Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 15.04.20
Bonsoir à tous !
La semaine est déjà charger en platines dite donc.... ZA go prendre l'avion un peux
!
Aller trève de plaisanteries, je vous félicites tous
vous le mérité pour certains
!
@ White : Pour Wolfenstein (c'est le FPS de la seconde guerre mondial qui étais sortie sur PC ?)
@ Nib : Pour SuperStar V8 et pour Mafia II
.
@Za Wiki : Pour ta floppé de jeux sortie de l'espace
reviens sur des vrai jeux lool
!
@ Dex : Pour Iron Man2.
@Alex93600 : Pour Trine 1&2
!
Quant à moi, je ne viens pas les mains vide
voici =>
57 BURNOUT PARADISE

A la base, je ne comptez pas le faire d'après les critiques que j'en ai lu (sur sa facilité) et qui plus es n'aimant pas énormément les jeux de courses... Cependant, Kurdishlotus m'en ayant fait les louanges, j'ai craqué et fait confiance, résultat je me suis pris l'ultimate box pour avoir toutes les DLC comprise.
Je ne comptez pas le faire de suite, mais Fabshura à préparer une soirée et ma proposer de les rejoindre. J'ai donc installer le jeu et je me suis laissez prendre par le délire
! Résultat 2 soirées de poilades avec, Fabshura, Swing-Oner (C'est comme ça qu'il s'appelle si si
), Indigore, Kurdishlotus et d'autres...
J'ai tous simplement surkiffer y'a pas d'autre mot, c'est une sorte de NEED FOR SPEED, couplet à du GTA (dans le sens de liberté hein y'a pas de personnage
). Bref, j'ai pris les DLC's restante car l'Ultimate Box ne donne pas tout (merci de cette précision Swing
) et j'ai donc tout simplement dévoré le jeu.
Voici la voiture avec laquelle j'ai quasiment tout fait :

LA K-2000. Une bombe atomique cette caisse
! Mes modes préfrer étais les ROAD RAGE et TRAQUE. On peux m’appeler Mr TakeDown (certains confirmeront
) sans rancune les amis
!
Et donc par la même occasion un petit 100% qui va bien.
Les points fort : On prend son cerveau, on le pause par terre, et on s'éclate à donf, ont oublis les trophées, on tourne la clef et roule Raoul !!
Sincèrement, les graphismes sont extra pour l'époque, la prise en main est rapide, la bande son déchire (j'ai renouer avec le Classique dite donc) entre BACH, MOZART, TCHAIKOVSKI, vraiment bref.... Je ne lui trouve pas non plus aucun défaut à si !!
Point faible : Sa facilité déconcertante
Mais en tous les cas un excellent jeu
je le note 18/20 !!
Je vais maintenant me lancer sur Call Of Duty World At War, qui sera je confirme mon dernier COD. Amato34 j'arriiiive
Bisous tous le monde bonne soirée et pas trop de platines hein hein
.
Ps : Miss-Bloody, peiné de lire ça
reviens nous voir de temps en temps 
La semaine est déjà charger en platines dite donc.... ZA go prendre l'avion un peux
!Aller trève de plaisanteries, je vous félicites tous
vous le mérité pour certains
!@ White : Pour Wolfenstein (c'est le FPS de la seconde guerre mondial qui étais sortie sur PC ?)
@ Nib : Pour SuperStar V8 et pour Mafia II
.@Za Wiki : Pour ta floppé de jeux sortie de l'espace
reviens sur des vrai jeux lool
!@ Dex : Pour Iron Man2.
@Alex93600 : Pour Trine 1&2
!Quant à moi, je ne viens pas les mains vide
voici =>
57 BURNOUT PARADISE

A la base, je ne comptez pas le faire d'après les critiques que j'en ai lu (sur sa facilité) et qui plus es n'aimant pas énormément les jeux de courses... Cependant, Kurdishlotus m'en ayant fait les louanges, j'ai craqué et fait confiance, résultat je me suis pris l'ultimate box pour avoir toutes les DLC comprise.
Je ne comptez pas le faire de suite, mais Fabshura à préparer une soirée et ma proposer de les rejoindre. J'ai donc installer le jeu et je me suis laissez prendre par le délire
! Résultat 2 soirées de poilades avec, Fabshura, Swing-Oner (C'est comme ça qu'il s'appelle si si
), Indigore, Kurdishlotus et d'autres...J'ai tous simplement surkiffer y'a pas d'autre mot, c'est une sorte de NEED FOR SPEED, couplet à du GTA (dans le sens de liberté hein y'a pas de personnage
). Bref, j'ai pris les DLC's restante car l'Ultimate Box ne donne pas tout (merci de cette précision Swing
) et j'ai donc tout simplement dévoré le jeu. Voici la voiture avec laquelle j'ai quasiment tout fait :

LA K-2000. Une bombe atomique cette caisse
! Mes modes préfrer étais les ROAD RAGE et TRAQUE. On peux m’appeler Mr TakeDown (certains confirmeront
) sans rancune les amis
!Et donc par la même occasion un petit 100% qui va bien.
Les points fort : On prend son cerveau, on le pause par terre, et on s'éclate à donf, ont oublis les trophées, on tourne la clef et roule Raoul !!
Sincèrement, les graphismes sont extra pour l'époque, la prise en main est rapide, la bande son déchire (j'ai renouer avec le Classique dite donc) entre BACH, MOZART, TCHAIKOVSKI, vraiment bref.... Je ne lui trouve pas non plus aucun défaut à si !!
Point faible : Sa facilité déconcertante
Mais en tous les cas un excellent jeu
je le note 18/20 !!Je vais maintenant me lancer sur Call Of Duty World At War, qui sera je confirme mon dernier COD. Amato34 j'arriiiive
Bisous tous le monde bonne soirée et pas trop de platines hein hein
.Ps : Miss-Bloody, peiné de lire ça
reviens nous voir de temps en temps 
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France