Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 15.04.20

Messagepar Reideen » 18 Avr 2012, 21:30

Bonsoir à tous !
La semaine est déjà charger en platines dite donc.... ZA go prendre l'avion un peux :D !

Aller trève de plaisanteries, je vous félicites tous :) vous le mérité pour certains :P !

@ White : Pour Wolfenstein (c'est le FPS de la seconde guerre mondial qui étais sortie sur PC ?)
@ Nib : Pour SuperStar V8 et pour Mafia II :).
@Za Wiki : Pour ta floppé de jeux sortie de l'espace :o reviens sur des vrai jeux lool :P !
@ Dex : Pour Iron Man2.
@Alex93600 : Pour Trine 1&2 :) !

Quant à moi, je ne viens pas les mains vide ::) voici =>

Image57 BURNOUT PARADISEImage

Image

A la base, je ne comptez pas le faire d'après les critiques que j'en ai lu (sur sa facilité) et qui plus es n'aimant pas énormément les jeux de courses... Cependant, Kurdishlotus m'en ayant fait les louanges, j'ai craqué et fait confiance, résultat je me suis pris l'ultimate box pour avoir toutes les DLC comprise.

Je ne comptez pas le faire de suite, mais Fabshura à préparer une soirée et ma proposer de les rejoindre. J'ai donc installer le jeu et je me suis laissez prendre par le délire ;D ! Résultat 2 soirées de poilades avec, Fabshura, Swing-Oner (C'est comme ça qu'il s'appelle si si :P), Indigore, Kurdishlotus et d'autres...

J'ai tous simplement surkiffer y'a pas d'autre mot, c'est une sorte de NEED FOR SPEED, couplet à du GTA (dans le sens de liberté hein y'a pas de personnage ;)). Bref, j'ai pris les DLC's restante car l'Ultimate Box ne donne pas tout (merci de cette précision Swing ;)) et j'ai donc tout simplement dévoré le jeu.

Voici la voiture avec laquelle j'ai quasiment tout fait :

Image

LA K-2000. Une bombe atomique cette caisse :) ! Mes modes préfrer étais les ROAD RAGE et TRAQUE. On peux m’appeler Mr TakeDown (certains confirmeront :P :-* :-* ) sans rancune les amis ;) !

Et donc par la même occasion un petit 100% qui va bien.

Les points fort : On prend son cerveau, on le pause par terre, et on s'éclate à donf, ont oublis les trophées, on tourne la clef et roule Raoul !!
Sincèrement, les graphismes sont extra pour l'époque, la prise en main est rapide, la bande son déchire (j'ai renouer avec le Classique dite donc) entre BACH, MOZART, TCHAIKOVSKI, vraiment bref.... Je ne lui trouve pas non plus aucun défaut à si !!

Point faible : Sa facilité déconcertante :'(

Mais en tous les cas un excellent jeu :) je le note 18/20 !!

Je vais maintenant me lancer sur Call Of Duty World At War, qui sera je confirme mon dernier COD. Amato34 j'arriiiive ;) O0

Bisous tous le monde bonne soirée et pas trop de platines hein hein :D .

Ps : Miss-Bloody, peiné de lire ça :'( reviens nous voir de temps en temps :-*
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari
Pays: France

Messagepar fabshura » 18 Avr 2012, 21:50

Reideen Wrote:Les points fort : On prend son cerveau, on le pause par terre, et on s'éclate à donf, ont oublis les trophées, on tourne la clef et roule Raoul !!

c'est carrément ça c'est pas un jeu c'est du fun à l'état pur, et désolé que tu aies du avancer tes plans pour moi, mais je t'en remercie encore
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Monkey_D_Luffy » 18 Avr 2012, 22:02

Bravo a Nini pour Mafia II et Reirei pour Burnout , je sais je donne des surnoms ridicules :D

Allez papy fabshura sort nous un nouveau platine j'ai hate de voir quelle présentation tu va faire ;D

Les présentation des platines sont de plus en plus bonne ça fait plaisir ;)

@Rei

Spéce d'enfoirer tu m'as donné envie de l'acheté maintenant :D il me le faut ce jeu :-* :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar fabshura » 18 Avr 2012, 22:11

Monkey_D_Luffy Wrote:Allez papy fabshura sort nous un nouveau platine j'ai hate de voir quelle présentation tu va faire ;D

le prochain devrait etre infamous 2 pour la présentation j ai déjà une petite idée :P , mais je vais pas faire original tout le temps non plus
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar pampafox » 18 Avr 2012, 22:40

Salut tous le monde :)

Bravo à tous nos platineurs, et merci spidey pour ta mise à jour ;)

Me manque qu'un trophée sur mafia 2, mais je le ferais plus tard. Star ocean me prends trop de temps :D
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar angelo27000 » 18 Avr 2012, 23:14

100ème PLATINE

Image

Presque 1 an jour pour jour après l'avoir commencé, je sors enfin ce platine...
Il y a 1 an, je n'aurais jamais imaginé que ce Mortal Kombat serait mon 100ème platine puisque lorsque que je l'ai commencé, j'en était à peine à 53 platines.

Pourquoi j'ai choisi ce jeu pour mon 100ème platine ? Tout simplement, je voulais un jeu long, très long même et qui me tienne en haleine pendant un bon moment.
Ce n'est pas forcément le platine le plus dur qui existe, il y a 2/3 trophées bien chiant évidemment mais cela reste faisable.

La difficulté de ce platine vient surtout du trophée qui consiste à maîtriser tous les personnages.
Ce n'est pas comme dans les Street Fighter ou il faut réussir des combos de fou, cela consiste à gagner 100 Kombat, faire 100 Fatality, 150X-Ray, verser 10.000 litres sang, jouer 24h et cela avec les 28 personnages du jeu.

Ce qui en fait donc un des platines les plus longs qui existent, pas besoin d'être très talentueux, il suffit d'avoir de la patience et surtout l'envie d'arriver au bout. Pour vous donner une petite idée, j'ai mis plus de 600h pour en finir.

Je profite de ce passage de cap, pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à un moment ou un autre sur mes 100 platines, que ce soit sur des trophées multijoueurs, des guides que j'ai pu lire ou des conseils qui m'ont été donné. Je ne vais pas citer tout le monde, ce serait trop long et j'ai peur d'en oublier, je pense que ses personnes se reconnaîtront ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Spidey » 18 Avr 2012, 23:45

Bien joué et Félicitation !!!

Tu es désormais membre du Club :
post1340611.html#p1340611

La classe quoi :)

GG à Reideen pour Burnout, excellent jeu de caisses ! ;)

nibryant également pour Mafia 2 ! ;)

Et Tom pour son énieme platine ;D
Lui c'est le club des 200 qui l'attend :D :D :D

Bonne nuit à tous :-*
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar ZA-TomTom » 19 Avr 2012, 00:01

@Reideen : bien joué pour Burnout, ma meilleure expérience multi avec BFBC2, c'est d'ailleurs dessus que j'ai rencontré Ark. ^^
@angelo : bienvenue au club des centenaires, tu fais une bien belle entrée.
@nib : bravo pour Mafia II, un jeu qui mérite la note que tu lui as donné.

@Tristan & Spidey : je vous dédicace mon 183e platine mes loulous. :-*

Platine #183

Image

Juste un mini-jeu assez casse-bonbons dans lequel il faut incliner la tablette pour sortir une bille d'un labyrinthe, sinon c'est ultra facile.
Pas vraiment un jeu, c'est plus une démo technique de la tablette uDraw, mais bon, ça fait un platine fastoche et en tant que chasseur ça ne se refuse pas, surtout vu le prix d'achat !
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar pampafox » 19 Avr 2012, 00:38

ça y ait, tom tom est retombé en enfance :D

ps : y'a t'ill un pilote dans l'avion ? 8)
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DexteriO » 19 Avr 2012, 01:18

@ Un très grand bravo à Angelo, notre nouveau centenaire, et avec la forme en plus, mes respects MR De Angelo... ;)

Je n'oublies pas les autres chasseurs du jour non plus:

@ Reideen pour le platine et 100% Burnout, J'ai fait la même, et même commentaire.
@ Nibryant pour le platine de Mafia 2, pareil j'ai adoré.
@ Tom², on t'arrête plus, un fou du platoche celui-ci, bravo

Aller je retourne faire mes galons sur KZ2, et accessoirement filer un coup de main à mes poulets sur la campagne extrême de kane & Lynch 2.

Bonne nuit à toutes et à tous !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Amato34 » 19 Avr 2012, 02:41

Salut a tous :)

Bravo mon poulet @Reideen34 ! Bravo Angelo pour le 100éme sur un hit qui je le comfirme 600h son au moins nécessaire ! et bravo pour les autres platines des membres.

En général je ne reviens jamais les mains vide et comme convenu je reviens avec du lourd...

Image N°24

Image

Graphismes : pour un jeux qui date de 2008 on retrouve bien le moteur des Call Of Duty,en revanche certaines textures sont un peu grossières

Jouabilité : La prise en main est toujours aussi bonne,et l'ambiance est une fois de plus réussie. On regrette en revanche que l'IA manque de logique et que nos ennemis réapparaissent continuellement dans certaines zones...

Son : La performance sonore est excellente, effets comme musiques, et contribue largement à plonger le joueur au cœur de la bataille. Seul le mixage pose parfois problème, empêchant de bien comprendre ce que nos alliés nous disent.

Durée de vie : Comme dans Modern Warfare, la campagne solo se boucle en six petites heures dans le mode difficulté par défaut,en revanche pour le mode "Vétérans" cela savére plu long.. Heureusement le mode Nazi Zombies prolonge un peu le plaisir, et surtout les modes multijoueurs dont la campagne en coopération sont réussis.

Fun : Je l'avoue je ne suis pas "Seconde Guerre Mondiale" et le scénario je n'est pas trop accrocher contrairement a MW ! cela dis il reste le mode Zombis Nazis :)

Positif : • Zombis ^^

Négatif : Seconde Guerre Mondiale
le respawn a l'infini !

Difficulté du platine 8/10
Note : 6/10
Dernière édition par bouchbeu le 19 Avr 2012, 05:49, édité 1 fois.
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Monkey_D_Luffy » 19 Avr 2012, 05:02

GG a Tom pour son platoche
GG a Amato pour COD WAW :-*

Un big GG a Angelo qui sera surement le chasseur de la semaine avec son 100eme platine qui est ENOOOORME bien joué mec. C'est du lourd ton platine , un platine que j'aimerais avoir et que j'aurais ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées