Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20

Messagepar Chango » 23 Avr 2012, 08:43

@Rey2j : Il y a une technique pour les 5000 kills qui est assez rapide tu ne dois pas l'utiliser car quelques heures pour les avoir ça me parait beaucoup (sauf si tu les fais en multi ;) )

@Yoyo : Effectivement les passages avec les tourelles sont les endroits les plus difficile en mode dément sur Duke Nukem... la technique du guide est assez utile : quand ton viseur est proche d'un vaisseau appui en boucle sur L1 pour qu'il vise automatiquement le vaisseau et reste appuyé sur la touche de tire. Et après essayer de lacher le tire entre 2 vaisseau pour refroidir un peu le canon.

@nibryant : Tu comptes faire Dead Space 2 ? Le mode impossible du 1er est vraiment très simple comparé au 2 ;D
Mais pour moi c'est le meilleur mode du jeu ! la pression et l'ambiance est excellente ;)
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Tristande33270 » 23 Avr 2012, 09:04

Merci Spidey pour la MAJ, rien pour moi cette semaine :( Mais je compte bien me rattraper cette semaine :P
Bravo à tous sinon et en particulier à TomTom ^^
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar DexteriO » 23 Avr 2012, 11:01

Salut la commu

Chango Wrote:@nibryant : Tu comptes faire Dead Space 2 ? Le mode impossible du 1er est vraiment très simple comparé au 2 ;D
Mais pour moi c'est le meilleur mode du jeu ! la pression et l'ambiance est excellente ;)
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est là tout le charme du jeu. Et puis c'est vrai que le 2, c'est encore plus vrai, le 1 à côté c'est du pipi de chat. Au passage Chango, bravo pour ton dernier platine.

@ D'ailleurs je te félicite pour ce platine de DS Nib... ;)

@ Tom² le surhomme, je me fais un objectif, rester à un minimum de 100 platines derrière toi... pas facile hein !! ;D. Bravo pour ce niveau 39, un truc de fou ce type...

@ Yoyo, je verrai bien, mais je te fais confiance pour ce passage du train, on m'en a déjà parlé.

@ Jarjar, j'ai prévu de faire les DLC KZ2 prochainement avec Shadow, je te dirai quand on y va poulet...

@ Dayvyde, ça c'est un bon résumé, ça fait plaisir à lire...

@ Pour finir, merci, oui encore merci l'araignée pour cette Maj excellente comme toujours.

Pour ma part, j'ai obtenu ce matin très tôt le 1% de la semaine du classement de Kz2 et les 4 trophées liés. J'ai pu finir les galons de combat à temps, ce qui fait que j'ai fini 50ème sur 13900 joueurs grâce à Shadow, et après 6 bonnes heures de jeu sans souffler. Un grand merci poulet. ;)

D'ailleurs pour le remercier, je l'ai aider à finir sa campagne de Kane & Lynch 2 en extrême, on a bien galérer, le dernier chapitre c'est l'horreur, mais c'est passé...

Bonne journée à tous les amis... ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Chango » 23 Avr 2012, 11:27

Bravo pour le 1% de KZ2 Dex ;)
C'est le seul trophée qu'il me manque pour le platine, il faudrait que je me motive à le faire. Faisable sans boost ou pas ?
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DexteriO » 23 Avr 2012, 11:42

A la vue du classement de la semaine je te dirai que c'est possible, mais il te faudra jouer 3 à 4h par jour pendant 1 semaine, car il y a des acharnés et évidement des boosters.

Pour ma part, avec les Galons combats en poche nécessaires pour faire plus de point, il m'a fallut juste une bonne aprèm de boost, et un peu le soir pour assurer le coup, et c'est passé tranquille.

Bon courage à toi... ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar mnkrome_1 » 23 Avr 2012, 14:05

Salut à tous
Félicitations à chango pour Duke Nukem
Félicitations à nibryant pour dead Space apparemment t en à bavé mais le platine n en est que meilleur
Félicitations à TomTom pour son nouveau niveau et la apparemment c est les 100% qui vont pleuvoir ;)

Et merci spidey pour la mise ajour
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Marwacks » 23 Avr 2012, 15:05

13eme Platine alien breed impact

Image

Un très bon survival horror, à la dead space.
Ce jeu vous met dans la peaux de Conrad, un des seul survivant d'une station spatial, aider de MIA un androïde très développer vous devrez accomplir divers objectifs aux travers du jeu, constamment harceler par des alien en tout genre.

Le platine n'est pas insurmontable sauf le trophées ou vous devrez finir le jeu en mode élite, qui est assez tendus sachant que il y a beaucoup d'alien, et très peu de munition, medikit et de crédit, il faut donc réfléchir tout le temps.

Image

Bon point du jeu : une bonne durées de vie, un bon challenge

Mauvais point : trop répétitif, les alien sont très idiot

Note : 16/20
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Messagepar Indigore » 23 Avr 2012, 16:48

Chango Wrote:Bravo pour le 1% de KZ2 Dex ;)
C'est le seul trophée qu'il me manque pour le platine, il faudrait que je me motive à le faire. Faisable sans boost ou pas ?

Perso je joué environ 4h par jours tout la semaine, je suivais ma progression sur le site de killzone pour être sur d'être das les 1%

Sinon bravo pour les récents platines et pour la maj :P
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar benhamed » 23 Avr 2012, 18:14

bravo Marwacks pour ton platine sur Alien Breed Impact, moi je fais une pause avec mes Gundams pour tuer du zombies et la DLC de World at War avance bien avec mes comparses... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar Marwacks » 23 Avr 2012, 18:36

ces longs le platine de gundam 2 ^^ si ta des problème consulte mon guide est bonne chance pour avoir comme ami tout le monde
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Messagepar benhamed » 23 Avr 2012, 18:49

T'as fais un guide!!?? Bien ça je vais regarder ça de plus près pour voir car j'ai plein de truc mais en Anglais même si je me démerde un peu... ;D
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar dayvyde » 23 Avr 2012, 19:31

@Spidey : Merci pour cette nouvelle MAJ qui est toujours bien agréable :)

@Nibryant : Bravo à toi pour Dead Space !!
Il traine dans ma pile depuis un bon moment, mais je t'avouerais que je l'ai essayé une fois, et il me fait peur... :-\
Mais faudra bien que je m'y mette un jour ou l'autre lol !!

@TomTom : Bravo à toi pour ton level 39 !
Je n'ose même pas imaginer un jour te rattraper !! ;D

@Marwacks : Bravo pour Alien Breed Impact ! Je ne connaissait pas du tout avant de voir ton post...

Sinon, pour ma part, je suis de retour avec 2 petites choses :)

100% Sly Mini-jeux

Des mini-jeux inutiles à mon goût...
En 10 minutes le tout est bouclé.
Destiné clairement aux chasseurs de trophées qui pourront en obtenir 8 de cette manière.
Pour les amateurs de défis, passez votre chemin

Ma note : 2 / 10

Platine n°9 : Sly 3 - Honour among thieves

Image

Un conseil : ne pas enchaîner les 3 épisodes à la suite...
Arrivé au milieu de cet opus, je commençais déjà à être lassé du fait d'une énorme répétitivité de la jouabilité par rapport au 2ème volet.

Au delà de ça, le jeu est de très bonne facture !
Une histoire bien ficelée, et qui boucle bien cette trilogie.
Seul bémol, le rappel des faits précédents n'est pas assez énorme pour quelqu'un n'ayant pas jouer aux anciens titres. Ce qui pourrait le laisser un peu perdu par moments...

Sinon, la maniabilité et le placement de la caméra est tout à fait bien gérée. Mis à part quelques moments d'énervements lors de certains sauts où il faut se raccrocher à des anneaux, mais rien de biens insurmontable !

Un bon point, je trouve, est le fait de pouvoir jouer avec des personnages, autres les 3 principaux. Ce qui fait un peu de changement par moments.

Pas très grand chose à dire de plus du fait d'avoir voulu finir ce jeu au plus vite pour être "débarrassé" de cette trilogie (qui m'avait énormément plu lorsque je jouait au premier).

Je le conseille tout de même aux fans du genre et aux fans de Sukerpunch qui a réalisé ici, une fois de plus, un jeu de très bonne facture !

Ma note : 15/20
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées