Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 311 sur 3613 • 1 ... 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 ---
john92160 Wrote:Personnelement je pense que personne de PS3Gen est sur les 50premiers mondiaux d'une platine. Tous ce qui sont la dedans l'ont eut quelques jours après la sorti du jeu. Perso je verrai juste BigDragon sur quelques TOP 50 de platine :p mais c'est tout.
Je trouve que l'idée des MMOS Cards est parfaites, elles se mettent a jour, on peut consulté la liste des trophés et comparé.
Si il y a Taks93, avec le platine de Disgaea 3.
27eme mondial.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Le truc pour le 50 mondial, si les americains ont la version du jeu avec celle européene on a aucune chance, sauf si on va sur l'import ...
Je ne pense pas me trompé.
FF XIII s'il beneficie d'une sortie simultanée US-EUR je mis met direct pour le platiné...enfin j'espere...
Je ne pense pas me trompé.
FF XIII s'il beneficie d'une sortie simultanée US-EUR je mis met direct pour le platiné...enfin j'espere...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Gamespirit Wrote:Si il y a Tristande, et c'est pas parce que BD a 50 platine qu'il a arriver plus vite qu'un autre chasseur
Ouai c'est vrai

GregM Wrote:Tu vas être surpris je pense![]()
Déjà 4 membres de répertoriés.
Voir tout en bah du classement du post de construction.
Ouai mais ca fait pas beaucoup 4 mais ok, toutes facon de serai pas dans les top 50 d'une platine :p
-
john92160
Gamer Bronze
dxz86 Wrote:J'aurais du me prendre Uncharted 2.
Ah parce que...
Aïe
.-
Gamespirit
Ancien
Bah OP, c'est un jeu PC comme ARMA, enfin pour moi. Donc même pas l'idée de la prendre sur ps3 m'a effleurer l'esprit 
En tout cas désolé pour toi
Relance le dans une semaine. Des fois les premières impressions sont pas les bonnes et d'y retourner avec un autre esprit ça change tout. Enfin je te le souhait, moi ça m'arrive souvent.
Le 1 était une vrai bombe tout comme Ghost Recon.

En tout cas désolé pour toi

Relance le dans une semaine. Des fois les premières impressions sont pas les bonnes et d'y retourner avec un autre esprit ça change tout. Enfin je te le souhait, moi ça m'arrive souvent.
Le 1 était une vrai bombe tout comme Ghost Recon.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
solo GTA IV fini à l'instant...j'attends le trophée de -30h00 apres le generique...
Cette semaine j'attaque le 100% solo...
edit : gta 4 fini en 23h12'49" _=--> trophée -30h00
Cette semaine j'attaque le 100% solo...
edit : gta 4 fini en 23h12'49" _=--> trophée -30h00
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
tu va voir ca va etre long avec les cascades et les pigeons, vaut mieux regarder des astuces
apres me multi lvl 10 c'est chaud.
apres me multi lvl 10 c'est chaud.-
john92160
Gamer Bronze
GTA IV il est bien chaud ! 
C'est horrible comme jeu pour avoir le platine, un des plus dur.

C'est horrible comme jeu pour avoir le platine, un des plus dur.

-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ba moi j'en est pas trop
: 34 et la plupart de guitar hero 5!!Mais vous êtes fous ceux qui on plain de trophés platine jgalère déja a avoir les argent bande de no-life!!^^
: 34 et la plupart de guitar hero 5!!Mais vous êtes fous ceux qui on plain de trophés platine jgalère déja a avoir les argent bande de no-life!!^^-
k-sama
Ancien
dxz86 Wrote:Y'a pas furerbird aussi avec le platine de WIpEout non ?
C'est exact !
J'ai même un guide dans ma signature. Lorsque j'ai eu le platine, on n'étaient que 3 dans la communauté à l'avoir, je l'aurai acheté le jour de sa sortie je suis sur que j'aurai pu faire un petit top 50 mais non vu qu'il faut toujours que je ne réfléchisse pas et que je prenne le jeu bien après sa sortie. En plus je n'étais pas trop trop dans l'esprit chasse de trophées à ce moment là, sa représentait plus un challenge personnel qu'un challenge vis à vis de vous.
A part sa Fab tu entre dans la période sympathique de GTA 4 ! ( ironie inside )
Moi sa m'avais un peu pris la tête mais je m'y mettrais de nouveau à l'occasion ( en sachant que je ne commence par le online tant que je n'ai pas les cléfs de la ville )
Je reste sur red faction, il me reste exactement avant le platine :
- 250 parties à réaliser ( en sachant que je vais en perde, en gagner )
- 40 000 points d'expérience ( environ 200 par parties, il en faut 100 000 )
- 3000 kills ( 20 environ par partie si je roxx )
- Un kill à faire en même temps qu'un pote pour le trophée argent savant fou
- 7 000 000 de points de destruction ....
Ceci représente encore environ 25 heures de boulot, mais j'ai pris la main sur ce jeu, je gagne quasiement chaque partie réalisée et j'ai plus de parties gagnées que perdues

Le truc c'est que j'en vois enfin la fin, sa motive énormément.
Et là Fab j'encourage encore plus ton idée de membre platine looool avec big on sera deux ^^
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
C'est vrai que faire parti des 50 premiers mondiaux a obtenir le platine sur un jeu est assez honorifique même si cela n'est pas toujours facile sur certains jeux qui sont facile et rapide a avoir, je prends l'exemple de Uncharted 2, pas mal de monde auront le jeu, dont un paquet 2-3 jours avant sa sortie officiel et déjà quelques personnes privilégiés l'ont depuis quelques temps (voir un bout de temps pour certains), d'après ps3trophyguide il y en a minimum 10, j'ai regardé un profil d'un des joueurs, il en est a 94% de progression, plus que trois trophées et c'est dans la poche, on peut pas voire qui a le platine mais c'est possible que certains l'ont déjà.
Perso j'ai commandé mon exemplaire de Uncharted 2, il a été envoyé hier il me semble, j'espère que je le recevrai rapidement, mais j'avoue que si a ce moment la c'est toujours possible d'être dans les 50 premiers je le tenterais bien, ça ne m'empocheras pas de le recommencer encore et encore.
La ou c'est plus facile (enfin façon de parler), c'est sur les jeux dont le platine est plus dure et long à avoir.
Ça m'étonnerais que je sois dans un des top, en général j'achète les jeux longtemps après leurs sorties
Je dois le recevoir bientôt (lundi surement), j'espère ne pas être déçu moi aussi, même si j'arrête pas de lire des avis négatifs (positifs aussi mais bon ...), je vais être un peu égoïste mais j'espère qu'il me plaira a moi.
Perso j'ai commandé mon exemplaire de Uncharted 2, il a été envoyé hier il me semble, j'espère que je le recevrai rapidement, mais j'avoue que si a ce moment la c'est toujours possible d'être dans les 50 premiers je le tenterais bien, ça ne m'empocheras pas de le recommencer encore et encore.
La ou c'est plus facile (enfin façon de parler), c'est sur les jeux dont le platine est plus dure et long à avoir.
Ça m'étonnerais que je sois dans un des top, en général j'achète les jeux longtemps après leurs sorties
dxz86 Wrote:Sinon j'ai malheureusement acheté Operation Flashpoint 2 Dragon Rising... Et franchement là y'a véritablement un jeu nul... Gameplay de merde, graphismes de merde, IA de merde (soit les ennemis sont des mongols, soit ils devinent notre présence à travers des montagnes) , scenario de merde, armes de merde, véhicules de merde, possibilités de merde, objectifs de merde, multijoueur de merde, trophées de merde, menus de merde, aucun intérêt, aucune action (même dans les phases défensives) un vrai jeu de merde quoi...
Terminator est largement mieux dans tous les aspects (oui oui vous ne rêvez pas quelqu'un l'a finalement dit...)
Elle est loin l'époque des Project IGI, Rainbow Six Rogue Spear, et Operation FLashpoit premier du nom.
Même si vous êtes un fin stratège comme moi passez votre chemin car franchement le changement de studio se remarque véritablement... Je n'ai même pas envie de débloquer les trophées et ça me fait bien chié... J'aurais du me prendre Uncharted 2.
Je dois le recevoir bientôt (lundi surement), j'espère ne pas être déçu moi aussi, même si j'arrête pas de lire des avis négatifs (positifs aussi mais bon ...), je vais être un peu égoïste mais j'espère qu'il me plaira a moi.
-
LeReBeLe
Gamer Maitre
Je rigole en pensant au look du top 20 ps3gen la semaine prochaine, tous les ID auront Uncharted 2 en images.
Serait pas mal de faire les trophées du multi tous ensemble.
Serait pas mal de faire les trophées du multi tous ensemble.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4