Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3105 sur 3613 • 1 ... 3102, 3103, 3104, 3105, 3106, 3107, 3108 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20
Salut la commu !!
@ Tiens l'araignée, mon fils ne parle que de toi aujourd'hui, il t'a vu hier soir à la Télé
. Tu nous fait du beau boulot, c'est bien normal mon ami.
@ Bravo Dayvyde pour ton platine de Sly 3 et je te rejoins en tout point. Cela a déjà été dit plusieurs fois, trop de Sly d'un coup tue le Sly.
@ Alex, bien joué pour ton 100%, je connais pas encore ce jeu, RPG c'est ça ?
@ GG l'extraterrestre tentaculaire à 12 membres Tom², ce n'est qu'un de plus hein !!
@ Furer, j'ai terminé 50ème sur 13950 joueurs et j'avais environ 9000xp... Facile
Allée je retourne finir ma campagne de KZ2 une première fois et sans mourir, puis ce soir on remet une soirée Kane & Lynch 2, comme hier soir avec la Team, où nous avons bien avancé sur ce multi. Ce platine assez rare sera bientôt à notre portée, enfin, nous l'espérons.
Bonne journée les ami(e)s !!
@ Tiens l'araignée, mon fils ne parle que de toi aujourd'hui, il t'a vu hier soir à la Télé
. Tu nous fait du beau boulot, c'est bien normal mon ami.@ Bravo Dayvyde pour ton platine de Sly 3 et je te rejoins en tout point. Cela a déjà été dit plusieurs fois, trop de Sly d'un coup tue le Sly.
@ Alex, bien joué pour ton 100%, je connais pas encore ce jeu, RPG c'est ça ?
@ GG l'extraterrestre tentaculaire à 12 membres Tom², ce n'est qu'un de plus hein !!
@ Furer, j'ai terminé 50ème sur 13950 joueurs et j'avais environ 9000xp... Facile
Allée je retourne finir ma campagne de KZ2 une première fois et sans mourir, puis ce soir on remet une soirée Kane & Lynch 2, comme hier soir avec la Team, où nous avons bien avancé sur ce multi. Ce platine assez rare sera bientôt à notre portée, enfin, nous l'espérons.
Bonne journée les ami(e)s !!

-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
ARK Wrote:@Alex Fly : tu pouvais déjà faire les quêtes avant d'avoir le DLC, il n'ajoute donc que les trophées ? ou alors il se fait tard et je n'ai rien compris du tout
Pour résumer : Le DLC a été patché !
Monkey_D_Luffy Wrote:Pareil que ARK , j'ai compris aussi que le DLC n'ajouté que les trophées
En fait quand le DLC est sorti, il y a un mois à peu près, il n'y avait pas de trophées inclus avec car ils ont eu je cite "des problèmes techniques inhérents à leur volonté" en gros donc ça a gueulé pas mal sur les forums officiels car les joueurs PC et 360 avaient bien leur succès eux.
Puis quelques semaines plus tard ils ont annoncé que les trophées pour ce DLC allaient bien arriver via un patch et qu'ils s'excusaient, et que le deuxième DLC aurait des trophées aussi.
Et il y a quelques jours un patch est sorti pour préparer le terrain pour le deuxième DLC qui vient de sortir et rajouter les trophées du premier par la même occasion.
Du coup j'avais déjà fait le DLC, je l'ai refait pour débloquer les trophées.
DexteriO Wrote:@ Alex, bien joué pour ton 100%, je connais pas encore ce jeu, RPG c'est ça ?
Oui, et de grande qualité en plus ! Je le recommande !
Je vais maintenant me plonger dans le deuxième DLC et récolter le reste des trophées pour le 100%, sauf si Ark et Monkey ont d'autres questions bien sûr...

-
Alex Fly
Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:sauf si Ark et Monkey ont d'autres questions bien sûr...
Non tu peux jouer
En tout cas je te remercie pour tes précisions et maintenant le DLC ne me parait plus inutile, bravo à toi de l'avoir refait pour ajouter ces jolies trophées à ta collection

-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Merci (
) et de rien ! 
) et de rien ! 
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:sauf si Ark et Monkey ont d'autres questions bien sûr...
Merci Alex pour nous avoir répondu
Bravo a tout les platines récents que j'ai pas cité et bon courage a tout les chasseurs pour leur(s) platines en cours

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Au passage, bravo à Tom pour Jak II, je m'en mord toujours autant les doigts d'avoir acheté la trilogie sur le Store perso (n'ayant même pas pu accrocher au 1).
Bref, me voici avec la suite et fin de mes aventures...
Qui m'apportent un total de 62 trophées sur 62.
Rien à dire si ce n'est un autre DLC de grande qualité, j'espère maintenant qu'ils vont nous préparer une suite ou en tout cas un second jeu tout aussi énorme !
Cette franchise a du potentiel !
Maintenant, place à Prototype 2 pour ma part, ça va saigner !
Bref, me voici avec la suite et fin de mes aventures...
100 % sur :

Les Royaumes d'Amalur Reckoning :
Les Dents de Naros

Les Royaumes d'Amalur Reckoning :
Les Dents de Naros
Qui m'apportent un total de 62 trophées sur 62.
Rien à dire si ce n'est un autre DLC de grande qualité, j'espère maintenant qu'ils vont nous préparer une suite ou en tout cas un second jeu tout aussi énorme !
Cette franchise a du potentiel !
Maintenant, place à Prototype 2 pour ma part, ça va saigner !

-
Alex Fly
Gamer Bronze
Platine n° 40
MX VS ATV Alive

Super jeu de motocross (le seul lol), facile niveau trophées mais pour ceux qui aiment le motocross il est super. Je me suis regalé, d'ailleurs c'était la 2ème fois que je le fesais (1ère fois sur cfw). A conseiller à tous les amateurs de gaz gaz ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
GG a Tristanou et Alexou pour leurs platine et 100%
J'ai gagné le badge chasseur du mois
Je domine le monde
ptain j'y crois pas. Merci a tout le monde , ptain je vais chialé
Merci a tout ceux qui sont voté pour moi
MONKEY PRESIDENT !!! MONKEY PRESIDENT !!! MONKEY PRESIDENT !!!
Je vous promets une baisse de cheaters et une augmentation de trophées , le 6 mai votez pour moi. Les trophées c'est maintenant pour une France forte
MOUHAHAHAHAHAHA
J'ai gagné le badge chasseur du mois
Je domine le monde
ptain j'y crois pas. Merci a tout le monde , ptain je vais chialé
Merci a tout ceux qui sont voté pour moi
MONKEY PRESIDENT !!! MONKEY PRESIDENT !!! MONKEY PRESIDENT !!!
Je vous promets une baisse de cheaters et une augmentation de trophées , le 6 mai votez pour moi. Les trophées c'est maintenant pour une France forte
MOUHAHAHAHAHAHA" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
C'est le 8 mais le second tour Monkey ...
(j'ai eu que 4 badges moi
)
Au passage bravo Alex pour ce nouveau 100% et Tristande pour ton platine
(j'ai eu que 4 badges moi
) Au passage bravo Alex pour ce nouveau 100% et Tristande pour ton platine

-
DexteriO
Gamer Argent
@Dex
J'ai jamais était fortiche pour les dates
J'ai jamais était fortiche pour les dates

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
Bravo à tous pour vos récents exploits, ça travaille dur à ce que je vois...
Et merci Marwacks pour ton guide, il va bien me servir je pense, c'est un platine très rare et il me tient a coeur, bonne soirée et bonne chasse...
Et merci Marwacks pour ton guide, il va bien me servir je pense, c'est un platine très rare et il me tient a coeur, bonne soirée et bonne chasse...

-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
Bref passage pour vous féliciter Alex et Tristande pour vos platines respectifs, mais aussi Monkey et Dex pour vos différents badges 
Bonne soirée à tous !

Bonne soirée à tous !
-
dayvyde
Gamer Hardcore