Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3097 sur 3613 • 1 ... 3094, 3095, 3096, 3097, 3098, 3099, 3100 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 15.04.20
Waouw joli platine ça Amato
gg
gg-
Harioule
Gamer Bronze
- Pays: France
Salut a tous,
Un énorme bravo à angelo, qui a rejoint le club des centenaires. Chapeau l'ami ou plus casquette comme dirait Cazis
Bravo à Tom qui n'arrête plus en ce moment. Dit moi où est ton truc d'avion je viens prendre 2,3 cours pour te ralentir
GG aussi à reideen et a tous ce que j'ai oublier
Je me suis pris i am alive sur le store, quelqu'un y a jouer
Amato pour le respawn à l'infini, je crois que tu parle pour la mission 9 ^^
Bonne journée les chasseurs
Un énorme bravo à angelo, qui a rejoint le club des centenaires. Chapeau l'ami ou plus casquette comme dirait Cazis
Bravo à Tom qui n'arrête plus en ce moment. Dit moi où est ton truc d'avion je viens prendre 2,3 cours pour te ralentir
GG aussi à reideen et a tous ce que j'ai oublier
Je me suis pris i am alive sur le store, quelqu'un y a jouer

Amato pour le respawn à l'infini, je crois que tu parle pour la mission 9 ^^
Bonne journée les chasseurs
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Félicitations à nibryant, Reideen, Tomtomo, Amato et bien sûr Angelo pour son centième platine , et quel platine ! C'est magnifique ce que tu as fait !
Je vois enfin le bout de Mass Effect 3 avec 3 600 kills sur les 5 000 nécessaires, et j'en profite pour annoncer l'air de rien mon arrivée au niveau 18
Je vois enfin le bout de Mass Effect 3 avec 3 600 kills sur les 5 000 nécessaires, et j'en profite pour annoncer l'air de rien mon arrivée au niveau 18

-
Rey2j
Ancien
Bienvenue au club Angelo!
Je ne m'attendais pas du tout à celui-ci pour ton 100e! Gros gg pour ta patience et ta motivation pour un platine aussi long!
Perso désolé de ma petite absence, je n'avais plus de pc... Je viens donc d’acquérir un nouveau pc et je suis de retour^^
Je me suis lancé dans ACR et j'aime toujours autant la licence^^
Par contre je suis sur le online et j'essaye de faire les trophées des DLCs mais par manque de monde sur certaine map, bah je peux pas le faire car les parties ne se lancent pas
Enfin bref, je vais continuer comme ça pour le moment, je vais peut-être trouver une partie durant mon ascension vers le niveau 20^^
Je ne m'attendais pas du tout à celui-ci pour ton 100e! Gros gg pour ta patience et ta motivation pour un platine aussi long!
Perso désolé de ma petite absence, je n'avais plus de pc... Je viens donc d’acquérir un nouveau pc et je suis de retour^^
Je me suis lancé dans ACR et j'aime toujours autant la licence^^
Par contre je suis sur le online et j'essaye de faire les trophées des DLCs mais par manque de monde sur certaine map, bah je peux pas le faire car les parties ne se lancent pas
Enfin bref, je vais continuer comme ça pour le moment, je vais peut-être trouver une partie durant mon ascension vers le niveau 20^^
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Bravos Angelo pour ce 100ème platines, 
Pour moi je ne risque pas de la platiner, car j'ai dû mal pour certains trophée online hélas

Pour moi je ne risque pas de la platiner, car j'ai dû mal pour certains trophée online hélas

-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Amato, ça c'est costaud, bravo 

-
DexteriO
Gamer Argent
Tom à peine on post, il sort encore un platine, je ne sais plus combien tu en as sorti cette semaine, mais tu ne doit pas être loin de celui qui va être à l'honneur, peut être ...
GG poulet.
GG aussi pour CODWAW à amato, un vétéran avec lequel j'avais bien galérer
GG poulet.
GG aussi pour CODWAW à amato, un vétéran avec lequel j'avais bien galérer

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Et coucou tout le monde
!
@Monkey : Franchement hésite pas c'est un jeu à faire tellement il est trop bien
!
Toute mes félicitation à Angelo pour son entrée en force dans le club des immortels
, sa y'ai tu es officiellement un " Papy " de la chasse, et ma prédiction du 100ème étais juste hein
!! C'est repartis maintenant pour 100 de plus hein ?
!
@ Amato34 : Super
! Je m'en doutez que tu le dévorerez
je pensez pouvoir terminer Burnout avant de te rejoindre sur WaW mais tu as encore sortie tes 1000 bras bioniques lool ! Gros bravo à toi poulet, je m'y met au plus tôt
!
@ZA-Wiki : Pour son 183ème " Unstopable Man "...
Sa fait plaisir de te relire Bad, et attention à ton nouveau PC hein
!
Aller je vous souhaites à tous une excellente journée. Bonne chasse les amis !
!@Monkey : Franchement hésite pas c'est un jeu à faire tellement il est trop bien
!Toute mes félicitation à Angelo pour son entrée en force dans le club des immortels
, sa y'ai tu es officiellement un " Papy " de la chasse, et ma prédiction du 100ème étais juste hein
!! C'est repartis maintenant pour 100 de plus hein ?
! @ Amato34 : Super
! Je m'en doutez que tu le dévorerez
je pensez pouvoir terminer Burnout avant de te rejoindre sur WaW mais tu as encore sortie tes 1000 bras bioniques lool ! Gros bravo à toi poulet, je m'y met au plus tôt
!@ZA-Wiki : Pour son 183ème " Unstopable Man "...
Sa fait plaisir de te relire Bad, et attention à ton nouveau PC hein
!Aller je vous souhaites à tous une excellente journée. Bonne chasse les amis !
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Merci à tous de vos félicitations, ça fait plaisir à lire !
Comme tu le dit Reideen, c'est parti pour 100 de plus, je ne compte pas m'arrêter, surtout que j'ai pas mal de jeux que j'avais mis de côté pour me concentrer sur le 100ème
Au passage, bravo Amato, très joli platine que ce COD5
Comme tu le dit Reideen, c'est parti pour 100 de plus, je ne compte pas m'arrêter, surtout que j'ai pas mal de jeux que j'avais mis de côté pour me concentrer sur le 100ème
Au passage, bravo Amato, très joli platine que ce COD5

-
angelo27000
Gamer Hardcore
Bravo à tous pour vos récents exploits, notamment à Angelo pour son 100ème platine sur Mortal Kombat !!! Respect !!! 

-
Alex Fly
Gamer Bronze
@ Tom² : bravo pour le 183ème ^^ allez 184ème aujourd'hui
@ angelo : bravo, un bon gros gros platine pour le 100ème, ce qui prouve que tu es un bon chasseur, continues comme ça
Bravo à tous les autres aussi pour leurs exploits
@ angelo : bravo, un bon gros gros platine pour le 100ème, ce qui prouve que tu es un bon chasseur, continues comme ça

Bravo à tous les autres aussi pour leurs exploits

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Re bonjour les amis !
J'ai un petit soucis
sur mon profil YourgamerCard, mais jeux apparaissent en rouge
, je comprend pas ce qui ce passe sa m'as jamais fait sa avant
si quelqu'un à une idée ou pourrais m'éclaircir l'ésprit je lui en serai extrêmement reconnaissant....
En vous remerciant par avance.
J'ai un petit soucis
sur mon profil YourgamerCard, mais jeux apparaissent en rouge
, je comprend pas ce qui ce passe sa m'as jamais fait sa avant
si quelqu'un à une idée ou pourrais m'éclaircir l'ésprit je lui en serai extrêmement reconnaissant....En vous remerciant par avance.

-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari