Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3101 sur 3613 • 1 ... 3098, 3099, 3100, 3101, 3102, 3103, 3104 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 15.04.20
Ah c'est un peu plus calme en ce moment, les chasseurs sont partis en vacances ?
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
ARK Wrote:Ah c'est un peu plus calme en ce moment, les chasseurs sont partis en vacances ?
Non ils sont allés pêcher...euh voter pardon
!Au moins un peu de calme en ce repaire fait du bien, on n'a pas à rattraper plein de pages
.Et comme en ce jour d'élection je suis de nature énervée alors voici ce qui me défoule encore et toujours:
http://www.youtube.com/watch?v=CnmnvSBWwDg
http://www.youtube.com/watch?v=kiEkQD5_xiY
Et pour revenir à notre passion commune, je ne l'en lasse pas non plus:
http://www.youtube.com/watch?v=GVmW7DcAHJA
Bonne fin de week-end à tous!
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
gg pou duke nukum faudra que jle fasse aussi ^^
-
nibryant
Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Salut à tous!!! Et bravo aux derniers platines tombés notamment mnkrome pour sa persévérance et dis toi que je te comprends car je suis sur Dynasty Warriors Gundam 2 et pareil, même si je suis fan des Dynasty Warriors celui là est vraiment trop long il faut à peu près plus de 230h00 pour l'obtention du platine donc 130h00 d'un coté soit content...
Sinon je suis actuellement sur la DLC de World at War avec Amato34 et Reideen34 et franchement soirée de fou!!! MDR de chez mort de rire!!
Un joli 100% que nous allons tous aller chercher...
Sinon je suis actuellement sur la DLC de World at War avec Amato34 et Reideen34 et franchement soirée de fou!!! MDR de chez mort de rire!!
Un joli 100% que nous allons tous aller chercher...

-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
Bien le bonjour à vous tous amis et collègues chasseurs !!
Me voilà de retour après une bonne petite semaine de vacances entouré de plein plein d'étudiants et étudiantes
Et que vois-je à mon retour sur la commu, 15 pages de lecture qui m'attendaient bien gentillement...
Bien évidemment, tout cela accompagné de succès que je vais directement féliciter !
Un très grand bravo donc à :
--Dexterio pour ton passage au level 24. Je me demande comment, ceux ayant un niveau comme celui-là, arrive à avancer aussi vite dans les jeux !!!
Pour IRON MAN 2 : vu ta description, c'est bien un jeu que je ne compte pas toucher de si tôt...
--Monkey pour Skyrim, depuis le temps que t'en parlais de ce jeu !. Je n'en ai entendu que du bien depuis sa sortie, et avec ta présentation, il me tente de plus en plus !! Dès que possible, je le prendrais avec énormément de plaisir
--Cloud pour LA NOIRE et SSF4 : LA NOIRE est un jeu que j'ai attendu avec tellement d'impatitience !! Et quand je l'ai eu.... YAAAAAA !!! Un très très beau jeu !!!
2 très beaux et gros platines en tous cas !
--Bistouri pour BATMAN AC et KILLZONE 3 MULTIPLAYER: j'ai joué au 1er BATMAN, et j'ai vraiment hâte de pouvoir me lancer sur celui-là !!!
--Zepandora pour RECKONING "LES ROYAUMES D'AMALUR" : ce jeu m'a l'air aussi prenant que SKYRIM ! Faudra que je me le fasse un jour
--Angelo pour SAINT ROW 3 : je ne sais pas du tout à quoi ressemble cette série, et tout ce que j'entends à son sujet, il faudra vraiment que je tente un jour.
Pour ton 100eme platine avec MORTAL KOMBAT : très très beau 100eme avec plus de 600h de jeu. Un grand BRAVO !
--Tom-tom pour ton cap des 800 trophées or, pour PICTIONNARY, POOYOOS, MARVEL SUPER HERO SQUAD, TIME LEAP, uDRAW STUDIO et RESITANCE 3: des jeux qui ne me disent rien et qui ne m'attirent vraiment pas... Mais on voit bien que tu prends plaisir à user de cette tablette, et qu'en 1 semaine tu n'as vraiment pas chomé dans la chasse aux platines !!
--Renaud pour BATMA AC : très très belle description !!!
--Fabshura pour BURNOUT PARADISE : une bien belle lettre d'amour que tu lui as écrit...
--Amato pour DMC3, LAST REBELLION et CoD WaW
--Witherhino pour WOLFENSTEIN
--Nibryant pour SUPERSTAR : même si je suis pas fan des jeux de voitures, ceui-ci à l'air assez intéressant.
Pour MAFIA 2 : j'ai énormément apprécié ce jeu moi aussi. Pour ma part il me faut faire un DLC que j'ai eu gratuit avec le jeu.
--Indigore pour le cap des 1500 trophées
--Alex pour TRINE 1&2 et MEGAMIND
--Reideen pour BURNOUT PARADISE : belle et plaisante description pour ce jeu que j'ai eu avec le pack Welcome Back, mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus y jouer, ni le télécharger... Peut-etre plus tard qui sait...
--Rey2j pour ton passage au level 18 !
--ARK : continue de nous faire pleuvoir des jeux et des infos en mode "les feux de l'amour". J'AIME !!
--mnkrome pour BLEACH : moi qui suis fan du manga original, je trouve dommage qu'il soit autant répétitif... Mais essayé quand même en tant que fan du manga
--Chango pour DUKE NUKEM : ton résumé rejoint bien celui des différentes critiques...
@Yoyo : Je réagis à ton post (mieux vaut tard que jamais lol) concernant ta recherche de RPG. Pour ma part, le 1er auquel j'ai joué, et qui m'a mais alors, ENORMEMENT plu, c'est GRANDIA, sur PS1 ! Si les graphismes ne te rebutent pas, alors fonce l'acheter sur le PSN (7€ je crois). Il est vraiment excellent et très très prenant !!!! Je n'en ai gardé que de bons et excellents souvenirs !
Pour ma part je ne sais vraiment pas quel jeu continuer loool !!
A voir selon mon envie actuelle...
Bonne journée et bonne chasse à tous !
Me voilà de retour après une bonne petite semaine de vacances entouré de plein plein d'étudiants et étudiantes
Et que vois-je à mon retour sur la commu, 15 pages de lecture qui m'attendaient bien gentillement...

Bien évidemment, tout cela accompagné de succès que je vais directement féliciter !
Un très grand bravo donc à :
--Dexterio pour ton passage au level 24. Je me demande comment, ceux ayant un niveau comme celui-là, arrive à avancer aussi vite dans les jeux !!!
Pour IRON MAN 2 : vu ta description, c'est bien un jeu que je ne compte pas toucher de si tôt...
--Monkey pour Skyrim, depuis le temps que t'en parlais de ce jeu !. Je n'en ai entendu que du bien depuis sa sortie, et avec ta présentation, il me tente de plus en plus !! Dès que possible, je le prendrais avec énormément de plaisir

--Cloud pour LA NOIRE et SSF4 : LA NOIRE est un jeu que j'ai attendu avec tellement d'impatitience !! Et quand je l'ai eu.... YAAAAAA !!! Un très très beau jeu !!!
2 très beaux et gros platines en tous cas !--Bistouri pour BATMAN AC et KILLZONE 3 MULTIPLAYER: j'ai joué au 1er BATMAN, et j'ai vraiment hâte de pouvoir me lancer sur celui-là !!!
--Zepandora pour RECKONING "LES ROYAUMES D'AMALUR" : ce jeu m'a l'air aussi prenant que SKYRIM ! Faudra que je me le fasse un jour

--Angelo pour SAINT ROW 3 : je ne sais pas du tout à quoi ressemble cette série, et tout ce que j'entends à son sujet, il faudra vraiment que je tente un jour.
Pour ton 100eme platine avec MORTAL KOMBAT : très très beau 100eme avec plus de 600h de jeu. Un grand BRAVO !
--Tom-tom pour ton cap des 800 trophées or, pour PICTIONNARY, POOYOOS, MARVEL SUPER HERO SQUAD, TIME LEAP, uDRAW STUDIO et RESITANCE 3: des jeux qui ne me disent rien et qui ne m'attirent vraiment pas... Mais on voit bien que tu prends plaisir à user de cette tablette, et qu'en 1 semaine tu n'as vraiment pas chomé dans la chasse aux platines !!
--Renaud pour BATMA AC : très très belle description !!!
--Fabshura pour BURNOUT PARADISE : une bien belle lettre d'amour que tu lui as écrit...
--Amato pour DMC3, LAST REBELLION et CoD WaW
--Witherhino pour WOLFENSTEIN
--Nibryant pour SUPERSTAR : même si je suis pas fan des jeux de voitures, ceui-ci à l'air assez intéressant.
Pour MAFIA 2 : j'ai énormément apprécié ce jeu moi aussi. Pour ma part il me faut faire un DLC que j'ai eu gratuit avec le jeu.
--Indigore pour le cap des 1500 trophées
--Alex pour TRINE 1&2 et MEGAMIND
--Reideen pour BURNOUT PARADISE : belle et plaisante description pour ce jeu que j'ai eu avec le pack Welcome Back, mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus y jouer, ni le télécharger... Peut-etre plus tard qui sait...
--Rey2j pour ton passage au level 18 !
--ARK : continue de nous faire pleuvoir des jeux et des infos en mode "les feux de l'amour". J'AIME !!
--mnkrome pour BLEACH : moi qui suis fan du manga original, je trouve dommage qu'il soit autant répétitif... Mais essayé quand même en tant que fan du manga

--Chango pour DUKE NUKEM : ton résumé rejoint bien celui des différentes critiques...
@Yoyo : Je réagis à ton post (mieux vaut tard que jamais lol) concernant ta recherche de RPG. Pour ma part, le 1er auquel j'ai joué, et qui m'a mais alors, ENORMEMENT plu, c'est GRANDIA, sur PS1 ! Si les graphismes ne te rebutent pas, alors fonce l'acheter sur le PSN (7€ je crois). Il est vraiment excellent et très très prenant !!!! Je n'en ai gardé que de bons et excellents souvenirs !
Pour ma part je ne sais vraiment pas quel jeu continuer loool !!
A voir selon mon envie actuelle...
Bonne journée et bonne chasse à tous !
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Tout pareil que Dayvyde
GG a tout le monde pour les 100% et Platine
Allez hop on commence l'aprés midi en music : ICI
Rare que j'accroche a une music mais celle là je l'aime
Je suis partie voté
Je suis Deus-Sexe
, il est aussi dessus Angelo on va voir qui va le faire tombé en premier 
GG a tout le monde pour les 100% et Platine
Allez hop on commence l'aprés midi en music : ICI
Rare que j'accroche a une music mais celle là je l'aime

Je suis partie voté
Je suis Deus-Sexe
, il est aussi dessus Angelo on va voir qui va le faire tombé en premier 
Dernière édition par salentin0 le 22 Avr 2012, 18:33, édité 1 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Oh Renaud tu envois du lourd la ! Vu en concert
Ca faisait hyper longtemps que j'avais pas écouté, un petit coup de éclipse et de weedo aussi
@Dayvyde Ca c'est du résumé
Je m'éclate sur BF3, c'est trop cool, pas de chasse mais que du bon temps, du bon jeu, des bons scores et surtout des bonnes barres !! J'ai du stoppé une partie tellement je rigolais, je n'arrivais plus a jouer !!
Dex, dis moi quand tu attaques les DLC de KZ2
Ceux qui sont sur BF3 en ce moment ajoutez moi pour des parties conquêtes ou ruées ou on est 10-15 sur Skype. C'est juste énorme !!
Bonne journée et à bientôt, il faut que j'aille voter !!
Ca faisait hyper longtemps que j'avais pas écouté, un petit coup de éclipse et de weedo aussi

@Dayvyde Ca c'est du résumé
Je m'éclate sur BF3, c'est trop cool, pas de chasse mais que du bon temps, du bon jeu, des bons scores et surtout des bonnes barres !! J'ai du stoppé une partie tellement je rigolais, je n'arrivais plus a jouer !!
Dex, dis moi quand tu attaques les DLC de KZ2

Ceux qui sont sur BF3 en ce moment ajoutez moi pour des parties conquêtes ou ruées ou on est 10-15 sur Skype. C'est juste énorme !!
Bonne journée et à bientôt, il faut que j'aille voter !!

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2012, 20:47, édité 1 fois.
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Bravo à toi Chango pour ton platine sur Duke Nukem Forever et aussi à mnkrome sur Bleach, lorsque j'ai vu que l'obtention du platine était aussi long et surtout qu'il fallait faire et refaire les niveaux le jeu m'a bien moins attiré.
Aujourd'hui pas d'annonce de platine
et bien qu'est-ce qui se passe, les élections vous ont pas donné envie de jouer ?
J'ai continué Majin and the Forsaken Kingdom et j'arrive proche d'un cap, j'en suis à 2997 trophées en tout, encore 3 et un nouveau cap sera atteins.
Aujourd'hui pas d'annonce de platine
et bien qu'est-ce qui se passe, les élections vous ont pas donné envie de jouer ?J'ai continué Majin and the Forsaken Kingdom et j'arrive proche d'un cap, j'en suis à 2997 trophées en tout, encore 3 et un nouveau cap sera atteins.
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
jarjarvinc Wrote:Oh Renaud tu envoie du lourd la ! Vu en concert![]()
Eh eh bien content de lire ici que je ne suis pas le seul fan de Lofofora
.Je les ai également vu en concert deux fois.
@ dayvyde: tant mieux si la description t'a fait plaisir c'était le but
.Et ton résumé des 15 pages est effectivement très bien fichu.
Allez je m'en vais mater un film car les débats futiles et enfantins non merci
!-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 02.04.20

Bonsoir les Chasseurs !
Cette semaine quoi de neuf ? :
Pas d'entrées dans les classements, mais une sortie de Miss bloody qui nous quitte, mais je suis sûre qu'elle reviendra vite
Alors cette semaine l'exploit vient de :
Ses exploits de la semaine :
-Platine 180 pictionary
-Platine 181 Marvel Super Hero Squad: Comic Combat
-Platine 182 Time Leap
-Platine 183 U draw Studio
-Platine 184 Resistance 3
et pour finir un 100% sur Learning with the PooYoos !
J'avoue sur les 6 jeux, je n'en connais qu'un
Je ne sais plus quoi te dire Tom, continue, fonce, vise les 300, enfin bref, t'es énorme !!!
Mention spéciale cette semaine à
angelo27000 pour son 100ème PLATINE sur Mortal Kombat !
Bienvenue au Club des 100, poulet
Continue comme ça !
Les triplés de platine de la semaine :
Il sont 2 à avoir sorti 3 platines cette semaine, les voici :
Amato34 son 22éme Platine Devil May Cry 3 HD + Platine nº23 Last Rebellion + le 24 sur Call of duty World at war !!!
Et
alex93600 le doublé sur trine 1 et 2 et megamind son 28ème.
GG à vous 2 !!!
Les doublés de platine de la semaine :
Il est seul à avoir sorti 2 platines :
nibryant le n°27 sur SUPERSTAR V8 RACING + 28ème platine avec mafia II !
Bien joué !
Au niveau des 100% réalisé :
Sur le même jeu : BURNOUT PARADISE + 100% pour la paire :
fabshura 5ème platine,
Reideen 57ème sésame !
Bravo !
On trouve également les chasseurs suivant pour leur platine :
DexteriO Platine N°81: Iron Man 2
Renaudstrato 20éme platine: Batman Arkham City
whiterhino13 107ème platine sur Wolfenstein
mnkrome N° 21 : Bleach-Soul-Resurection
Chango son Platine 65 : Duke Nukem Forever
Passage de level cette semaine de :
Rey2j Level 18 atteint ! bien joué
Passage de Cap cette semaine de :
Indigore passe le cap des 1 501 trophées !
Ark continue son bonhomme de chemin sur sa chasse particulière.
Allez zou je m'éclipse en vous félicitant tous !
Bonne semaine à tous !
RDV la semaine prochaine, avec l'exploit de ... ...
Wait & see

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20
Merci pour la MAJ , Spiman
Petite MAJ mais trés éfficace , c'est vrai que Angelo a assuré avec son 100eme sur MK , bravo angelou
Rien pour moi cette semaine , mais la semaine les choses vont changé j'ai comme défi de avoir le platine de Deus Ex avant le 1 mai donc va falloir que je me bouge le cul
Petite MAJ mais trés éfficace , c'est vrai que Angelo a assuré avec son 100eme sur MK , bravo angelou
Rien pour moi cette semaine , mais la semaine les choses vont changé j'ai comme défi de avoir le platine de Deus Ex avant le 1 mai donc va falloir que je me bouge le cul

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20
Bonjour a tous , bien joué pour vos récents exploits comme
Dexterio pour ton passage au level 24.
Monkey pour Skyrim
Cloud pour LA NOIRE et SSF4 :!
Bistouri etc...
Moi Prince of Persia les sables oubliées m'énerve au plus au point ! 2 sarcophage loupé a la fin du jeu , j'ai cru que j'allais me chercher une corde ! Se jeu est une bouse ! Je n'éprouve aucun plaisir a y jouer , déplacements foireux , histoire naze , graphismes de PS2 bosster . Bref 4/20 , j'orais jamais crus qu'il était aussi nul , même pour un platine , je le fini et après basta !
Dexterio pour ton passage au level 24.
Monkey pour Skyrim
Cloud pour LA NOIRE et SSF4 :!
Bistouri etc...
Moi Prince of Persia les sables oubliées m'énerve au plus au point ! 2 sarcophage loupé a la fin du jeu , j'ai cru que j'allais me chercher une corde ! Se jeu est une bouse ! Je n'éprouve aucun plaisir a y jouer , déplacements foireux , histoire naze , graphismes de PS2 bosster . Bref 4/20 , j'orais jamais crus qu'il était aussi nul , même pour un platine , je le fini et après basta !

-
kashigazik
Gamer Averti