Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 09.04.20

Messagepar Monkey_D_Luffy » 13 Avr 2012, 22:41

Si tu peux ;D

L'heureuse Elue a était la deuxiéme gonzesse qui voulé se marrier avec moi. Je suis partie dans ma guilde des compagnons pour trouvé une charmante demoiselle. La premiére avait de beaux pare chocs mais était moche la deuxiéme a était le coup de foudre parfaitement constitué belle gueule et magnifique corps et j'ai craqué :D

Je ne connais pas son prénom sa a était mon dernier trophée , j'étais tellement content que j'ai pas fait attention :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar Spidey » 13 Avr 2012, 22:41

ARK Wrote:Bon bah j'ai toujours pas compris la blague ;D (l'humour du 59 est spécial, dans le 62 au moins on sait se faire comprendre :P )

Spidey fait des présentations en 2 parties ? ??? ou alors Spidey étant originaire du 59 pouvait être le seul à comprendre la blague ? ???

Je parle loin dans mes idées mais je veux savoir ;D

Oui je viens du 59, et j'avais compris après ton post dans le même sens, bon sinon j'ai toujours pas compris dans la langue du singe, c'est pas grave. :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Marwacks » 13 Avr 2012, 23:25

Moi j'ai pris ysolda, tu aurait pu te mariez avec draugr belle gueule et faible
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga
Pays: France

Messagepar yoyo44100 » 13 Avr 2012, 23:34

j'avais fais borderlands y'a deux ans qui est mi fps et rpg et je l'avais adoré mais je pense prendre skyrim car j'entends que du bien de ce jeu mais on s'y adapte facilement ou pas au début du jeu?
Image
Image
yoyo44100 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Marwacks » 13 Avr 2012, 23:38

Franchement oui et si tu cherche quelque explication pour les trophées tu a mon guide de plus, disons que ce jeu est assez vaste en terme de quêtes ou de paysage, personnellement j'ai jouer à tout les elder scroll et ce-lui la reste le mieux
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Messagepar cloud210585 » 14 Avr 2012, 01:57

salut a tous et félicitation pour vos dernier exploit :) surtout a toi monkey pour skyrim, je voulai le faire celui-la mais le rpg medieval est celui que j'aime le moin sans compter que j'en avai baver avec dragon age origins

mon 57 et 58 ème platine
ImageImage

-j'ai beaucoup aimer L.A noire on est tenu par l'histoire du début a la fin, il ma fait un peu penser a mafia 2 sauf qu'on est du côter de la loi et la chasse est pas compliqué juste un peu d'organisation

-SSf4 est un demi platine en se qui me concerne, c'est un de mes jeu préférer et qui me rappel de longue heure passer sur super nes mais même avec toute mon expérience et mon acharnement je n'est pas réussi a finir les defi tous seul :'( .

Avant de me lincher faut savoir que j'ai des circontance atténuante. Lors de ma toutes première partie j'avais commencer par les defi arriver a 70% et 200h de jeu dieu ma puni pour avoir trop jouer et ma couper le courant pendant la saveauto se qui ma fait une save corronpu |:( j'ai donc relancer une new game en commencent cette fois par les autre trophée et 400 heure après tout est fait avec 90% des defi de terminer mais moi simple humain je n'est pas réussi a aller au bout alors j'ai fait appel a 2 surhumain l'un ma fait 8% en 3 mois et l'autre a fait les 10 dernier defi en 2h alors que moi j'y passer 30 heure sans en réussir un seul :-X je remercie cette personne très sympa :) qui a eu pitié de moi a charge de revanche ;)

dex il faut savoir qu'il existe plusieur type de rpg, tu as le rpg mediéval comme skyrim et dragon age qui sont des rpg assez proche des mmorpg ils ont en regle général énormenent de quête annexe et beaucoup de farm. Dans le même style tu as les post apocalyptique comme falout qui est totalement libre tu va ou tu veu et tu fait se que tu veux

après vienne les rpg fantasy avec la saga bien connu final fantasy et les rpg manga qui on un game design plus dessin animé j'en est fait beaucoup sur ps2 mais aucun sur ps3 je c'est qu'il y a digaea 4 mais je ne c'est pas se qu'l vaut

aller je go faire un tête a tête avec devil may cry ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Messagepar fabshura » 14 Avr 2012, 08:25

félicitations cloud, deux beaux platines
SSFIV est pour moi infaisable, j arrive à peine à dépasser le défi n°10 pour chaque perso, je trouve pas les rythmes
quant à LA Noire je ne sais pas si le platine est difficile ou non mais je me ferai le jeu un jour
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar alex93600 » 14 Avr 2012, 08:53

fabshura Wrote:félicitations cloud, deux beaux platines
SSFIV est pour moi infaisable, j arrive à peine à dépasser le défi n°10 pour chaque perso, je trouve pas les rythmes
quant à LA Noire je ne sais pas si le platine est difficile ou non mais je me ferai le jeu un jour

Nan t'inquiete la noire est pas dure il demande juste du temp et de l'organisation ces tous :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mnkrome_1 » 14 Avr 2012, 09:10

Salut à tous
Félicitations à Monkey pour skyrim et la présentation est nickel en tout cas on sent que tu as vraiment apprécié et Ark et spidey je les rejoints en disant que j avais pas compris pour la 3 eme partie ;D en tout cas GG
Félicitations également à Cloud pour le gros platine SSFIV que je ne pense pas tenter un jour étant vraiment nul pour les jeux de combat et Gg pour L.A Noire bon jeu qui étais bien captivant même si la fin est un peu inattendu
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Reideen » 14 Avr 2012, 09:27

Et bonjour à tous !

Félicitation à toi Cloud, pour tes 2 platines, et notamment SSFIV :) ! Sa doit être un excellent soulagement après tes mésaventure passé dessus lol :) !

Déjà 58 platines hé hé hé je te souhaite bon rétablissement en tout cas ;) !

Aller dernière journée de stage aujourd'hui |:D j'ai hâte d'en finir lool ! Bonne journée et bon week end à tous !

Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Messagepar DexteriO » 14 Avr 2012, 10:07

Salut la commu !!

@ Bien joué Cloud pour ce doublé, LA Noire un jeu magnifique et SSFIV un gros platine.

Hier soir, j'ai enfin terminé la campagne coop en extrême de Kane & Lynch 2 avec mon partenaire, et je vous garantie que ce fut loin d'être une partie de plaisir. Dans le dernier chapitre la difficulté est parfois juste abusé, mais avec de la persévérance on arrive à beaucoup de chose. Je suis pourtant pas trop mauvais dans ces TPS, mais la faut s'accrocher. Le plus dur est fait, hein Soji !!

On va bientôt pouvoir se lancer dans ce multi avec toute la clique TCB, et ça promet de longues heures de rigolade, pour aller chercher ce beau platine.

Bonne journée a tous !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bistouri » 14 Avr 2012, 10:10

Salutations ! Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé.
Félicitations aux membres qui se sont illustrés cette semaine. Gros GG à Cloud pour SSFIV qui n'est pas à la portée de tous ;)

Je n'ai pas chômé de mon côté. J'ai obtenue mon 74ième platine sur :

Image

Un excellent jeu selon moi. Ayant joué au précédent je ne pouvais passé à côté de celui-ci.
J'ai perdu énormément de temps à chercher comment récupérer tout les trophées de l'homme mystère sans guide. Une très mauvaise idée que j'ai eut là.
Ce sont les défis qui m'intéressaient dans le jeu et pour le coup je n'ai pas été déçu. Le trophée le plus dur du jeu est sans conteste Combo parfait 2.0 sur lequel je me suis cassé les dents en essayant de le faire. Il est tombé hier après-midi alors que je ne le tentais pas.
les défis combat ont été une partie de rigolade ( pour monter le combo faites Image,Image,Image,Image,Image pour exécuter une raclée. Durant celle-ci pensez à placer un Image voir 2 ou 3 suivant le nombre d'ennemi qui vous tombes dessus. Une fois votre compteur de combo en jaune et si présence d'ennemis armés, placez un Image + Image histoire de casser leurs armes. Quand il n'y à plus d'armes, festival de coups et gros combo assuré ;) )

Dans le même temps j'ai fais le 100% du DLC Catwoman qui apporte un plus à la trame principale, et un gros plus si vous êtes amateur de défis puisqu'il y à les mêmes défis qu'avant, sauf que vous êtes Catwoman. Vraiment aucune difficulté.
Je n'ai pas pris les autres DLC puisqu'en jetant un œil à leur trophées qu'ils sont liés aux défis. Ayant déjà fait les 36 défis 2 fois, ça m'aurait gavé de les refaire encore 2 autres fois.

Sur ces quelques mots je vous souhaites un excellent Week-end !
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées