Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 15.04.20

Message non lupar Rey2j » 16 Avr 2012, 22:19

Bonsoir tout le monde, après deux semaines d’absence me voici de retour chez moi, prêt à me remettre assidument à la chasse aux trophées :)

J'espère faire tomber du platine très bientôt puisque j'ai 3 jeux où il ne me manque plus qu' un ou deux trophées, mais qui se révèle(nt) particulièrement long(s) à obtenir, à savoir SoulCalibur V, Mass Effect 3 et Jak II :P
Rey2j Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar DexteriO » 17 Avr 2012, 00:55

Je ne m'en fais pas pour toi mon petit Bistou, et je ne t'oublies pas... ;)

Mais j'essaie tout de même de maintenir ma petite avance et je vous présente:

Platine N°81: Iron Man 2

Image

Je vais essayer de pas être trop critique avec ce jeu, car j'ai franchement pas accroché. Je peux même dire que pour moi il à pas été si facile à certain moment en difficile, mais bon il était sur ma pile il fallait donc que le fasse. Je vais donc vous décrire mon point de vue sur ce jeux avec cinq critères pour moi agaçant.

1] Graphisme, Hannah Montana me semble beaucoup mieux, des personnages peu ressemblant, des dialogues décalés comme un mauvais doublage d'une série allemande, bref, un bon vieux Sega des campagnes. Et les angles de la caméra parfois dans les murs, çà j'adore, surtout quand tu es coincé et que tu ne vois pas où tu es.

2] Scénario, sans fond, sans intérêt ni aucun rapport avec le film, je l'ai trouvé creux, et pour reparler des dialogues, à mon avis Sega n'a pas dû avoir assez d'argent pour payer les gens afin de leur permettre de finir leurs phrases... C'est fou ça.

3] Difficulté, bizarre, on m'avait dit qu'il était très facile, je l'ai d'ailleurs lu et à la vue de la note de difficulté, j'étais loin de m'imaginer que j'allais rencontrer autant de soucis à quelques endroits. Difficulté mal dosée et hasardeuse, des fois tu meurs, tu sais même pas pourquoi, et quand il faut taper sur la touche pendant près de 10 minutes pour venir à bout d'un boss, je peux vous dire que j'ai encore les doigts qui fument. C'est surement lié à la prise en main...

4] Jouabilité, peu facile de piloter, tirer, se déplacer, boire un coup, pêter en même temps, j'ai sorti le platine mais je ne sais toujours pas maitriser le personnage, c'est parfaitement injouable par moment tellement le perso s'enflamme et fonce sans pouvoir s'arrêter. Je me demande comment j'y suis arrivé.

5] Note, je vais tout de même pas le descendre trop, il y a quand même eu des efforts de la part des concepteurs, les bruitages sont pas mal, mais je lui donnerai la note 12/20, oui quand même 12, les trophées sont pas très compliqués faute d'être inutile pour certains.

Image

Vous l'aurez compris, ce n'est pas et ne sera pas mon jeu préféré, et j'aurai du mal à vous le conseiller. Si vous êtes comme moi et aimé beaucoup le monde et l'univers des Marvel, enfin pour moi les comics, et là les plus vieux se reconnaitront, allez y, ce n'est pas non plus une grosse daube comme pourrait le dire certains ici, mais moi j'ai pas du tout accroché.
Point Final !!
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Amato34 » 17 Avr 2012, 03:52

@Spidey á l'honneur oui peut être :) cela dis j'ai encore du lourd et du très très lourd qui m'attend... un nouveau platine dans la semaine ;)

@Dex bravo a toi bientôt la centaine...
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angelo27000 » 17 Avr 2012, 05:56

Bravo Dex, c'est toujours difficile d'aller au bout d'un jeu auquel on n'a pas accroché...
J'ai pris du retard avec mon 100ème platine, il arrive doucement mais surement. :P
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nibryant » 17 Avr 2012, 08:46

bravo a toi dex pour iron man 2 pas evident de finir un jeu qu'ont aime pas, courage angelo le 100eme est proche ^^
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Message non lupar whiterhino13 » 17 Avr 2012, 09:51

Salut la commu,
Je vois que tous le monde va bien et continu sa chasse tranquillement, vu que l'hiver est revenu. Bravo à tous
@ Spidey, belle Maj comme toujours. C'est bon je fait plus la gueule grâce à auxerre :P
@Angelo courage pour ton 100ème, je crois que dès qu'on arrive à ce palier, on ralenti car on veut bien faire ;).

@Dex, je suis entrain de me fatigué sur prison break :o :o , de plus je crois que à cause d'un bug à la noix de touche, j'ai loupé le trophée invisible et ça met arriver à la fin du chapitre 7. J'en suis pas sur donc je fini le jeu maintenant que je suis à la fin :-\ .
Je sais pas si j'aurais le courage de me taper un 3ème fois ce jeu

Image
107ème platine sur Wolfenstein

Un FPS vraiment sympa qui change de call of duty ou battlefield, vu qu'en plus des armes on possède des pouvoirs magique, il est certes un peu vieux mais pas n'est pas trop moche au niveau des graphismes et de la jouabilité. Le On-line est désert, hormis quelques joueurs les soirs de week-end. Si vous voulez booster prévoyez d'être 3. Bref je me suis régalé sur ce jeu.

Bonne journée et bonne chasse à tous
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nibryant » 17 Avr 2012, 12:46

yooo pour ceux que sa interresse, sa y ais j ai mon pc dans la chambre je serait beaucoup plus present que dernièrement salut
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DexteriO » 17 Avr 2012, 13:00

whiterhino13 Wrote:@Dex, je suis entrain de me fatigué sur prison break :o :o

Je sais que par moment il est un peu déroutant, tellement tu crois que tu y arrive et en fait non il y a un pello qui tourne la tête... Courage mec !! ;)

@ C'est bien Nib, ravi pour toi, et pour nous...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nibryant » 17 Avr 2012, 13:26

je ne revient pas les mains vides: 27 eme platines

SUPERSTAR V8 RACING

Image

LOGO DU PLATINE :

Image

Honnetement sa doit etre l'uns des seuls jeux de simulation de voiture que j'ai apprécier, graphiques correctes, bruits bon, fonctionnement des voitures differentes, ses propos vont peut etre vous faires rire mais j ai deja jouer a des jeux ou toutes les voitures etait pareil sauf le physique, mais pour un jeu de piste j ai bien aime.

Points noirs, durée de vie courte, pas beaucoup de modes différents, trophées peu explicite, graphismes voitures trop semblables, bref pour les amateurs de voitures pour moi sa reste un incontournable.

note que je remet : 14/20

PS : merci de me dire si ma présentation est apprécier ( logo du platines, points blancs et noirs, note ) car sa doit faire la 4eme ou 5 eme de ce type et je ne sais pas si sa plaît dites le moi svp merci

Edit : pour ceux que sa interresse je n'ai pas encore de boutique mais je l'échange contacter moi par MP ou ajouter mon PSN si interréssé merci
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 17 Avr 2012, 13:39

Crise de nerfs hier soir, sur un speed run dans le niveau 4 Electro pour ceux qui connaissent le jeu.

J'ai fait 6 runs de 25min environ sur 1 level, et j'ai conclu par un freeze royal au 7eme à 17min !!! |:( |:( |:( 4h pour rien !

J’espère que tout les niveaux qui suivent ne sont pas comme ça !
ça me donne déjà mal à la tête d'y rejouer ce soir !!!

GG à nibryant pour ton jeu de caisses.
à White pour son énième platoche.
Et à dex pour iron man 2.

Bonne après midi à tous ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 17 Avr 2012, 18:31

Bon courage Spidey :-*

Qu'est ce qui t'arrive la Miss , c'est dommage :(

Allez bon courage et reviens vite ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy