Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 09.04.20

Messagepar DexteriO » 12 Avr 2012, 20:35

Depuis que je fait de l'achat/vente sur le fofo, j'ai jamais eu autant de jeu à faire... ;D

Je suis entièrement d'accord avec toi Ark, c'est pour moi le meilleur moyen de toucher à énormément de jeu pour pas cher. J'en suis à 162, alors qu'il y a un peu plus d'1 an, j'en avais à peine une trentaine... Bon c'est vrai que j'en achète beaucoup également à l'état neuf, les grosses sorties par exemple, et pas mal d’occasions, les anciens hits. Mais ma boutique ici est mon meilleur moyen...

D'ailleurs encore 2 échanges cette semaine, et encore 2 à venir avec toi... ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Xfurerbirdx » 12 Avr 2012, 21:10

@Ark : c'est tout ? T'en as vraiment une petite .. de liste. Petit joueur vas, tu tiendras pas une semaine avec tout ça.

Bravo à vous deux White et Sayian max pour vos platine !
Bien joué à toi Dex pour ton level 24 ! Tu as beaucoup trop d'avance je baisse les armes je n'arrive plus à chasser autant qu'avant :-\

Passez une bonne soirée les chasseurs ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar whiterhino13 » 12 Avr 2012, 21:22

Tiens ARK, on dira le stock, que j'avais il y a peu de temps. ;)

Mais pas contre t'es vraiment un fou dans ta tête car ici pas tout le monde sais que c'est la 3ème fois que tu recommence un compte PSN :D
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Monkey_D_Luffy » 12 Avr 2012, 21:44

WAHOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Voila je viens aujourd'hui présenté ma petite " suprise " que j'avais promis a Reideen. Voila la " suprise " j'éspére que tu n'est pas déçus ;D

Donc voila je vous présente mon Platine avec une grande fierté qui d'ailleurs a était mon Platine le plus long si je dis pas de connerie :D

ImagePlatine N°25 : SkyrimImage

Alors je vais vous décrire le jeu en 3 parties :

1er Partie : Le Jeu En Lui Méme

Le jeu de l'année 2011 sans hésiter , ce jeu est excellent. Le meilleur RPG auquel j'ai pu jouer avec plus de 130 heures de jeu ça a était un pure régal. Chaque heure de jeu a savourer le jeu avec des Dragon qui était vraiment impréssionnant mais qui au final vers le level 40 vaut plus grand chose une fois l'expérience du combat acquise.

L'histoire est vraiment excellente on sent le talent des dev's dans ce jeu , ce jeu prend tout son sens une fois qu'on a compris le systéme du jeu. L'histoire n'est pas si longue que ça en 15 heures c'est bouclé et encore , l'histoire va etre plus ou moins difficile selon votre niveau durement acquis. Si vous avez passé plus de 70 heures de jeu comme moi avant de vraiment commencer l'histoire vous allez pas avoir de grand probléme a explosé la gueule du boss final qui est ridicule si vous etes armé comme il le faut. Ce jeu est tout simplement enorme sans compté l'histoire principale vous pouvez atteindre plus de 200 heures de jeu et les bétes que vous pouvez rencontrer comme ci dessous sont trés bien modéliser et impressionnante.

Image

Image

Image

J'ai évité de mettre toutes les bétes pour éviter de spoiler et ainsi vous laisser la surprise. L'histoire a peine commencer vous etes dans un chariot et etes sur le point de vous faire exécuter mais au moment de votre exécution elle est intérommpu par...

Et oui va faloir acheté le jeu pour savoir je n'en dis pas plus et vous laisse deviné.
Allez bande de petits coquins je vais vous le dire par un " Dragon " et oui un putain de Dragon je vous dis pas la premiére fois que vous voyez un Dragon. Vous dites " bordel il va me déglinguer ce Dragon ". Bon passon au gameplay il est simple et efficace , les graphismes sont assez bon dans l'ensemble méme si c'est pas Uncharted 3. Voila tout est dit a vous de choisir de le prendre ou pas sachant que le jeu est trés trés trés trés trés trés long méme sans les quétes principales.

On peut se marrier mais étrangement on ne peux pas divorcé méme une fois notre femme morte , ben tant pis comme on dit faut choisir l'ame Soeur. Le jeu est trés bon dans l'ensemble on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Mon perso est tellement fort qu'on pourrais l'appeler Chuck Norris mais Chuck Norris ne joue pas a Skyrim , Chuck Norris joue avec Skyrim.

Bon bref ce jeu est tellement Enorme que je pourrais encore en parlé trés longtemps mais je vais pas vous saoulé on va passé a la 2eme partie.

2eme Partie : Le Platine

Le platine est trés long si vous n'utilisez pas les Cheats comme j'ai fait. Si c'est pour avoir le platine avec un cheat , non merci. J'ai eu le platine au bout de 130 heures de jeu , ce qui est long trés long méme. Un trés bon platine dont j'en suis fier donc c'est normal que je vous présente le platine avec une grande fierté.

Les trophée sont pas insurmontable a part le Level 50 qui va vous demandé de joué au jeu un long moment mais bon quand on aime on ne compte pas. Vous pouvez bouclé le platine en 70 heures avec les cheats comme certains on fait. Mais aucun challenge si c'est pour faire ce genre de pratique ridicule. Mais certains qui se dise chasseur ça les dérange pas tant qu'ils peuvent passé a un autre jeu rapidement.

Bon un platine que j'ai trouvé trés long et difficile mais le sésame est tellement bon quand il tombe.

3eme Partie a suivre qui sera vendus en DLC s'adrésser a Spidey pour les détails.

Bientot disponible sur le PSN et XBLA
:P
Dernière édition par salentin0 le 12 Avr 2012, 21:51, édité 2 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar fabshura » 12 Avr 2012, 21:48

félicitations monkey
faut déjà aller le chercher 130 heures, ça occupe !!!
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Monkey_D_Luffy » 12 Avr 2012, 21:52

@fabshura

Je te dis pas puta** je suis bassiné , une petite pause s'impause :P :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar stephanefly » 12 Avr 2012, 21:59

bravo à toi Monkey_D_Luffy pour ton platine sur Skyrim et ce que l'on peut dire c'est que ta description du jeu donne envie :)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar Sojiro » 12 Avr 2012, 22:15

Zepandora Wrote:@Sojiro tu aurai du prendre "Les Royaumes d'Amalur", c'est vraiment plus vivant et beaucoup plus libre que FFXIII, le scenario est moins bien travaillé, mais le background est immensément riche.
Pour finir FFXIII c'est un couloir, et au bout ta une cours pour faire mumuse avec des petits ennemies sympas ;) .

Edit: Il y a plus de trophées dans Amalur que dans FFXIII, et pour le même temps de jeu.

Mouais, mais je me devais, en tant que fan de Final Fantasy, de le commencer, de le faire et de le finir ! Donc de le platiner :)
Je continuerai la ligne avec sa suite ^^
C'est quel genre de jeu Amalur ? Passke vu que j'suis dans les RPG, j'pense que j'vais torcher tous ceux qui ont le platine à portée dès le début, je sais pas si je me ferai White Knight Chronicles, ni Star Ocean 4 :s

Sinon, les cinématiques ne sont pas si extraordinaires que ça, je trouve que c'est assez proche des cinématiques qu'il y avait dans Final Fantasy VIII :s
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Messagepar DexteriO » 13 Avr 2012, 00:18

Xfurerbirdx Wrote:Bien joué à toi Dex pour ton level 24 ! Tu as beaucoup trop d'avance je baisse les armes...

Ne dis pas ça mon Furer, mon rythme va très prochainement dégringolé... Ne baisse pas les bras mon poulet, on à une chose à faire ensemble rappel toi... ;)

Au passage, bien joué Monkey, en effet tu donnes envie malgré les 130h...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Reideen » 13 Avr 2012, 07:18

Et bonjour tout le monde :) ! Petit passage matinale (Le réveil à été dur ce matin... Rofl).

Et que vois je de si bon matin ? La surprise de Monkey 8) , un grand bravo à toi, j'avoue que ton résumé donne vraiment envie ! :) 130H de jeu dis tu ? Je trouve sa vraiment correct (au moins sa amortis les galettes) je sais pas à combien tu l'as eu, mais à lire tu en as était vraiment ravis, donc encore bravo !

@Sojiro : Tu comptes te faire " White Knight Chronicle, et Star Océan " à la suite de FFXIII ? :P tu as du courage si c'est le cas :P. Sa avance au moins ton FF ?

Aller les enfants, je vous souhaites une très bonne journée :) ! Moi je vais me préparer pour l'avant dernière journée de boulot ! (Hâte d'être à demain soir :P) et je vous dit à ce Week End pour certains ;) ! :-* O0
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Messagepar Spidey » 13 Avr 2012, 07:41

GG monkey pour ton platine sur Skyrim !

Par contre j'ai pas compris la fin du message caché dans la langue du singe ???

Monkey_D_Luffy Wrote:
3eme Partie a suivre qui sera vendus en DLC s'adrésser a Spidey pour les détails.

Et GG à Dex pour le level 24 :)

Bonne journée à tous, le WE approche :P
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar ARK-the-hunter » 13 Avr 2012, 10:35

Je pense qu'il disait qu'il ne le fera pas car tu n'achètes aucun DLC, enfin je peux me tromper.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées