par magicsonic le 09 Avr 2012, 21:51, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Enorme mise à jour Mr l'araignée, bravo !!
@ bravo Tom², chasseur de la semaine poulet.
@ Félicitations Monkey pour ce platine, ça c'est de la présentation...
@ Bien joué Saiyan pour ton platine
@ GG bad pour ton doublé
@ Reideen, no comment
La semaine démarre à peine et çà tombe déjà comme de la pluie, Bravo à tous...
@ bravo Tom², chasseur de la semaine poulet.
@ Félicitations Monkey pour ce platine, ça c'est de la présentation...
@ Bien joué Saiyan pour ton platine
@ GG bad pour ton doublé
@ Reideen, no comment
La semaine démarre à peine et çà tombe déjà comme de la pluie, Bravo à tous...

-
DexteriO
Gamer Argent
Merci Tom ( moi aussi je n'ai rien contre toi
) et Dex
J'ai fais mon maximum pour vous faire ressentir ce que j'ai ressentit sur ce jeu. Je suis content que tu t'est régalé Tom , je vais essayé de faire mon maximum pour présenté mes platines au meilleur du possible
Gros gros oublie de ma part que j'éspére Spidey me pardonnera
Voila l'oublie merci pour cette grosse MAJ Spidey qui a surement prendre du temps a faire et merci pour tout ce que tu fait

) et Dex
J'ai fais mon maximum pour vous faire ressentir ce que j'ai ressentit sur ce jeu. Je suis content que tu t'est régalé Tom , je vais essayé de faire mon maximum pour présenté mes platines au meilleur du possible
Gros gros oublie de ma part que j'éspére Spidey me pardonnera
Voila l'oublie merci pour cette grosse MAJ Spidey qui a surement prendre du temps a faire et merci pour tout ce que tu fait

-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
Bien joué à toi Bad pour ce doublé, je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé le jeu pas mal mais beaucoup trop long, ça aurait du être beaucoup plus concentré !
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 02.04.20
Spidey Wrote:
Bonjour, et bonne fête de Pâques à tous !
Cette semaine :
ENTRÉE de Marwacks parmi les Challengers.
Et ENTRÉES de Hyugak et de Chango chez les Troph's Hunter !
Bien joué à vous 3 , continuez ainsi !![]()
Les places dans le TOP 20 restent inchangées cette semaine, cela ne devrais plus durer d'ici quelques temps.![]()
Alors cette semaine l'exploit vient de :
Il à l'honneur de platiner 3 jeux cette semaine :
jak & daxter - x factor et pour finir Start the Party 2 son 179ème platine.
Notons en plus qu'il obtient un record de platine le plus rapide obtenu en 1h57 sur ce dernier.
Quel talent![]()
Mention Spéciale pour jarjarvinc qui Platine son n°23 GT5 et qui présente de fort belle manière son exploit !
Dorénavant ceux qui présenteront de manière originale leur exploit ou platine, seront mis en avant lors de la màj hebdomadaire.
Super Jarjar, les TM apprécient![]()
Ainsi qu' à fabshura et son histoire de "papy FabShura" avec son platine n°4 infamous
Bravo à vous 2 !![]()
Les doublés de platines de la semaine :
Notre chasseur pampafox remporte les platines de Saint Seiya son 36 - Dante's Inferno son 37 !
Bien joué !!!![]()
Au niveau des 100% réalisé :
Miss_Bloody ne s'arrête plus, elle obtient son 12eme 100% sur sonic hedgehog, serait-elle atteinte elle aussi du syndrome du 100%![]()
![]()
On commence à s'habituer, alors ne t'arrête pas![]()
On retrouve Marwacks qui participe également avec un 100% sur Linger in shadow.![]()
On trouve également les chasseurs suivant pour leur platine hebdomadaire :
Une belle triplette de chasseurs : Kurdishlotus, benhamed et Reideen platine sur F3AR, bien joué les gars![]()
Marwacks encore lui 12eme Platine sur : Call of duty modern warfare 2
Notre TM BadTripX Platine 108 : Killzone 3 Multiplayer
Renaudstrato son Platine 19: Tomb Raider Underworld.
Tristande33270 Le Platine 39 sur kung fu panda 2.
Amato34 Platine 21 : Dévil May Cry HD.
SaiyanMax 38ème platine Grand Theft Auto IV, Gros GG pour ce gros et long jeu![]()
angelo27000 SSX PLATINE N°98, il approche doucement vers le Club des 100 PS3Gen![]()
Indigore revient avec le 22ème platine sur Brink
lolich0169 nous retrouve avec le fameux Trine 2 son 45ème sésame.
thisisdog lui parcourt ODDWORLD : LA FUREUR DE L'ETRANGER pour son 59ème platine.
Je clôture les débats avec KZ3 le N° 71.
Passage de level cette semaine de :
k-sama au level 13 avec Uncharted Drake's Fortune![]()
Tristande33270 atteint le level 19.![]()
ZA-TomTom Passage au Level 38, bien joué poulet![]()
Passage de Cap cette semaine de :
alex93600 100 trophées or obtenus !
Un autre TM DexteriO avec 4000 Trophées atteint et Platine N°80: Saints Row The Third. Bien joué![]()
Une belle semaine de chasse s'achève donc.
RDV la semaine prochaine.
mercii Spidey pour cette belle maj sa fait toujours du bien de la lire
je prépare un petit quelque chosse pour bientot en espérant y a arriver donc je vous garde la surprise .... 
-
alex93600
Gamer Bronze
DexteriO Wrote:@ Reideen, no comment
Vaut mieux c'est sur
.Merci à toi Spidey pour la MAJ hebdomadaire !
Ainsi qu'a tous les chasseurs bien méritant !

@ Monkey : Et bien, je te tire mon chapeau !! Belle présentation et quelle rapidité lool tu ma coupé l'herbe sous le pied
. (Il ne devrez pas tarder pour moi non plus).@ Bad : Joli doublé.
@ Sayan : Pour COD OPS. Pas si facile qu'il en a l'air mine de rien
! (TREYARCH aussi.....)Aller bonne nuit tout le monde
!-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
@Reideen
Merci l'ami méme moi je suis surpris a la vitesse a laquelle je l'ai platiné
Il y a rien de difficile par contre si tu a besoin de conseille ou autre demande toujours.
Pour les survie je te conseille de faire cette manip :
Combat Libre - Versus - J1 VS IA et de mettre en trés facile + les handicap au maximum contre l'adversaire. Aprés ça tu fais le combat et tu reviens dans le menus des combats libre et tu choisit la survie ça va évité que tu passe des heures dans la survie comme moi
Je l'ai trouvé toute seule cette astuce et j'en suis fier , méme si j'ai su plus tard que quelqu'un l'avait trouvé avant moi
Allez bonne nuit tout le monde.
Merci l'ami méme moi je suis surpris a la vitesse a laquelle je l'ai platiné
Il y a rien de difficile par contre si tu a besoin de conseille ou autre demande toujours.
Pour les survie je te conseille de faire cette manip :
Combat Libre - Versus - J1 VS IA et de mettre en trés facile + les handicap au maximum contre l'adversaire. Aprés ça tu fais le combat et tu reviens dans le menus des combats libre et tu choisit la survie ça va évité que tu passe des heures dans la survie comme moi
Je l'ai trouvé toute seule cette astuce et j'en suis fier , méme si j'ai su plus tard que quelqu'un l'avait trouvé avant moi
Allez bonne nuit tout le monde.
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
bien joué dex pour saints row jolie Synchronisation de couleur
et encore tres belle MAJ spidey
monkey bien joué pour narutooooo et jolie presentation ( je lance une pari a votre avis qui va critiquer en premier que les presentations sont trop long a lire
)
badtrip bien joué
saiyan pour black ops et je dois faire ce jeu aussi
ark ecris plus souvent stp ca fait plasir de voir les effets de ta vague
tom alors sans ps3 tu te sens comment
est ce qu il y a des effets secondaire ? blague a part j'espere que tu t'amuse bien car a ton retour a cause de socom je vais te faire regretter de reprendre ta ps3 
et encore tres belle MAJ spidey
monkey bien joué pour narutooooo et jolie presentation ( je lance une pari a votre avis qui va critiquer en premier que les presentations sont trop long a lire
)badtrip bien joué
saiyan pour black ops et je dois faire ce jeu aussi
ark ecris plus souvent stp ca fait plasir de voir les effets de ta vague
tom alors sans ps3 tu te sens comment
est ce qu il y a des effets secondaire ? blague a part j'espere que tu t'amuse bien car a ton retour a cause de socom je vais te faire regretter de reprendre ta ps3 
-
kurdishlotus
Gamer Maitre